Posté par chang 
bonjour tout le monde

beaucoup de gens parlent mais ce que je puisse dire et conseiller aux gens aux personnes qui
cherchent a s'approprier dune arme de 6éme catégorie comme un aérosol lacrymogéne prenez un
aerosol lacrymogéne 75ml ( voir plus petit que 75ml il ya des formats plus petit que 75ml
plus discret a mettre dans la poche ou dans un sac ) a poivre type gel OC ( poivre de
cayenne ) car pas d'émanation ou de gaz qui a effet de retour sur soi s'il ya du vent. c'est
directif savoir bien visé contre un agresseur. pas de retour de produit sur soi car c'est du
gel directif
léfficacité de l' OC poivre + oléorésine de capsicaine a un pouvoir super irritant super
puissant qui paralyse certain agresseur comme des toxicomanes des personnes sous emprise
d'alcool sous d'emprise de drogue et certains personnes agressif et surtout sa neutralise un
chien enragé ou un chien super agressif
celui ou celle qui prend un gaz ou un gel lacrymogéne de type CS sa aussi c'est puissant
comme aérosol mais contre des personnes ultra violent ou contre les toxico ou contre les
chiens ou drogué(s) sa n'a aucun effet voir trés peu ou voir inéfficace car tous les aérosol
je l'ai ai essayé dehors en plein campagne lol jai du faire appél a un amis qui m'a dozé
gazé avec du CS gaz et sur place j'ai constaté que je souffré que j'avais les yeux qui fermé
mais pas totalement et apres cela jai du de suite réagir face a lui en démonstration jetais
devenu de suite violent je lai saisi matraqué de coup ( gentillement mais en souffrant ) et
après avoir été gazé je gardé mon visage a l'air libre l'effet du CS est parti vers 20,25
minutes. C'est pour vous dire que beaucoup de gens parlent mais le mettre en pratique c'est
une autre chose lol je l'ai mis en pratique en application et c'est pour vous dire aussi que
le CS gel ou gaz ne donne peu d'effet et que sa ne calme pas totalement l'agresseur tandis
que le OC ( poivre de cayenne Oléorésine de Capsaisine (OC) a un éffet super éfficace cela
m'a stoppé net sur le coup jété a terre en souffrant pire que le CS car pour vous dire que
je l'ai essayé encore ce n'est pas du mito (mensonge lol) c'est la verité pour cela mon amis
m'a aspergé de l'OC gel sur mon visage et a pris ensuite un décontaminant de type bio shield
pour enlévé décontaminé mon visage .je vous conseille vivement celui ou celles qui cherchent
a se défendre ou qui ne savent pas se battre a main nue d'achété un aérosol de type poivre
de cayenne OC pepper 75ml ( il ya plusieurs marque de poivre OC comme : pepper fog, magnum
snake pepper, ou le red pepper )
on peut constaté que le OC neutralise aussi des animaux pas seulement que les chiens
agressifs enragé mais aussi des ours blanc noirs grizzli ou des animaux agressifs qui ont
des odorats mais aussi il existe au canada un aérosol lacrymogéne 500ml de type OC + des
capsaicinoides encore + puissant que le OC mais on ne l'utilise que sur des ours super
agressif (pour titre d'info ) mais en France il ne les vende pas interdit; tout les produits
CS OC CN ( CN= mace ) sont interdit de ports et transports = arme de 6éme catégorie. si vous
avez besoin d'un conseil ou avoir des info jai adresse msn ou laissez moi un message privé
sur ce forum je vous repondré des que possible. a très bientôt. bye
Ce que je puisse te dire les bombes lacrymogénes a base de poivre ne sont pas tjr d'une
éfficacité absolue d'un coté je l'ai déja la preuve que comme quoi on la essayé sur moi et
sa n'arréte pas totalement un agresseur super agité super violent, agressif. peut etre avec
le poivre de cayenne sous forme d'OC (oléoresine de capsaicine ) sa c'ést ultra puissant
d'un coté ya du poivre poivron piment blanc de l'inde piment rouge extrait de plante
piquante voir menthe voir de la moutarde tous sa combiné en poivre de cayenne pour donné
beaucoup + de patate et sa pique méchamment lol. pour moi je dis lé aérosol a base de poivre
c'est plutôt utilisé contre les chiens agressif (répulsif contre chiens) et meme si le chien
est t'accompagné de son maître et que son maître lui dit d'attaqué une personne ben même
dosé le chien il peut toujours continué son attaque ou se débattre, il faut vidé tous le
contenu de l'aérosol la il ya possibilité que le chien soit neutralisé mais bon ce n'est pas
sur a 100% voila faite attention aux chien super agressif....... ciao