Posté par Maximil huskbarthai: en cas de problème, je te défie de retirer ta ceinture

Faut aussi esperer qu'en face il ne prendra pas çà pour une invitation...

Des lames de rasoir dans ton col et dans la cravate ? Ca va pas la tête ? C'est super dangereux pour toi avant même de l'être pour d'autres... et pense aux secouristes si tu devais tomber inconscient... Personnellement, je trouve cela idiot.
Et puis, si cela se finit devant un juge, tu es foutu, parcequ'un "bon père de famille" ne se trimballe pas avec des lames de rasoir sur soi de cette façon.
Si on part dans ce genre de délire, moi je conseille alors d'avoir un produit PT dans un contenant solide, avec maf automatique par une sorte de cuillère retenue par une goupille... :-? un comment, une grenade ? Ouais ca doit dissuader çà non ?!

Patrick: quand tu en viens à mordre, c'est que tu es déjà dans la m*rde jusqu'au... jusqu'aux dents.

Si c'est risquer de se chopper une saloperie ou se faire laisser pour mort sur le pavé, y'a pas photo.
Coup de pied visage: ca dépend aussi de la souplesse. J'aurais vachement tendance à me servir de mes jambes car la distance est beaucoup plus importante (hors de portée d'un poing ou d'un coup de pied jeté). Question stabilité, là c'est clair qu'il faut y aller vite et fort, si possible après une feinte (début de fouetté bas lent: l'agresseur descend ses mains pour bloquer, devier ou attraper la jambe, et rapide fouetté haut direct sans protection: ca marche presque à tous les coups (sauf quand on fait de la boxe francaise ou américaine bien sûr, et encore on se fait avoir quand même).