Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Coup de pouce à votre magazine de Bushcraft !  (Lu 45023 fois)

22 avril 2013 à 07:42:10
Réponse #175

bilbo78

Bonne nouvelle ! :doubleup:

Je viens de recevoir la liste d'octopousse à l'instant !
Je vais chercher le paquet d'enveloppe et préparer tout ça ;# Je les poste demain :)

Merci à tous :love:

:]] :]]

Impatientimpatientimpatient ! ! ! !  Arghh  :salive:

22 avril 2013 à 08:55:36
Réponse #176

ensuquet

Bonjour,

Je viens de passer commande.

Benoit

23 avril 2013 à 04:31:01
Réponse #177

floproteus

Salut à tous !

Les mag' sont partis hier et les t-shirts sont en commande, vous les aurez durant le mois de mai ;) !
<<<  cliquez ici ;) !

23 avril 2013 à 07:06:02
Réponse #178

arzh

tu vas vendre des couteaux via le mag?

23 avril 2013 à 13:14:36
Réponse #179

floproteus

tu vas vendre des couteaux via le mag?
En effet, nous sommes en train de travailler sur Le Pisteur, le couteau du mag' :)

Je devrais recevoir le prototype cette semaine pour le tester :D !
<<<  cliquez ici ;) !

23 avril 2013 à 14:04:13
Réponse #180

gargle

juste un petit message pour dire que je l'ai reçu aussi, top  :doubleup:

et merci beaucoup pour avoir converti la version électronique en version papier.

Dis, c'est quand le prochain ???? ;)

23 avril 2013 à 16:27:07
Réponse #181

floproteus

Dis, c'est quand le prochain ????
Dans trois mois, mi juillet ;# !

Je sais que de votre côté ça peu paraître un peu long le trimestriel, mais de notre côté de la rive c'est trèèèèèès court :o ;# !
<<<  cliquez ici ;) !

23 avril 2013 à 19:31:03
Réponse #182

bilbo78

Salut Flo !

Surprise en rentrant... Une grande enveloppe dans la boite aux lettres... Mes mains tremblent, s'en emparent fébrilement... Je la serre contre moi... Encore quelques mètres, l'appartement... Une fois rentré, je la dépose délicatement sur la table, le temps de me défaire. Je m'empare de mon ouvre-lettres couteau... Avec beaucoup de précautions j'ouvre le pli et en sors, tout en douceur, LE magazine ! ! ! ! Yess  :]] :]] :]] :]] :]] :]] Il est là ! Enfin ! Une petite larme à l’œil en pensant à toi et tous ceux qui ont œuvré pour ce projet depuis si longtemps. J'imagine que tu es fier, un peu comme un papa de son bébé.
En tous cas, je l'ai juste feuilleté et il a de la gueule, comme on dit. La première impression est super bonne. Maintenant, faut que je trouve du temps pour le lire en détail.
Content pour toi et heureux d'avoir pu, modestement, filer un coup d'épaule pour la réalisation de ce projet. En ce moment, ça  me fait du bien de voir que de belles choses se font.

@+ et longue vie au mag !

Aller, je lance officiellement un truc :
Celui qui trouvera les dix fautes d'orthographe cachées dans le magazine gagnera un cadeau surprise :doubleup: !
Envoyez moi vos réponses en MP !
On a jusqu'à quand ???  ;#

23 avril 2013 à 19:34:57
Réponse #183

Unregistred

pareil  :-[

@+ ;)

Reçu aujourd'hui!  :doubleup:

ouf j'avais peur que la poste l'ai perdu....

@+  ;)
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" : Mark Twain

mieux vaut être en retard dans cette vie qu'en avance dans la suivante

"La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible"

Plus dangereux que le bruit des bottes, le silence des pantoufles....

23 avril 2013 à 20:13:08
Réponse #184

loic35

n’empêche tes revue matos son vraiment bien faite , a cause de toi je me suis laisser tenter pas le reponse pak .

23 avril 2013 à 20:19:52
Réponse #185

greenman

Reçu

Très propre, très agréable, c'est clair. Bon visuel

Je n'ai pas lu, je garde ça pour le weekend. :)

Bref, belle entrée en matière  :yeah:
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

23 avril 2013 à 20:47:53
Réponse #186

inzemix

Commandé dimanche, reçu aujourd'hui... Ca, c'est de l'efficacité !
Merci Flo pour ce bel objet empli de choses intéressantes !!

Izx.

23 avril 2013 à 21:50:30
Réponse #187

floproteus

Merci les gars ! C'est réellement plaisant d'avoir des retours :) !
Ca nous donne une sacré motivation pour le second !!! :up:
<<<  cliquez ici ;) !

23 avril 2013 à 23:33:17
Réponse #188

Ulf

Magazine reçu.

Très content de voir une telle initiative se concrétiser ! J'espère que la suite va durer des années et devenir de + en + intéressante.

+ MP à propos d'un petit détail sur les crédits.
« Modifié: 23 avril 2013 à 23:41:52 par Ulf »

24 avril 2013 à 18:39:18
Réponse #189

Jas

En effet, nous sommes en train de travailler sur Le Pisteur, le couteau du mag' :)

Je devrais recevoir le prototype cette semaine pour le tester :D !

Une ressemblance avec le "Woodaddict" ou totalement autre chose?  :love:

Bonne continuation au mag  :doubleup:

24 avril 2013 à 18:45:16
Réponse #190

scalouk

Une ressemblance avec le "Woodaddict" ou totalement autre chose?  :love:

Bonne continuation au mag  :doubleup:

Il s'agit de quel type de couteau, lame fixe certes, mais type gros couteau (esee 6) ou plus petit (type Commander) ? Quel cahier des charges tu as posé ?
Je suis mon histoire, mais mon histoire n'est pas moi.

24 avril 2013 à 19:59:33
Réponse #191

Zoreille

Reçu aujourd'hui, j'ai pas encore eu le temps de le lire, juste de le survoler.
Même commentaire que les autres: un papier de qualité, un contenu de qualité (pour ce que j'ai vu, mais je suis certain que ça l'est dans la totalité  ;) ), en plus ça donne encore plus envie de sortir. Bref, que du bon, félicitations!  :yeah:

Zoreille

PS: Ça fait plaisir de voir une écriture manuscrite sur l'enveloppe   :D

24 avril 2013 à 21:52:17
Réponse #192

ljl

Si je suis le dernier a le recevoir je demande a etre rembourse (de je sais pas quoi d abord LOL :doubleup:). Un peu impatient maintenant  :blink:

25 avril 2013 à 01:59:36
Réponse #193

floproteus

Une ressemblance avec le "Woodaddict" ou totalement autre chose? :love:
Il s'agit de quel type de couteau, lame fixe certes, mais type gros couteau (esee 6) ou plus petit (type Commander) ? Quel cahier des charges tu as posé ?
Je vais pas tout vous dévoiler avant sa naissance officiel mais je peux vous dire que c'est un croisement entre 3 couteaux que j'adore :
- le Woodlore
- le Enzo trapper
- le Helle Fjellbekk
 ;)

Si je suis le dernier a le recevoir je demande a etre rembourse (de je sais pas quoi d abord LOL :doubleup:). Un peu impatient maintenant  :blink:
Mmmh... là tu m'inquiètes un peu... j'en ai envoyer au Quebec en même temps que le tiens et ils sont arrivés hier ^-^
Attendons jusqu'à ce week-end, si lundi tu ne l'as toujours pas je t'en renvoi un autre !
Je te passe un MP pour confirmer l'adresse ;)
<<<  cliquez ici ;) !

25 avril 2013 à 08:26:44
Réponse #194

Olcos

Salut Florian,

N'ayant pas de compte paypal (et pas spécialement envie de les commissionner), est ce que la distribution "physique" en Auvergne se met en place ?

"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

25 avril 2013 à 08:42:49
Réponse #195

ljl

Pas d'inquietude a avoir Flo; la poste ici peut etre assez particuliere  :lol:
Je te tiens au courant

25 avril 2013 à 19:01:30
Réponse #196

floproteus

N'ayant pas de compte paypal (et pas spécialement envie de les commissionner), est ce que la distribution "physique" en Auvergne se met en place ?
Salut ! Nous avons commencé les démarches mais les responsables de magasins... sont tous en vacances (scolaires). Il faudra donc attendre encore un peu.
Mais si tu es sur l'Auvergne, je peux peut-être te l'apporter si tu es sur mon chemin ;)

@Ljl, j'espère qu'il va vite te parvenir !
Pour info, je viens juste de recevoir les t-shirts, je les envois rapidement :)
<<<  cliquez ici ;) !

26 avril 2013 à 01:26:17
Réponse #197

Fharfang

Reçu aujourd'hui même !
Envoyé lundi, ça a été vite là encore !

Je m'y met ce soir :doubleup:
Je vais proposer à ma copine de faire une chandelle suédoise avec moi, on verra sa réaction :lol:

26 avril 2013 à 01:43:09
Réponse #198

SilentBo

oh la bonne surprise. je m attendais a un pdf. c est bcp mieux en vrai. merci :-D
il devrait faire beau demain. j'irai le lire dans mon hammack.

26 avril 2013 à 12:33:09
Réponse #199

ljl

Apres avoir rame entre la France et l ile d'emeraude le miens est enfin arrive hier. Pas eu le temps de le lire juste de le survole. Flo je te dirais par PM ce que j en pense une fois que je l aurais lu. Merci a toi et ton equipe.  ;D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //