Salut tout le monde,
Mijour,
Maxi avait oublié les explications pour récupérer Guillaume, alors, euh... je ne sais pas comment est pierre, niveau papier 
Là, j'avoue que j'ai pas tout compris ce que tu voulais dire !!!
Tiens, Pierre au fait, tu peux nous refaire une ptite explication sur comment on va chez toi ? il y a une histoire de gauche en plein milieu de la route nationale (mais pour quelle village ?
), de gauche à l'église, de tout droit et ensuite à gauche (tout de suite avant la sortie du village), et tout au fond... mais il me manque les grandes lignes 
Merci d'avance 
Pas de problème, je t'envoie un plan dans la semaine et j'ai montré à Guillaume l'embranchement pour prendre la route de mon village

Diesel,
Si j'ai bien compris, c'est mal barré pour les raquettes

. En revanche pour le matos, pourrais tu nous dire dans quel type de milieu on va se déplacer et surtout bivouaquer: boisé, pas boisé, si boisé peut on utliser la végétation (sapins, épicéas ...), eau potable régulièrement ou pas , peut on faire du feu ...
On pourrait peut être se mettre d'accord pour éviter la redondance de matériel style outils coupants, tarp ... ou alors on amène tout et on verra ca chez toi ?
Bref, Dis nous tout

A+
Pierre