Salut Flo !
Surprise en rentrant... Une grande enveloppe dans la boite aux lettres... Mes mains tremblent, s'en emparent fébrilement... Je la serre contre moi... Encore quelques mètres, l'appartement... Une fois rentré, je la dépose délicatement sur la table, le temps de me défaire. Je m'empare de mon
ouvre-lettres couteau... Avec beaucoup de précautions j'ouvre le pli et en sors, tout en douceur, LE magazine ! ! ! ! Yess
![Yiiiiiiesssss :]]](https://forum.davidmanise.com/Smileys/default/w00t.gif)
Il est là ! Enfin ! Une petite larme à l’œil en pensant à toi et tous ceux qui ont œuvré pour ce projet depuis si longtemps. J'imagine que tu es fier, un peu comme un papa de son bébé.
En tous cas, je l'ai juste feuilleté et il a de la gueule, comme on dit. La première impression est super bonne. Maintenant, faut que je trouve du temps pour le lire en détail.
Content pour toi et heureux d'avoir pu, modestement, filer un coup d'épaule pour la réalisation de ce projet. En ce moment, ça me fait du bien de voir que de belles choses se font.
@+ et longue vie au mag !
Aller, je lance officiellement un truc :
Celui qui trouvera les dix fautes d'orthographe cachées dans le magazine gagnera un cadeau surprise
!
Envoyez moi vos réponses en MP !
On a jusqu'à quand ???