Bonsoir!
Mav:
tafdak avec toi, je trouve ça honteux, et inadmissible.
Personnellement, je suis contre ce genre de pratique.
De plus, pour ceux qui ne veulent pas payer 8roro pour un film, et ben allez dans un cinéma art et essais! C'est le même film, mais en moins cher. Avec, en général, un meilleur accueil, un respect des spectateurs, et votre argent ne finance pas des multimilliardaires (millionnaires). Mais des amoureux du cinéma, qui - les trois quarts du temps - cherchent à en préserver les valeurs, et surtout protègent le 35mm! Pourquoi aller au cinema pour voir du numérique? Autant rester chez soi, et visionner un dvd!
Enfin, je ne vais pas lancer de polémique...
Pour finir Mav, conseiller "L'Homme à La Camera" à quelqu'un qui ne sait pas rester devant un film, c'est pas une bonne idée à mon avis. Quitte à taper dans le cinéma soviétique, autant parler du "Cuirassé Potemkine", au moin il y a des personnages et une histoire. Parce qu'un film expérimental pur et durs, je trouve ça assez inaccessible au spectateur moyen... En fait, je ne proposerait pas de film comme ça. Je taperai plutôt dans des films conformistes et actuels. Ça me semblerai plus logique.