Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Coup de pouce à votre magazine de Bushcraft !  (Lu 45004 fois)

19 avril 2013 à 11:14:28
Réponse #150

pepe

Arrivée ce matin.
Très belle qualité , je vais passer une après midi agréable.
Longue vie au mag.
Il y a des aristocrates et des parvenus dans la connerie comme dans le reste. M. AUDIARD

Never trust a bearded man with a flute

19 avril 2013 à 11:18:53
Réponse #151

emco

Reçu hier est déjà largement parcouru. J'ai un avis plutôt positif sur le contenu même si je m'attendais à des choses plus pointues sur certains points et que les tests produits pourraient être plus développés. Mais j'ai bien aimé et je prendrais certainement le suivant.

Un petit problème technique toutefois, on dirait que l'impression n'est pas de qualité égale sur toutes les pages. Rien de grave, certaines ont juste un toucher plus granuleux.

19 avril 2013 à 12:40:41
Réponse #152

gustuvi

reçu hier parcouru rapidos , très bonne impression j'espère que les prochains seront plus étoffés mais ça fait rudement plaisir de l'avoir enfin car depuis le temps que flo en parle ..............on y croyait plus FÉLICITATIONS encore   :doubleup:

Au fait Flo merci pour la tof  ma fille est fière comme un coq   ;#
a quoi ça sert de vouloir avoir raison quand c'est tellement simple de laisser les autres avoir tort

19 avril 2013 à 13:02:08
Réponse #153

jeanluc

Une grande enveloppe à l'instant dans ma boite ! trois jours entre la commande et la reception  :doubleup: .Pour le contenu ,pas encore eut le temps de visualiser ,juste que le coutal sur l'article concernant l'usage du-dit coutal me semble être un Helle , et un petit concours sympa pour gagner un excellent Mora  !
Les photos sont très belles et le papier me smble de très bonne qualité
Pour le contenu ,m'faut un peu plus que les 3 mn passées depuis que je l'ai

19 avril 2013 à 14:58:05
Réponse #154

Melkor

Reçu ce matin également !
Je me met à a lecture tout de suite  ;)

19 avril 2013 à 15:59:23
Réponse #155

Melkor

Je viens de tout lire.
Plutôt sympa tout ça ! J'aime bien la mise en page, les photos, les couleurs, la qualité du papier, ça fait un tout très agréable.

Petite faute page 15 avec "Dans le domaine du bushcraft, deux nombreux outils [...]"
Je pense que tu voulais dire "de nombreux outils"  ;#
Pour le test de matos, je trouve ça un peu léger. Ça vaudrait surement le coup de tester moins de choses par magasine, mais de façon plus poussée et avec plus de photos.
Sur la partie ""le conopode dénudé", je rajouterais un petit lexique, parce que pour un profane comme moi, c'est du chinois !

De manière générale, les sujets traités sont plutôt variés et intéressant, mais on a quand même envie d'en voir un peu plus. Par exemple sur les abris, ça manque de photos. On voit le résultat final, mais pas la structure. Et même si c'est expliqué dans le texte, ce n'est pas aussi facile à visualiser qu'une image. Un vrai novice sera sans doute un peu perdu car il ne fera pas la bonne structure, ou mettra les branches feuillues tête en haut etc.
Et je pense que le but est de tout avoir directement dans le mag, sans devoir passer par internet pour aller chercher les infos manquantes.

Voilà ce que je peux te dire à chaud.

En tout cas ça promet ! Je ne doute pas que quand vous aurez pris vos marques bien comme il faut ça envoie vraiment du lourd.
Bonne chance pour la suite, et vivement le numéro 2  :doubleup:
Chouette boulot  ;)

19 avril 2013 à 18:12:35
Réponse #156

floproteus

Salut Melkor !

Petite faute page 15 avec "Dans le domaine du bushcraft, deux nombreux outils [...]"
Je pense que tu voulais dire "de nombreux outils"  ;#
Non mais en fait c'est fait exprès... pour voir si vous lisez bien tout les articles ;#

Aller, je lance officiellement un truc :
Celui qui trouvera les dix fautes d'orthographe cachées dans le magazine gagnera un cadeau surprise :doubleup: !
Envoyez moi vos réponses en MP !

Pour le test de matos, je trouve ça un peu léger. Ça vaudrait surement le coup de tester moins de choses par magasine, mais de façon plus poussée et avec plus de photos.
Tout à fait d'accord ! C'est ce que nous comptons mettre en place ;)

Sur la partie ""le conopode dénudé", je rajouterais un petit lexique, parce que pour un profane comme moi, c'est du chinois !
Message reçut :)

Par exemple sur les abris, ça manque de photos. On voit le résultat final, mais pas la structure. Et même si c'est expliqué dans le texte, ce n'est pas aussi facile à visualiser qu'une image. Un vrai novice sera sans doute un peu perdu car il ne fera pas la bonne structure, ou mettra les branches feuillues tête en haut etc.
Et je pense que le but est de tout avoir directement dans le mag, sans devoir passer par internet pour aller chercher les infos manquantes.
Cet article sur les abris se veut vraiment généraliste. Une manière de poser les bases. Chacun sera traité indépendamment, avec photos, schémas, et astuces dans les numéros suivants ;) !

Merci à toi pour ces critiques détaillés :up:

Amitiés,
<<<  cliquez ici ;) !

19 avril 2013 à 18:53:18
Réponse #157

jeanluc

Petit retour après avoir pris connaissance du contenu
Comme Emco et Melkor ,j'en veux plus ,c'est comme l'apero ,c'est bon ,mais on a envie de manger !
Voui ,moi aussi je vais faire mon " chiant" ,vu aussi pour "deux" nombreux objets ,mais si je suis bucheron ,mon boulOT sera de couper un boulEAU (pages 6et 7) et toujours sur cette même page 7 :50cm- voirE plus ,aucun rapport avec les yeux
J'en profite pour être chiant une bonne fois (sans rapport avec la revue cette fois ) mais je vois souvent ecrit " c'est joliE" ,ben non " c'est jolI"  .De même le cercUEIL et non pas le cerceuil ,ou l'orgueil ,et aussi oeil ne s'ecrit pas avec un U ,un abri et non un abriS ou un ami et non un amiS
Pour revenir à nos moutons ,,moi je m'abonne dès que c'est possible ! j'en veux encore ,çà me permet de rêver quand je ne peux aller dehors
Alors longue vie à  "BUSHCRAFT"

19 avril 2013 à 21:39:55
Réponse #158

loic35

wahou , je suis sur le cul , super qualité papier même l’enveloppe ( écrite a la main  ) respire la qualité .
Et le contenu  :doubleup:

20 avril 2013 à 03:38:59
Réponse #159

Fharfang

aaahh arrêtez de donner envie à ceux qui doivent attendre plus longtemps pour le recevoir  :bang:

20 avril 2013 à 18:42:47
Réponse #160

QUIDAM

Une vidéo ou il est question du magazine et fait mention de David :

http://www.youtube.com/watch?v=3lda1JtQF7Y
Ne jamais croire que cela n'arrive qu'aux autres...

Espérer le meilleur, préparer le pire.

20 avril 2013 à 21:57:33
Réponse #161

ljl

Fharfang; je suis dans le meme cas que toi  :down: :doubleup:

21 avril 2013 à 03:31:46
Réponse #162

floproteus

Ne vous en faites pas, il arrive !
Il y a eu des petits soucis avec octopousse (des refus de banques et bla blabla bla...), mais c'est réglé :)

(Ljl, le tiens est partie mais il a quelques kilomètres à faire avant d'arriver ;# !)
<<<  cliquez ici ;) !

21 avril 2013 à 09:00:20
Réponse #163

alafouine

J'ai reçu le mien rapidement, je l'ai dévoré...
Bravo pour ce nouveau magazine  :doubleup:

J'attends les abonnements  ;D

A+  :)

21 avril 2013 à 10:46:52
Réponse #164

leballer

je n'utilise ni Paypal ni carte bleue sur internet,il y a moyen de régler par chèque?

21 avril 2013 à 14:02:36
Réponse #165

Zoreille

Commandé hier soir, je passe en attente    8)

21 avril 2013 à 14:17:27
Réponse #166

floproteus

je n'utilise ni Paypal ni carte bleue sur internet,il y a moyen de régler par chèque?
Oui, tu peux régler par chèque ou virement,
Je t'envoie un MP avec l'adresse ;)
<<<  cliquez ici ;) !

21 avril 2013 à 19:57:32
Réponse #167

ljl

Flo: tu veux dire qu il est pas etanche??? Pas de probleme ca arrivera quand ca arrivera.

21 avril 2013 à 20:07:42
Réponse #168

Unregistred

"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" : Mark Twain

mieux vaut être en retard dans cette vie qu'en avance dans la suivante

"La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible"

Plus dangereux que le bruit des bottes, le silence des pantoufles....

21 avril 2013 à 20:31:45
Réponse #169

inzemix

J'ai honte, j'ai craqué, j'en ai commandé un o_O
(enfin, pas vraiment honte, pour avoir un peu échangé avec l'animal a l'origine du projet, il FALLAIT que je prenne le magasine :D )
A la bonne tienne Flo !! Et longue vie a bushcraft magazine ! (il FAUT soutenir ce genre de projets ! et je suis heureux de pouvoir en profiter ! )

21 avril 2013 à 20:52:58
Réponse #170

Mishkin

Et un de plus de commandé  ;)

à+

Mishkin

21 avril 2013 à 22:25:08
Réponse #171

floproteus

Bonne nouvelle ! :doubleup:

Je viens de recevoir la liste d'octopousse à l'instant !
Je vais chercher le paquet d'enveloppe et préparer tout ça ;# Je les poste demain :)

Merci à tous :love:
<<<  cliquez ici ;) !

21 avril 2013 à 23:21:09
Réponse #172

inzemix

Même ceux commandés aujourd'hui ?
(ce serait la fête :D content pour toi que ca roule et que ca parte comme des petits pains ! (t'en as fait imprimer combien ? et t'en as déjà vendu combien ? )

21 avril 2013 à 23:24:56
Réponse #173

floproteus

Même ceux commandés aujourd'hui ?
Ouaip, même ceux commandés aujourd'hui ;)
<<<  cliquez ici ;) !

21 avril 2013 à 23:33:15
Réponse #174

inzemix

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //