...
1 : orages et froid vu le bordel et l'eau sur le dance floor, ça à du être coton et quand le jour se léve ça donne ça ...
2 : Rien nous dit que le festival est fini bah ouai on ne va pas en festoche pour faire du camping et même si certains laissent du matos c'est loin d'étre une généralité, sur l'image en l’occurrence on dirait que Tous le monde a laissé son matos, bizarre je dirais plutôt que personne n'est parti ...
3 : 30 000 X 4 jours = 120 000 "jeunes" dans un état proche de la légalité pour quelques uns sur un site aussi réduit... faut pas rêver 
, ça ressemble étrangement à la chambre de mon ainée
4 : une photo avant/après aurait été mieux ...
5 : Dans les événements, j'fait mon p'tit tour avec des sacs poubelles pour ramasser des merdes que l'on laisse par mépris ou inadvertance qu'il est bon au petit matin de montrer l'exemple à ces sauvageons ...
et je ne suis jamais seul à faire ça comme quoi ... 
Que Pacha Mama nous pardonne pour ces événements ou des gens se réunissent pour faire de la musique/danser/chanter/rigoler/prendre du plaisir/draguer/aimer /exagérer/communiquer/boire/manger/chier/vivre ... ensemble

Donc tout vas bien dans le meilleur des mondes, surtout qu'il y a des excuses. Ah ben des excuses il y en a pour tout, tout les comportement et saloperie.
Ben moi les excuses ça me fait ch....
1°) J'en rien à foutre qu'il a plu, j'arrive a plier une tente et ramasser mes déchets même s'il pleut. Et s'il y a des anancéphales qui sont incapable de le faire, faut rester à la maison et continuer de s'abrutir avec de la télé réalité.
2°) Je crois que l'ai assez écrit et de plus tu peut consulter les liens le FESTIVAL ÉTAIT TERMINE. Apparemment c'est aussi difficile que de plier une tente que de lire des liens.
3°) 30'000 Spectateurs au total sur 4 jours, aussi dans les liens. J'ai aussi des enfants, mais je les éduques et même si c'est en désordre, leur chambre n'est pas une porcherie. Ça fait partie des responsabilités des parents de se donner la peine et de supporter les conflits avec ses enfants pour leurs inculquer le minimum de savoir vivre. Mais effectivement les porcs qui ont laissé tout sur place on certainement pas été éduqués.
4°) Tu veux quoi?? T'imagine quoi, un Lunaparc avant une station spatiale ?. C'est un pâturage et ça redeviendra un pâturage. Le paysan va tourner la terre et semer une fois que c'est nettoyé.
Que Pacha Mama nous pardonne pour ces événements ou des gens se réunissent pour faire de la musique/danser/chanter/rigoler/prendre du plaisir/draguer/aimer /exagérer/communiquer/boire/manger/chier/vivre ... ensemble
Mélangeons pas les bidons. J'ai passé des jours sur des festivals comme le paleo et ça na jamais au grand jamais ressemblé de loin à cette porcherie à ciel ouvert.
Avoir du plaisir ne signifie pas se foutre de tout et de se comporter comme un gros tas de m*rde. En tout cas pas dans mon monde.
J'ai suivi des festivals, j'ai campé, je me suis saoulé, j'ai fumé des pétards j'ai baisé des nanas, j'ai tout fait ce qui fait plaisir quand on est jeune. Par contre je ne me suis jamais comporté comme un porc en laissant mes déchets derrière moi, comme je n'ai pas cassé gratuitement la gueule à quelqu'un. Des petites nuances, mais qui font la différence.
Et pour ceux qui trouvent que c'est partout pareil. Je dois vivre dans un coin privilégié. J'ai fait ces dernières semaines une dizaines de randonnées dans les préalpes fribourgeoise et l'oberland bernois et je n'ai trouvé aucun déchet et pourtant certains endroits sont fréquenté. A se demander comment font les gens, ça doit être sur-humain.
Moléson