Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: WE Découverte de la chaîne des Puys sous la neige.  (Lu 52089 fois)

14 février 2007 à 18:58:52
Réponse #100

wolflinger

Coucou tout le monde!

Donc comme Diesel vous l'avais prédit, je serai aussi de la partie ce week-end :D
faites-pas c'te tête...
C'était pas prévu ainsi mais c'est la faute au réchauffement climatique...

Sinon, je lance une appel d'offre ::) est-ce que quelqu'un passerait par le Doubs pour y aller?
Je dis ca comme ca, pour partager les frais sinon, j'en profiterai pour visiter les alentours quelques jours.

En tout cas, je suis bien content pouvoir participer à ce rendez-vous. :doubleup:

Alors à bientôt!

14 février 2007 à 20:03:57
Réponse #101

Kilbith

Non, nous allons périr noyés, seul le Canard et le Pingouin en réchapperont.

Deux questions :

1. On a droit à combien de mètre de lames par personne ?
2. Conseillez-vous plutôt de l'inox du fait du temps ?

didier, ;)

14 février 2007 à 20:20:30
Réponse #102

Kilbith

Je suis le chef donc personne ne doit dépasser 7" de lame.  :fouet:

Ok c'est bien noté !

DID    DID    DID    DID    DID   

15 février 2007 à 09:20:58
Réponse #103

Pierrot

Vu, j'aurais aussi mon réchaud à gaz.
En revanche pour la nuit, y aura-t-il des arbres pour accrocher le tarp ou dormirons nous sur les cimes pelées, que je m'organise.  ;)
« Modifié: 15 février 2007 à 09:23:55 par Pierrot »

15 février 2007 à 09:40:19
Réponse #104

Pierrot

15 février 2007 à 12:08:26
Réponse #105

Olcos

Meteo in live : il fait beau, frais et pas de vent. C'est juste le temps ideal.

Demain je fais un saut pour aller decouvrir un magasin de "chasse-pêche" que je ne connais pas, c'est pas tres loin de decathlon. Selon l'heure a laquelle vous voudriez y aller (j'ai un truc prevu avec une copine l'apres midi) je peux vous prendre en passant.

Sinon Diesel m'ayant gentimment proposé de venir avec vous (il a du sentir que j'en avez envie mais que j'osais pas demander  :-[ ) je pense que je pourrais me joindre a vous. Je vous confirme ca ce soir.
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

15 février 2007 à 13:34:40
Réponse #106

Kilbith

Meteo in live : il fait beau, frais et pas de vent. C'est juste le temps ideal.

Sinon Diesel m'ayant gentimment proposé de venir avec vous (il a du sentir que j'en avez envie mais que j'osais pas demander  :-[ ) je pense que je pourrais me joindre a vous. Je vous confirme ca ce soir.

:o :o :o

Je pensais que tu avais un truc super important de prévu et que c'était la raison pour laquelle tu ne participais pas !

did, :)

15 février 2007 à 13:41:11
Réponse #107

Olcos

N'etant pas sur le forum depuis longtemps j'avais peur de deranger, dans le fond je suis un grand timide (mais au fond seulement).

Et puis je n'ai malheureusement pas trouvé de financement pour effectuer la formation d'animateur environnement pour laquelle j'avais été selectionné, du coup mes semaines sont vides  :'( et je peux me permettre de sortir tout le week end  :doubleup:
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

15 février 2007 à 14:37:02
Réponse #108

Vrorsh

Pff moi aussi je pensais que tu venais ... J'ai même failli te dire d'amener tes bestioles dans un autre thread ... Comme quoi ... Bon enfin t'es le bienvenu hein !  :) Pis tu me parleras de cette formation d'animateur environnement

T'as wouar la gueule du campement ... Un vrai village de tentes ... On va avoir la visite du maire et de la maréchaussée ;D

Par contre ça va manquer de filles si on décide de monter une vraie communauté  :D
Perséa t'es sûre de pas vouloir venir ?

Je sais pas ce que ça donne dans le Puy de Dôme mais en Haute-Auvergne les montagnes sont bien blanches et le temps au  beau fixe (ce qui va permettre à ma tente de sécher ^-^).

Meth' Eofrance dieu de la pluie et du beau temps prévoit pour l'instant des journées relativement belles mais une soirée et une nuitée fort humides ... To be continued.

15 février 2007 à 16:20:28
Réponse #109

Vulpus

La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

15 février 2007 à 17:00:36
Réponse #110

Renaud

Bon, il y a un ex-auvergnat (uniquement par délocalisation  ;D) qui souhaite à toute l'équipe de joyeux drilles pour ce week-end d'en profiter...

Quand à moi, j'espère retrouver un des ces moments mon pote Diesel, et les volcans...
La voie du milieu permet de retrouver sa voix

Mes photos de randonnées

15 février 2007 à 18:51:46
Réponse #111

Vulpus

15 février 2007 à 18:54:06
Réponse #112

Vrorsh

Pierre >> Finalement si tu pouvais m'amener le poncho de ta chère et tendre, ce serait cool parce qu'il n'y en a définitivement pas dans les magasins à côté de chez moi. Merci  :D

NB : à condition que ce soit du XL parce que je fais pas la stature de david mais je suis pas vraiment un format carte de crédit ... Et mon sac 70 L non plus  ;D

Les autres, si vous profitez de l'aprem de vendredi pour piller le D4 de Clermont et que vous me trouvez un de ces fameux todomodo grand format ... Je vous rembourse dès qu'on se rencontre samedi matin !

En vous remerkiant !

15 février 2007 à 21:08:56
Réponse #113

Olcos

Je vous confirme ma presence.

Question pratique : le retour a la civilisation s'effectue dimanche avant ou apres le dejeuner (que je prevoie pour pas mourir de faim ;D)

Robert Benchley

15 février 2007 à 21:54:36
Réponse #114

Vrorsh

Heu... Pour les ferrino, c'est taille unique, non?

a+

Édité: Ça dérange quelqu'un si je viens tout en camo, c'est très à la mode en ce moment avec la discussion avec nos amis MUL  ;D? [De toute façon, je prends déjà le pantalon digital, reste à savoir si je prends ma veste DPM  :D]

Si c'est taille unique c'est parfait  :D

Perso le camo me dérange pas du tout si tu te balades pas avec un famas en plastique  :)

15 février 2007 à 22:05:01
Réponse #115

Pierrot

Question pratique : le retour a la civilisation s'effectue dimanche avant ou apres le dejeuner

Le pingouin n'a pas prévu de retour à la civilisation...................... :o

16 février 2007 à 12:13:04
Réponse #116

Olcos

[size=06pt]Parce que tu penses revenir en vie en plus Olcos ?. :nana:[/size]

J'ai prevu en fonction, revue matos pour le week end :

Robert Benchley

16 février 2007 à 15:51:40
Réponse #117

Vulpus

Perso le camo me dérange pas du tout si tu te balades pas avec un famas en plastique  {$default_smiley_smiley}

>:( Et moi j'avais acheté un famas en plastique spécialement pour ce wkd pour vous surprendre  :'(

16 février 2007 à 17:07:39
Réponse #118

Vrorsh

>:( Et moi j'avais acheté un famas en plastique spécialement pour ce wkd pour vous surprendre  :'(

S'il est rose bonbon et qu'il crache des guimauves c'est bon  ;D

16 février 2007 à 17:56:58
Réponse #119

Olcos

Je suis passé a decathlon cet aprem, pas de tododomomotodo avant 15 jours

Robert Benchley

16 février 2007 à 19:22:41
Réponse #120

Vrorsh

Merci Olcos ... Et tant pis  ::)
Je passerai commande sur Internet, ça devrait le faire. Pis au pire j'achèterai un "pas todomodo"  ;D

Bon ... Fin des transmissions ... Hassan Céhef m'attend pour m'emmener dans la capitale des Gaules !!

@demain bande de gens0

16 février 2007 à 21:09:32
Réponse #121

Diesel

Salut à tous, c'est Maximil !!! Bon nous sommes déja quelques-un de réunis: il fait chaud: nous sommes en T-shirt :D WE raquette: oui on va faire du tennis si ca continue :D
Bon ca va faire grincer tous les MULs, on vous montre une photo de nos couteaux amenés pour la rando, réunis sur une table.
Voici la tof ;)

PS1: un couteau est en trop, cherchez l'erreur
PS2 : pour toutes questions sur une lame, n'hésitez pas !

16 février 2007 à 21:26:44
Réponse #122

Cynry

Le cure-dent à manche bleu, sur la gauche ? Trop petit pour être accepté par Diesel... (oui, y a bien le shark, mais celui-là on le critique pas).

Surtout pour dire, éclatez-vous bien, faites des photos, z'avez bien de la chance !
Bon week-end à tous !

16 février 2007 à 21:30:28
Réponse #123

ipphy

Vous vous y êtes mis à combien pour faire la photo?
(heu, l'oeuf de manise, le magnésium, le briquet à silex et les scies c'est pas des couteaux, bande de tricheurs  ;D)

16 février 2007 à 22:31:02
Réponse #124

Irys

C'est quoi l'espèce de "sabre" qui se trouve en bas, à droite, pratiquement dans l'alignement de la hache ???
En tout cas, excellent week-end à vous tous et surtout, éclatez vous bien bande de chanceux !!!  ;D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //