Salut Dalz !
Merci pour ton retour !

- pourquoi l'utilisation d'une police sans sérif ? Pour la lecture d'article il me semble que c'est plus "facile".
En général, une police sans sérif est plus agréable pour les longs textes, mais cela dépend des goûts...
Nous la changerons si nous avons beaucoup de retours négatifs

- beaucoup de mise en page différentes pour beaucoup de partie, ça rend l'ensemble parfois brouillon, peut être "recentrer" un peu tout cela aiderait ?
Pour l'instant, la majorité des lecteurs semble très content de la MEP, nous allons donc rester sur ce style.
C'était pour nous un partie pris de faire "rebondir" le lecteur d'une ambiance à l'autre

- toutes les parties sont géniales, mais peut être qu'il faut faire le choix d'en dire moins mais mieux ? (D'après ce que j'ai lu et l'insistance, ce sera le cas non ? Notamment pour la partie abris ?)
Pour le numéro 2, nous avons tranchés : nous ferons
plus ET
mieux 
!
- Pourquoi ne pas donner une adresse mail directe pour communiquer avec "le magazine", notamment dans la rubrique "photo" des lecteurs.
Très bonne remarque ! C'est noté

Enfin, je me pose la question du lien avec le carcajou... Y'a des similarité, j'espère qu'il n'y a pas de risque de canibalisme, à toi de tout faire pour que non ! (bon vu le rythme de publication de ce dernier t'es quand même relativement tranquille XD).
Je pense sincèrement que nous sommes sur deux secteurs différents. Carcajou se concentre sur le domaine de la survie, donc de l'immédiat et de l'efficace. Bien qu'il y ai évidemment des jonctions entre nos deux "disciplines", je crois que nous sommes plutôt complémentaires

C'est d'ailleurs une bonne idée que tu me donnes là

! Nous pourrions tout à fait parler de Carcajou dans la rubrique "le coin lecture" !