Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Coup de pouce à votre magazine de Bushcraft !  (Lu 44986 fois)

26 avril 2013 à 13:33:12
Réponse #200

floproteus

En effet, vu le temps qu'il a mis à arriver, il a du venir à la rame :lol: !
Pas de problèmes Ljl, j'espère qu'il te plaira ! :)
<<<  cliquez ici ;) !

26 avril 2013 à 18:00:21
Réponse #201

leballer

Ça y est,j'ai eu le plaisir de le trouver dans la boite au lettre en rentrant,à peine survolé
et déjà conquis,dés qu'il y à moyen de s'abonner fait le moi savoir FLo
et encore tout mes vœux de réussite

leballer

26 avril 2013 à 18:51:47
Réponse #202

adario

Salut floproteus .
Est-il possible d'avoir des coordonnées pour régler par virement ?.

26 avril 2013 à 20:15:23
Réponse #203

floproteus

<<<  cliquez ici ;) !

26 avril 2013 à 20:28:26
Réponse #204

ensuquet

salut!

Reçu hier! je commence la lecture bientôt mais la première impression est plus que  :doubleup:!

26 avril 2013 à 20:36:53
Réponse #205

Gros Calou

Moi tu peux compter sur une adhésion et soutien en espérant que cela ne sois pas nécessaire  :love:

26 avril 2013 à 21:08:59
Réponse #206

floproteus

<<<  cliquez ici ;) !

26 avril 2013 à 21:39:07
Réponse #207

Gros Calou

27 avril 2013 à 11:33:38
Réponse #208

obelix

je vient de commander mon numéro :love: , j'ai hate de le recevoir :love:
la nature est la base de toute ma vie

29 avril 2013 à 14:18:00
Réponse #209

Sourcier

:up:
Reçu la semaine dernière et je l'ai dévoré ce week-end.
Pour un newbie comme moi, j'ai trouvé tout intéressant !!! les photos sont nickel, la présentation est originale et soigné, les contenus sont clairs et assimilables.
Bref, félicitations et surtout continue longtemps comme ça   :doubleup:

ps: vivement l'abonnement

29 avril 2013 à 21:40:16
Réponse #210

adi06

voilà je t'ai passé une commande tout à l'heure vers 18h20. J'ai hate de le recevoir :love:
c'est quand c'est impossible que tout devient possible

30 avril 2013 à 09:43:52
Réponse #211

Dalz

Excellent magazine, je pense m'abonner, mais j'ai quelques "retours"

- pourquoi l'utilisation d'une police sans sérif ? Pour la lecture d'article il me semble que c'est plus "facile".
- beaucoup de mise en page différentes pour beaucoup de partie, ça rend l'ensemble parfois brouillon, peut être "recentrer" un peu tout cela aiderait ?
- toutes les parties sont géniales, mais peut être qu'il faut faire le choix d'en dire moins mais mieux ? (D'après ce que j'ai lu et l'insistance, ce sera le cas non ? Notamment pour la partie abris ?)
- Pourquoi ne pas donner une adresse mail directe pour communiquer avec "le magazine", notamment dans la rubrique "photo" des lecteurs.

Enfin, je me pose la question du lien avec le carcajou... Y'a des similarité, j'espère qu'il n'y a pas de risque de canibalisme, à toi de tout faire pour que non ! (bon vu le rythme de publication de ce dernier t'es quand même relativement tranquille XD).

En tout cas bravo, c'est vraiment top pour une premiere.

30 avril 2013 à 12:38:43
Réponse #212

floproteus

Salut Dalz !

Merci pour ton retour ! :up:

- pourquoi l'utilisation d'une police sans sérif ? Pour la lecture d'article il me semble que c'est plus "facile".
En général, une police sans sérif est plus agréable pour les longs textes, mais cela dépend des goûts...
Nous la changerons si nous avons beaucoup de retours négatifs ;)

- beaucoup de mise en page différentes pour beaucoup de partie, ça rend l'ensemble parfois brouillon, peut être "recentrer" un peu tout cela aiderait ?
Pour l'instant, la majorité des lecteurs semble très content de la MEP, nous allons donc rester sur ce style.
C'était pour nous un partie pris de faire "rebondir" le lecteur d'une ambiance à l'autre :)

- toutes les parties sont géniales, mais peut être qu'il faut faire le choix d'en dire moins mais mieux ? (D'après ce que j'ai lu et l'insistance, ce sera le cas non ? Notamment pour la partie abris ?)
Pour le numéro 2, nous avons tranchés : nous ferons plus ET mieux ;# !

- Pourquoi ne pas donner une adresse mail directe pour communiquer avec "le magazine", notamment dans la rubrique "photo" des lecteurs.
Très bonne remarque ! C'est noté ;)

Enfin, je me pose la question du lien avec le carcajou... Y'a des similarité, j'espère qu'il n'y a pas de risque de canibalisme, à toi de tout faire pour que non ! (bon vu le rythme de publication de ce dernier t'es quand même relativement tranquille XD).
Je pense sincèrement que nous sommes sur deux secteurs différents. Carcajou se concentre sur le domaine de la survie, donc de l'immédiat et de l'efficace. Bien qu'il y ai évidemment des jonctions entre nos deux "disciplines", je crois que nous sommes plutôt complémentaires :)
C'est d'ailleurs une bonne idée que tu me donnes là :D ! Nous pourrions tout à fait parler de Carcajou dans la rubrique "le coin lecture" !
<<<  cliquez ici ;) !

01 mai 2013 à 15:53:16
Réponse #213

ljl

et elle vient de qui l'idee d'avoir a couper son magazine pour gagner un Mora?
Y aurait il pas moyen de participer electroniquement afin de garder le magazine intact ?

01 mai 2013 à 17:21:07
Réponse #214

floproteus

Y aurait il pas moyen de participer electroniquement afin de garder le magazine intact ?

Si, tu peux m'envoyer un MP ;#
Sinon, je reçois pas mal de photocopies du bon de participation ;)
<<<  cliquez ici ;) !

01 mai 2013 à 17:32:02
Réponse #215

camoléon

Salut Floproteus,

Bravo pour ton projet et sa réalisation!
Ma commande du 1er numéro est faite!

Bonne continuation et bon courage à l'équipe. Longue vie à Bushcraft Atitude!

;)
"Pour vivre heureux (et vieux), marchons invisible et silencieux"

"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace"

"Je marche au pas de Loup"

01 mai 2013 à 19:57:06
Réponse #216

dede923

magasine commandé aussi pour moi, je ferai un petit feedback objectif là dessus  ;#.

Projet intéressant en tout cas  :doubleup:
« On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu’on en a juste une »

01 mai 2013 à 20:37:45
Réponse #217

Ragnulf

Bon je l'ai reçu, je l'ai lu, je l'ai passé à un ami qui l'a commandé. Tout nickel. Il est prêt le numéro 2 parce que finalement ca se lit très vite et on y prend gout.
rando87.blogspot.fr

03 mai 2013 à 20:06:12
Réponse #218

adi06

toujours rien reçu :(, je suis impatient  :love:

03 mai 2013 à 21:00:03
Réponse #219

floproteus

@Adi06 : Alors ça c'est pas normal... peux tu me redonner tes coordonnées par MP afin que je vérifie que j'ai bien reçut ta commande ? Si c'est cas, le mag' est partie mardi donc il doit y avoir un petit problème avec la poste, mais t'inquiète pas je règlerai ça rapidement ;)

@Ragnulf : Attend, le numéro un et sortie il y a à peine deux semaines ;# Il va falloir patienter jusqu'à mi juillet mais tu auras plus de pages à lire ;) !
<<<  cliquez ici ;) !

04 mai 2013 à 01:26:33
Réponse #220

Onyx

Hola,
J'ai bien reçu le mag. Il est bien foutu et très accessible pour les non-initiés. Du bon boulot. Merci à l'équipe de rédaction. La pub qui va bien à été faite au taf. J'ai "vendu du rêve".
Bonne continuation et que le second numéro arrive vite.

04 mai 2013 à 10:57:00
Réponse #221

aulo

Bon ben commande passée...
Hâte de lire tout ça... Et puis, parler de la règle de 3 pour le premier numéro pose déjà les bases de ton magazine. C'est bien.
A+

04 mai 2013 à 11:01:06
Réponse #222

Dalz

Super pour la réponse, j'attends donc le tome 2, à ce propos, quand donc la plateforme d'abonnement sera t elle opérationnelle ? Ne pourrait on pas d'or et déjà s'abonner en te faisant un virement ? (j'ai pas envie d'envoyer des chèques, ni de payer paypal ^_^)

04 mai 2013 à 11:20:51
Réponse #223

adi06

04 mai 2013 à 19:58:28
Réponse #224

adi06

C'est bon je l'ai reçu ce matin, ça m'apprendra à commander avec un jour férié en plein milieu de semaine ;#
Petine séance lecture dans la verte demain :love:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //