Je viens de tout lire.
Plutôt sympa tout ça ! J'aime bien la mise en page, les photos, les couleurs, la qualité du papier, ça fait un tout très agréable.
Petite faute page 15 avec "Dans le domaine du bushcraft,
deux nombreux outils [...]"
Je pense que tu voulais dire "de nombreux outils"

Pour le test de matos, je trouve ça un peu léger. Ça vaudrait surement le coup de tester moins de choses par magasine, mais de façon plus poussée et avec plus de photos.
Sur la partie ""le conopode dénudé", je rajouterais un petit lexique, parce que pour un profane comme moi, c'est du chinois !
De manière générale, les sujets traités sont plutôt variés et intéressant, mais on a quand même envie d'en voir un peu plus. Par exemple sur les abris, ça manque de photos. On voit le résultat final, mais pas la structure. Et même si c'est expliqué dans le texte, ce n'est pas aussi facile à visualiser qu'une image. Un vrai novice sera sans doute un peu perdu car il ne fera pas la bonne structure, ou mettra les branches feuillues tête en haut etc.
Et je pense que le but est de tout avoir directement dans le mag, sans devoir passer par internet pour aller chercher les infos manquantes.
Voilà ce que je peux te dire à chaud.
En tout cas ça promet ! Je ne doute pas que quand vous aurez pris vos marques bien comme il faut ça envoie vraiment du lourd.
Bonne chance pour la suite, et vivement le numéro 2

Chouette boulot