Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: WE Découverte de la chaîne des Puys sous la neige.  (Lu 52265 fois)

22 janvier 2007 à 22:24:09
Réponse #50

Vulpus

Je serai là, no tengo raquetos non plus. Mais avec 10 degrés ... j'apporterais plutot un moustiquaire. :(
La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

22 janvier 2007 à 23:05:08
Réponse #51

Pierrot

Nous allons nous débrouiller pour avoir fermé les cartons avant le week end et pour être là.
Je crois qu'il va falloir que tu établisses une liste, mon pingouin.

23 janvier 2007 à 16:39:30
Réponse #52

Vrorsh

Je ferais une liste ce soir
Moi je confirme enfin la neige même à basse allitude.  :doubleup:

Yeeaaaah ! Enfin la neige ! Ca ressemble enfin à l'hiver !!!  :D
Ptain si ça radoucit, je fous un procès à météo-france !!!!
« Modifié: 23 janvier 2007 à 16:42:53 par Vrorsh »

23 janvier 2007 à 21:55:31
Réponse #53

Pierrot

Ben on fabriquera des raquettes sur place. ça fera un exercice.  :o

24 janvier 2007 à 11:56:52
Réponse #54

Kilbith

Bah c'est tellement vite fait à fabriquer en pVC, un poilp lus long en bois, pourquoi s'en priver...

Il est trop ce maximil ! :love:

24 janvier 2007 à 12:30:47
Réponse #55

DavidManise

Salut !

Bad news pour moi, je ne pourrai pas me joindre à vous pour cette tournée raquettes...  :'(

J'ai des "obligations familiales"... 

Ça sera pour la prochaine fois !

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

24 janvier 2007 à 13:21:17
Réponse #56

Pierrot

Bah c'est tellement vite fait à fabriquer en pVC,

Maximil est grand, Maximil est fort, Maximil pourrait il expliquer comment il fabrique des raquettes en PVC, SVP?

24 janvier 2007 à 13:58:14
Réponse #57

Vulpus

Un sac de couchage d'été avec un intérieur de coton... ça marche pour une nuit, en hiver?

24 janvier 2007 à 14:20:06
Réponse #58

Vrorsh

Maximil est grand, Maximil est fort, Maximil pourrait il expliquer comment il fabrique des raquettes en PVC, SVP?

Non non non ça ne va pas du tout ... Regarde je te montre :

Maximil est grand, Maximil est fort, Maximil serait probablement empereur de la galaxie si nos imbéciles de savants se dépêchaient un peu d'inventer le voyage hyperluminique !!! Maximil, dans son infinie mensuétude et sans que cela empiète le moins du monde sur son temps infiniment précieux, nous ferait il l'immense honneur de fabriquer une quinzaine de paire de raquettes pour dans deux semaines ?

Voilà ça c'est de la flagornerie Pierrot  ;D (et bon anniversaire si j'ai bien compris !!  :up:).

David >> Ca ressemblerait pas à ça  :wife: tes obligations familiales ?  ;D (rien de grave j'espère).

Guillaume >> Bon maintenant tu as l'immense devoir de nous faire survivre pendant deux jours !!!  ;)

24 janvier 2007 à 16:02:03
Réponse #59

DavidManise

David >> Ca ressemblerait pas à ça  :wife: tes obligations familiales ?  ;D (rien de grave j'espère).

Ouais ça ressemble un peu à ça, en effet...  ;D  Mais rien de trop grave.  C'est juste que j'ai pas été très présent ces derniers mois et que là elle commence à saturer la miss...  C'est un truc cyclique.  Comme quand tu promènes un chien.  Il tire, tire, tire, un peu plus un peu plus, et là la miss met un grand coup de collier étrangleur et le chien reste tranquille pendant quelques temps avant de se remettre à tirer <rire>

Je suis vraiment dégoûté de pas pouvoir vous rencontrer pour ceux que je n'ai jamais vus en live.  Surtout Guillaume j'avoue :'( -- les autres en fait j'm'en fous ;D ;)

Bon je penserai bien à vous quand-même. 

Ciao !

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

24 janvier 2007 à 16:33:48
Réponse #60

kartoffel

Pour un petit coucou ca fait quand meme une belle trotte...

Par contre, le Guillaume c'est clair que ca me trottait deja un peu dans la tete de l'inviter dans le sud a l'occasion de quelconques vacances scolaires  ;) Par ici on a du James, du David, du Kilbith et quelques autres gargouilles plutot sympa que je ne connais d'ailleurs pas encore toutes...

24 janvier 2007 à 16:39:15
Réponse #61

James

wais, pis c'est moins froid que le nord ;)

24 janvier 2007 à 16:40:08
Réponse #62

kartoffel

Ouais, et en plus on a quand meme plus de neige  ;D
Que demander de plus ?

24 janvier 2007 à 16:48:55
Réponse #63

James

bon , moi j'ai des vacances en fevrier, 3 semaines, et en avril/mai 3 semaines...

24 janvier 2007 à 18:00:30
Réponse #64

kartoffel

Bon mon petit Guillaume, tu nous donnes tes dates de vacances et nous on t'organise une tournee Rhone-Alpes / PACA nourri/loge par tous les membres autochtones !  ;D
Perso ca va m'etre dur de prendre des vacances speciales pour toi, mais a l'occasion d'un pont en mai ou en me prenant un lundi on doit pouvoir vadrouiller 3 ou 4 jours d'affilee, c'est deja pas mal  ;)

24 janvier 2007 à 18:13:20
Réponse #65

Pierrot

Yes, tu pourras même passer par Arles.

27 janvier 2007 à 08:42:18
Réponse #66

Irys

Plus de neige ?. Il faut voir ce qu'il tombe chez nous en ce moment.  ;D

Hier, je suis allé faire un petit tour dans le Parcs des volcans d'Auvergne.

Je n'avais pas mon appareil photo, seulement mon tel.

Et ben vous pouvez y aller les gars il y a de la neige !!!  :doubleup: J'espère pour vous que le soleil sera au rendez-vous, car c'est un spèctacle magnifique.

Diesel, tu habites un superbe endroit.  :love:
« Modifié: 27 janvier 2007 à 12:43:57 par Irys »

27 janvier 2007 à 11:49:38
Réponse #67

vik

quest-ce-que je donnerais pour aller faire un tour ici irys!!!  :love:  :love:  :love:

ciao
victor

04 février 2007 à 19:27:29
Réponse #68

Kilbith

Salut,

Il semble que cette semaine...on attende de la neige !

Ambiguë comme post non ?  :'(

did, ;)

05 février 2007 à 16:47:26
Réponse #69

Sirius 1988

Bonjour tout le monde !
Excusez-mois d'arriver comme un cheveu dans la soupe mais après 6 mois d'absence sur le forum, je suis revenu ici seulement aujourd'hui et qu'est ce que je vois ?? Un week end en raquette !  :o
Donc voilà en fait j'aurai voulu savoir s'il aurait été encore possible que je me joigne à vous ou bien est-il maintenant trop tard ? ::)

J'attends votre réponse avec impatience, à très bientot j'espère !

05 février 2007 à 19:22:38
Réponse #70

Pierrot

Faut faire une liste mon pingouin......
bellis
mijour
maximil
pierre
guillaume
pierrot
vrorsh ?
les suivants comptez vous

05 février 2007 à 19:42:39
Réponse #71

Kilbith

05 février 2007 à 20:27:45
Réponse #72

huskbarthai

Hello,

ben...  :-[   désolé les copains...       ...sans moi sur ce trip, (pris par le boulot  >:()
mais on se verrais au bar de la plage cet été...  ;)

à plus, eric  :)
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

05 février 2007 à 22:12:56
Réponse #73

Vulpus

06 février 2007 à 08:45:28
Réponse #74

Kilbith

Oui, ;D

Bon maintenant, il faut régler les modalités pratiques....

did, ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //