Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: WE Découverte de la chaîne des Puys sous la neige.  (Lu 52081 fois)

06 février 2007 à 09:26:14
Réponse #75

Kilbith

Kilbith vient ???? yes  ;D On pourra tous apprécier ses poses égyptiennes en string  :D

J'adapterai les variations en fonction du climat, du programme et des conditions... ;D ;D ;D

Comme je vais venir en Oiture il est possible que j'ammène un peu de matos  ::) ::) ::)

S'il y a des demandes précises pour la collection Hiver XL... :o

did, ;)

06 février 2007 à 15:50:24
Réponse #76

Vrorsh

Oué oué moi chuis up !  ;D
J'ai plusieurs matériels à tester, ça tombe super bien.
Faut juste que je trouve un truc à me mettre au dessus de la tête parce que j'ai ni tarp ni tente ...

Et si on peut organiser un départ de Clermont city, ce sera parfait vu que je vais venir par le traing je pense  :up:

06 février 2007 à 18:01:56
Réponse #77

Kilbith

C'est sans doute ce que l'on va faire, tu n'es pas le seul à venir en train.
Bon, rendez vous chez moi ou pas loin, je ferai le taxi pour ceux qui vienne avec la sncf.

T'as un grand Jardin ? Parce que je pense que j'arriverai la veille...y a un peu de route.... :love:
« Modifié: 06 février 2007 à 19:39:44 par Kilbith »

06 février 2007 à 18:02:54
Réponse #78

Pierrot

T'as un grand Jardin ?

Non, il a un petit balcon.... :D

06 février 2007 à 18:41:01
Réponse #79

Olcos

Si y'a besoin d'une tente en depannage je peux fournir, et si vous avez besoin d'une voiture (sous reserve que je sois dispo) y'a pas de souci.
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

08 février 2007 à 09:46:54
Réponse #80

Vrorsh

Siiiiii ... Mais il est cacchhhhéééééé  ...  ;D

Je t'écris tout de suite  :)
« Modifié: 08 février 2007 à 09:55:13 par Vrorsh »

11 février 2007 à 18:31:47
Réponse #81

Kilbith

Repos.  ;D

Mais non Eric, ne phantasme pas, il n'y avait personne au "Garde à vous" !

;D ;D ;D

11 février 2007 à 21:07:18
Réponse #82

Persea

C'est compris pour tout le monde  ??? :sgt:
Repos.  ;D
J'vous souhaite bien du courage m'sieurs dames....  :D
<<Si tu bois le sang de notre Terre, moi, femme jaguar de la montagne je boirai le tien...>>

texte pris lors d'une manifestation anti-pétrole a Macas (peuple Shuar, Equateur)

11 février 2007 à 21:25:48
Réponse #83

Pierrot

J'vous souhaite bien du courage m'sieurs dames.... 

ça craint rien, d'abord il y aura le canard pour le calmer,  :D et si ça suffit pas il pourrait bien essayer une fois de plus de refendre une bûche....  :D

11 février 2007 à 21:29:31
Réponse #84

Persea

ça craint rien, d'abord il y aura le canard pour le calmer,  :D et si ça suffit pas il pourrait bien essayer une fois de plus de refendre une bûche....  :D
:D :D :D
Joli coup là, non vraiment !  :doubleup:
<<Si tu bois le sang de notre Terre, moi, femme jaguar de la montagne je boirai le tien...>>

texte pris lors d'une manifestation anti-pétrole a Macas (peuple Shuar, Equateur)

12 février 2007 à 08:56:13
Réponse #85

Pierrot

Par contre de la pluie pour le moment ...... 

Oui, ça va plus être sortie raquettes, mais sortie canoë si ça continue.

Soldat Pierrot, tu me feras 50 pompes (sur le petit doigt) !.

Maréchal des logis, Pierrot, à vos ordres mon adjudant !

« Modifié: 12 février 2007 à 09:05:28 par Pierrot »

12 février 2007 à 11:39:21
Réponse #86

Pierre

Salut tout le monde,

Mijour,
Maxi avait oublié les explications pour récupérer Guillaume, alors, euh... je ne sais pas comment est pierre, niveau papier  ;D

Là, j'avoue que j'ai pas tout compris ce que tu voulais dire !!!

Tiens, Pierre au fait, tu peux nous refaire une ptite explication sur comment on va chez toi ? il y a une histoire de gauche en plein milieu de la route nationale (mais pour quelle village ?  :-[), de gauche à l'église, de tout droit et ensuite à gauche (tout de suite avant la sortie du village), et tout au fond... mais il me manque les grandes lignes  ::)
Merci d'avance  ;)

Pas de problème, je t'envoie un plan dans la semaine et j'ai montré à Guillaume l'embranchement pour prendre la route de mon village  ;)

Diesel,

Si j'ai bien compris, c'est mal barré pour les raquettes :( . En revanche pour le matos, pourrais tu nous dire dans quel type de milieu on va se déplacer et surtout bivouaquer: boisé, pas boisé, si boisé peut on utliser la végétation (sapins, épicéas ...), eau potable régulièrement ou pas , peut on faire du feu  ...

On pourrait peut être se mettre d'accord  pour éviter la redondance de matériel style outils coupants, tarp ... ou alors on amène tout et on verra ca chez toi ?

Bref, Dis nous tout  ;)

A+
Pierre

12 février 2007 à 11:45:59
Réponse #87

Pierrot

pour éviter la redondance de matériel style outils coupants

Avec nous, c'est mal barré.  ;D

12 février 2007 à 11:55:56
Réponse #88

Vulpus

Ah Diesel t'as donc pas eu mes messages? Je recevais des mails "your message could not be delivered to ... " deux jours après ma réponse du jeudi. :s

Mais bien, j'étais malade la semaine dernière, c'est pour ça que j'étais un peu absent. Je voulais venir en train samedi matin, mais je pourrais aussi venir vendredi fin d'après midi ou début du soir, maintenant que je lis cela.

Y a toujours de la place chez toi, Diesel? Je dormirai derrière le canapé si tu veux :)

Je suis tellement curieux de voir tous ces amateurs de la nature en realité :)

Edwin
« Modifié: 12 février 2007 à 13:55:10 par Vulpus »
La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

12 février 2007 à 14:16:44
Réponse #89

Olcos

Diesel sans vouloir t'ennuyer je me permet de te reiterer ma proposition d'aide logistique. si bien sur vous en avez besoin (j'ai une chambre d'ami). Donc n'hesitez pas a demander. Je le repete parceque je n'ai pas eu d'echo a mon precedent message.

En tout cas bon week end a vous tous, va falloir peut etre faire preuve d'imagination tant le temps est pas genial (je dis ca le temps se leve...)
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

12 février 2007 à 14:21:01
Réponse #90

Pierrot

ça caille pas mal à cause du vent et c'est très humide.

Moi qui pensais que c'était sec par chez toi......

Quelqu'un a une idée de la météo prévue pour ce week end ?

13 février 2007 à 15:48:38
Réponse #91

Vrorsh

Yes sir !  ;D

Perso je vais faire d'une pierre trois coups :

- Faire une belle balade.
- Rencontrer ou revoir des gens du forum ce qui est toujours très cool.
- Tester l'ensemble de mon matos "Patagonie" en situation réelle pour voir ce qu'il donne.

Du coup je risque d'être "un peu chargé"  :o
Si je meurs d'épuisement, je compte sur les autres pour ramener mon corps et dénoncer Diesel aux autorités.  ;D

PS : j'aurai un réchaud aussi du coup donc on pourra se faire du thé ^-^

13 février 2007 à 17:44:18
Réponse #92

Vrorsh

Bof, tant que ce n'est pas Maxi, je peux faire croire à un accident  .
De toute façon j'ai un quota de perte acceptable . ;D

Je t'ai donné mon adresse et mes numéros de tel au fait ?.  :-\

Si la question était pour moi, oui oui pas de souci tu m'as filé tout ça.
Je t'appelle vendredi soir pour finaliser le truc :)

13 février 2007 à 20:24:35
Réponse #93

Vulpus

Carburant le moins cher à côté du gaz,

Je t'ai emaillé sur tes deux adresses, si tu reçois rien cette fois je t'enverrai des lettres.

Et autre petite chose, quand j'arrive à la gare, je peux prendre un bus pour arriver chez toi ou faut-il que je t'appelle pour avoir un taxi perso?

Bon bah ben,

Edwin
La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

14 février 2007 à 09:48:24
Réponse #94

Kilbith

J'veux du cuir !

Maximil, des échanges me laissent à penser que vous êtes, toi et guillaume, en train d'envisager un échange concernant du cuir !
Cela m'intéresse, je voudrais bien participer ! ^-^ ^-^ ^-^

Tu pourrais développer ? J'aurais besoin de cuir pour réaliser des gaines de couteaux.

did, :)

14 février 2007 à 13:01:24
Réponse #95

Vrorsh

Bon ... Ben j'amènerai les croissants alors puisque c'est comme ça ;D

Et une bouteille de parfum (bio of course) ... Je vous dis pas comme ça va sentir le phoque en putréfaction dans c't'appart  :o

Est ce que par hasard quelqu'un aurait un D4 à côté de chez lui où ils vendent le fameux poncho todomodo en promo ??

Ptain je viens de regarder Météo France ... On va les tester les équipements pluie j'vous l'dis ^-^

14 février 2007 à 13:58:29
Réponse #96

Pierrot

Question météo je viens de regarder, c'est pas si mal que ca ... il se pourrait même que l'on ai du soleil !

Ptain je viens de regarder Météo France ... On va les tester les équipements pluie j'vous l'dis

Y a comme un bug là, va falloir se mettre d'accord, enfin, tant qu'on a pas la grêle ça ira.  :D

14 février 2007 à 14:06:18
Réponse #97

Olcos

Je rentre de mon jardin, il doit faire 16°C...

je pense pas que vous allez mourir de froid

Robert Benchley

14 février 2007 à 14:07:36
Réponse #98

Pierrot

je pense pas que vous allez mourir de froid

Non, nous allons périr noyés, seul le Canard et le Pingouin en réchapperont.

14 février 2007 à 15:11:14
Réponse #99

Vrorsh

J'le connais bien le D4 de Clermont ... Mais j'aurai point le temps d'y passer  ;)

Pierre >> C'est gentil mais il faut de toutes manières que je m'en procure un. Donc tant qu'à faire, j'aimerais bien le tester tant que je suis proche de la civilisation (et que je peux éventuellement pourrir cet en....é de vendeur  ;D ).

Diesel, je t'envoie mon numéro de portable ... Si vous allez tous bivouaquer dans les collines au dessus de Cham le vendredi soir, tiens moi au courant ... Tant qu'à faire je viendrai avec vous  ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //