Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Coup de pouce à votre magazine de Bushcraft !  (Lu 45082 fois)

04 mai 2013 à 20:25:26
Réponse #225

floproteus

@Adi : Je viens de répondre à ton MP avant de venir ici ;#

@Dalz : l'abonnement sera surement dispo' dès le second numéro, selon le démarrage du n°1, mais ça commence bien... ;)
<<<  cliquez ici ;) !

04 mai 2013 à 21:06:14
Réponse #226

floproteus

Aujourd'hui, nous avons tourné la première partie du film publicitaire de B.A.M. ! :doubleup:

Plus de 8h non-stop dans des conditions plutôt difficiles ::)

Toute l'équipe était très motivé et nous avons fait du bon boulot, voici les premières images :) :

...suite du tournage demain avec les plans aériens filmés au drone :up: !
<<<  cliquez ici ;) !

07 mai 2013 à 08:33:47
Réponse #227

adi06

Alors petit retour sur ma lecture de ce magazine. Tout dabord merci et félicitation. Ce magazine est génial. :doubleup:
Contrairement à certains je n'ai pas été dérangé par l'utilisation de plusieurs polices (bon à ne pas mettre dans la même phrase hein ;# )
J'ai cependant une ou deux remarques à faire :
-Il est vrai que la partie test mérite un peu plus d'attention mais comme c'est prévu pour le prochain numéro je parle dans le vide
-Je suis un peu stupide alors je n'ai pas compris la page "vos photos" si c'est de la pub ou si c'est toi qui en demande pour le mag. J'espère ne pas être le seul con alors je l'écris pour les plus timides.
-Pour finir en tant que premier magazine français à se lancer dans ce domaine et en tant que premier numéro tout court il y avait une décision fondamentale à prendre qui à mon sens n'a été prise qu'à moitié. Peut-être était-ce fait exprès. Mais, selon moi, il fallait choisir entre s'adresser à de pures "profanes" pour leur faire découvrir le bushcraft (je me situe plus ou moins dans cette catégorie) et les amener à accroître leur connaissance dans ce domaine jusqu'à devenir des amateurs plus ou moins éclairés ou alors s'adresser directement à ces derniers.
Or tu t'adresses un peu au deux en même temps. Nous avons des conseils élémentaires de sécurité pour les couteaux (peut-être aurait-il fallu aussi présenté sommairement les différents types de couteaux) alors que nous n'avons rien dans ce sens pour ce qui est du feu : la préparation de l'amadou ne sera "que" dans le numéro 2, rien sur les consignes de sécurité ne serai-ce que pour prévenir d'un incendie (isoler le feu avec des cailloux etc...). Nous commençons tout de suite par la "chandelle suédoise" (qui au passage fait penser à une position du Kamasutra ;#)

Enfin voilà mon humble participation au développement de ce magazine que je continurai à lire avec grand plaisir.
Bonne continuation à toi et longue vie à B.A.M :doubleup:
c'est quand c'est impossible que tout devient possible

09 mai 2013 à 13:03:54
Réponse #228

camoléon

Salut Floproteus,

Magazine bien reçu et dévoré depuis, expédition rapide (commande et réception en 3 jours!) :up:

Premiéres impressions et remarques:

-Le papier glacé est classe et donne envie de le lire.

-Bonne qualité des articles (intérêt, rédaction, mise en page, photos...) :up:

-Petit moins: Quelques fautes d'orthographe ( "boulot" à la place de "bouleau"). ;#

Article sur les loups et le CLAN super intéressant, mais un peu long et répétitif et la mise en page pas assez dynamique pour "faire passer la pilule".

Vivement le 2 éme!

Bon courage et motivation pour la suite! :doubleup:
"Pour vivre heureux (et vieux), marchons invisible et silencieux"

"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace"

"Je marche au pas de Loup"

12 mai 2013 à 21:16:48
Réponse #229

floproteus

Merci pour vos commentaires, soyez sûr que nous en tenons compte ! :)

Montage du film terminé. Plus que quelques heures d'attente... ;)

<<<  cliquez ici ;) !

16 mai 2013 à 18:22:52
Réponse #230

scalouk

Je suis passé cet aprés midi chez Azimut Nature et sur la banque à coté de la caisse plein de Magazine Bushcraft en vente c'est cool  :doubleup:
Je suis mon histoire, mais mon histoire n'est pas moi.

16 mai 2013 à 18:45:13
Réponse #231

adi06

petite suggestion : mettre dans chaque numéro le sommaire (en gros hein) du prochain numéro histoire de tenir en haleine les lecteurs.

16 mai 2013 à 19:02:37
Réponse #232

floproteus

petite suggestion : mettre dans chaque numéro le sommaire (en gros hein) du prochain numéro histoire de tenir en haleine les lecteurs.
Suffit de regarder la toute dernière page du magazine ;)...
<<<  cliquez ici ;) !

16 mai 2013 à 20:09:11
Réponse #233

adi06

:bang: je suis un boulet :-[
Mais bon les grands esprits...  ;#

18 mai 2013 à 17:06:44
Réponse #234

olive

je vient de finir de lire le magazine  :doubleup: du beau boulot  ;)
vivement le prochain  :D

22 mai 2013 à 14:17:09
Réponse #235

pégé

Après la revue, belle surprise ce matin dans la boite aux lettres: un beau tshirt aux couleurs
du magazine. Merci Flo !
Belle vidéo et superbes prises de vues. Le drone est une belle petite bébête.
Mais je trouve aussi que l'homo sapiens fait un peu propre ;)
Bonne continuation !

25 juin 2013 à 11:44:42
Réponse #236

Duncan

25 juin 2013 à 12:37:48
Réponse #237

macagnaman

La responsabilité est la conséquence logique de notre liberté.
(J.P Sartre).

25 juin 2013 à 19:38:21
Réponse #238

floproteus

<<<  cliquez ici ;) !

14 septembre 2013 à 00:54:36
Réponse #239

Mandrac

Enfin un peu de lecture saine, je salue l’initiative!
Vivement le mensuel  :)
" Quand tu parviendras au sommet de la montagne, continue à monter."

07 décembre 2015 à 08:55:23
Réponse #240

womoks

Bonjour,

quelqu'un à des nouvelles du magasine??

je ne le reçois plus, mon abonnement a été annulé et le site internet semble mort.. plus de commande ou abonnement possible.

plus de page facebook et autre..

tout cela sans aucune communication.

Merci

WomokS

07 décembre 2015 à 10:22:01
Réponse #241

Burdigala

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //