Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Ne plus se laisser surprendre  (Lu 37238 fois)

07 mars 2006 à 23:15:07
Réponse #200

Ancien forum

Posté par grinch

Citation de: Maximil link=1138377997/195#198 date=1141769054
On peut chercher à vous agresser  sans vouloir pour autant vous tuer.
comme je ne me balade pas avec une boule de crystal et qu'une agression pour moi ne comporte qu'un seul degré, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour mettre hors d'état de nuire le dit agresseur !
j'evite de me poser la queston de savoir si c'est un gentil agresseur ou un mechant agresseur ! car là c'est déja trop tard !  ;)

08 mars 2006 à 09:54:17
Réponse #201

Ancien forum

Posté par Maximil

Citation de: grinch link=1138377997/195#200 date=1141769707
j'evite de me poser la queston de savoir si c'est un gentil agresseur ou un mechant agresseur !
;D ;D ;D

08 mars 2006 à 10:41:14
Réponse #202

Ancien forum

Posté par grinch

;)

08 mars 2006 à 12:12:56
Réponse #203

Ancien forum

Posté par DavidManise

Citation de: survivalfred link=1138377997/195#199 date=1141769424
Un exemple véridique :
Vendredi dernier, j'ai été contraint de sortir une lame dans une situation critique, et j'ai sauvé une vie ... si j'avais pas eu un couteau sur moi, et bien, une de mes patiente serait morte, tout simplement.
C'est tout con ... elle se pendait à une poignée d'armoire à 2m du sol avec un lacet de chaussure (bien costaud le lacet !) et sans couper net le lien tu peux toujours courir ...

Beau boulot, grand frère sanglier.  T'as encore sauvé une vie.  Respect.

Cet exemple montre bien que le couteau -- à mon avis -- a sauvé et sauvera plus de vies qu'il n'en prendra.  La raison en est fort simple : y'a encore plus de gens de bonne volonté que de connards sur terre.  Enfin je pense.

Ciao !

David

08 mars 2006 à 12:28:53
Réponse #204

Ancien forum

Posté par Maximil

Félicitations Survival Fred.
y'a encore plus de gens de bonne volonté que de co**a*ds sur terre.  Enfin je pense
Rhôôô, l'utopiste !!!  :(
Certes mais il ne faut pas oublier que "Pour triompher, le mal n'a besoin que de l'inaction des gens de bien"...
[size=8]Je vais voir ailleurs si j'y suis[/size]

08 mars 2006 à 20:22:00
Réponse #205

Ancien forum

Posté par humpfrey

Moi je me suis toujours demander : faut-il mettre une épée de Damoclès sur la tête de tout les citoyens français pour que l'ordre et la paix règnent ?
Je me rappelle que mes parents m'avaient dit que lors de leur voyage en Syrie/Jordanie, ils n'avaient rencontré aucuns problèmes alors qu'ils se baladaient en pleine rue après minuit (faut dire que la loi en vigueur là bas est radicale pour les délinquants...) alors que chez nous, dans les grandes villes c'est loin d'être le cas... :-[
A croire que pour que les gens puissent vivre tranquilement et en paix, il faille instaurer un régime proche de celui de "Vlad Dracule" (qui inspira "Dracula"...)

08 mars 2006 à 20:26:07
Réponse #206

Ancien forum

Posté par grinch

j'ai vécu au Maroc et c'est pareil ! personne ne t'embrouille dans les villes ! ou alors pour te vendre un tapis ! il faut dire que là bas il y a 1 flic pour chaque habitant ! ça calme !  ::)

08 mars 2006 à 20:55:47
Réponse #207

Ancien forum

Posté par Maximil

Idem à Singapour semble-t-il.
Je suis partagé entre la dictature intelligente et le libéralisme total. L'esprit voudrait la première et le coeur la seconde. Au final, on n'a ni l'un ni l'autre, et c'est le bordel  ;D

18 juin 2006 à 14:26:31
Réponse #208

Ancien forum

Posté par chang

:D bonjour tout le monde ;D ;D

beaucoup de gens parlent mais ce que je puisse dire et conseiller aux gens aux personnes qui

cherchent a s'approprier dune arme de 6éme catégorie comme un aérosol lacrymogéne prenez un

aerosol lacrymogéne 75ml ( voir plus petit que 75ml il ya des formats plus petit que 75ml

plus discret a mettre dans la poche ou dans un sac ) a poivre type gel OC ( poivre de

cayenne ) car pas d'émanation ou de gaz qui a effet de retour sur soi s'il ya du vent. c'est

directif savoir bien visé contre un agresseur. pas de retour de produit sur soi car c'est du

gel directif
léfficacité de l' OC poivre + oléorésine de capsicaine a un pouvoir super irritant super

puissant qui paralyse certain agresseur comme des toxicomanes des personnes sous emprise

d'alcool sous d'emprise de drogue et certains personnes agressif et surtout sa neutralise un

chien enragé ou un chien super agressif

celui ou celle qui prend un gaz ou un gel lacrymogéne de type CS sa aussi c'est puissant

comme aérosol mais contre des personnes ultra violent ou contre les toxico ou contre les

chiens ou drogué(s) sa n'a aucun effet voir trés peu ou voir inéfficace car tous les aérosol

je l'ai ai essayé dehors en plein campagne lol jai du faire appél a un amis qui m'a dozé

gazé avec du CS gaz et sur place j'ai constaté que je souffré que j'avais les yeux qui fermé

mais pas totalement et apres cela jai du de suite réagir face a lui en démonstration jetais

devenu de suite violent je lai saisi matraqué de coup ( gentillement mais en souffrant ) et

après avoir été gazé je gardé mon visage a l'air libre l'effet du CS est parti vers 20,25

minutes. C'est pour vous dire que beaucoup de gens parlent mais le mettre en pratique c'est

une autre chose lol je l'ai mis en pratique en application et c'est pour vous dire aussi que

le CS gel ou gaz ne donne peu d'effet et que sa ne calme pas totalement l'agresseur tandis

que le OC ( poivre de cayenne Oléorésine de Capsaisine (OC) a un éffet super éfficace cela

m'a stoppé net sur le coup jété a terre en souffrant pire que le CS car pour vous dire que

je l'ai essayé encore ce n'est pas du mito (mensonge lol) c'est la verité pour cela mon amis

m'a aspergé de l'OC gel sur mon visage et a pris ensuite un décontaminant de type bio shield

pour enlévé décontaminé mon visage .je vous conseille vivement celui ou celles qui cherchent

a se défendre ou qui ne savent pas se battre a main nue d'achété un aérosol de type poivre

de cayenne OC pepper 75ml ( il ya plusieurs marque de poivre OC comme : pepper fog, magnum

snake pepper, ou le red pepper )
on peut constaté que le OC neutralise aussi des animaux pas seulement que les chiens

agressifs enragé mais aussi des ours blanc noirs grizzli ou des animaux agressifs qui ont

des odorats mais aussi il existe au canada un aérosol lacrymogéne 500ml de type OC + des

capsaicinoides encore + puissant que le OC mais on ne l'utilise que sur des ours super

agressif (pour titre d'info ) mais en France il ne les vende pas interdit; tout les produits

CS OC CN ( CN= mace ) sont interdit de ports et transports = arme de 6éme catégorie. si vous

avez besoin d'un conseil ou avoir des info jai adresse msn ou laissez moi un message privé

sur ce forum je vous repondré des que possible. a très bientôt. bye    

Ce que je puisse te dire les bombes lacrymogénes a base de poivre ne sont pas tjr d'une

éfficacité absolue d'un coté je l'ai déja la preuve que comme quoi on la essayé sur moi et

sa n'arréte pas totalement un agresseur super agité super violent, agressif. peut etre avec

le poivre de cayenne sous forme d'OC (oléoresine de capsaicine ) sa c'ést ultra puissant

d'un coté ya du poivre poivron piment blanc de l'inde piment rouge extrait de plante

piquante voir menthe voir de la moutarde tous sa combiné en poivre de cayenne pour donné

beaucoup + de patate et sa pique méchamment lol. pour moi je dis lé aérosol a base de poivre

c'est plutôt utilisé contre les chiens agressif (répulsif contre chiens) et meme si le chien

est t'accompagné de son maître et que son maître lui dit d'attaqué une personne ben même

dosé le chien il peut toujours continué son attaque ou se débattre, il faut vidé tous le

contenu de l'aérosol la il ya possibilité que le chien soit neutralisé mais bon ce n'est pas

sur a 100% voila faite attention aux chien super agressif....... ciao

18 juin 2006 à 23:23:20
Réponse #209

Ancien forum

Posté par Patrick 3 C

Certes Chang, mais le sujet du spray à déjà beaucoup été traité déjà en long et en large.

19 juin 2006 à 07:29:52
Réponse #210

Ancien forum

Posté par Pierrot

Mais en tout cas, je n'aurais pas le courage de tester les sprays comme il l'a fait, chapeau.  :o

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //