Alors petit retour sur ma lecture de ce magazine. Tout dabord merci et félicitation. Ce magazine est génial.

Contrairement à certains je n'ai pas été dérangé par l'utilisation de plusieurs polices (bon à ne pas mettre dans la même phrase hein

)
J'ai cependant une ou deux remarques à faire :
-Il est vrai que la partie test mérite un peu plus d'attention mais comme c'est prévu pour le prochain numéro je parle dans le vide
-Je suis un peu stupide alors je n'ai pas compris la page "vos photos" si c'est de la pub ou si c'est toi qui en demande pour le mag. J'espère ne pas être le seul con alors je l'écris pour les plus timides.
-Pour finir en tant que premier magazine français à se lancer dans ce domaine et en tant que premier numéro tout court il y avait une décision fondamentale à prendre qui à mon sens n'a été prise qu'à moitié. Peut-être était-ce fait exprès. Mais, selon moi, il fallait choisir entre s'adresser à de pures "profanes" pour leur faire découvrir le bushcraft (je me situe plus ou moins dans cette catégorie) et les amener à accroître leur connaissance dans ce domaine jusqu'à devenir des amateurs plus ou moins éclairés ou alors s'adresser directement à ces derniers.
Or tu t'adresses un peu au deux en même temps. Nous avons des conseils élémentaires de sécurité pour les couteaux (peut-être aurait-il fallu aussi présenté sommairement les différents types de couteaux) alors que nous n'avons rien dans ce sens pour ce qui est du feu : la préparation de l'amadou ne sera "que" dans le numéro 2, rien sur les consignes de sécurité ne serai-ce que pour prévenir d'un incendie (isoler le feu avec des cailloux etc...). Nous commençons tout de suite par la "chandelle suédoise" (qui au passage fait penser à une position du Kamasutra

)
Enfin voilà mon humble participation au développement de ce magazine que je continurai à lire avec grand plaisir.
Bonne continuation à toi et longue vie à B.A.M