Allez… Envie de jouer à l’explorateur solitaire aussi !

Pour les 3 outils tranchants
Un fixe... Mon t’it Puma White hunter 2 (solide, bon tranchant, et il dépèce très bien).
Une hache.
Une scie.
Pour les armes à feu… c’est moins simple.
Je suis chasseur, et je déteste les braco… Mais en survie,leurs méthodes devraient être efficaces.Il n’y a qu’a voir comment ils vident une plaine avec une 22Lr et un bon phare !!!

La proposition de l’arc me laisse perplexe, un chasseur venant à l’arc « cherche » et c’est tout à son honneur la difficulté en laissant une grande possibilité de survie à « son »gibier. Il n’y a qu’a voir la différence de tableau entre une journée fusil et une journée arc !!
Quant à dire que c’était la méthode de chasse de nos ancêtres, ok mais ils ne chassaient pas vraiment seul !!
Le but du jeu si je ne me trompe pas est quand même d’avancer pendant 2 ans...
Je propose donc pour faire avancer le schmilblick de se déplacer de jour, et de « chasser » dès la tombée de la nuit. Je pense, qu’avec un bon phare que l’on pourrait imaginer rechargeable par un petit capteur solaire… Une 22lr bien réglée il ne faudrait pas beaucoup de temps pour avoir un lièvre, un lapin, ou un perdreau a son tableau !Et si on croise un chevreuil venu en plaine !!!(En période de comptage… il ne faut pas plus d’une heure pour croiser leur route de nuit !)
C’est certain que c’est une vision très Européenne de la chose, mais je n’ai jamais eu l’occasion de tirer un caribou ou d’avoir affaire a un ours agressif !!! loll…
Alors pour la 22Lr, je prendrais ma t’ite anschluss et je lui poserais une Zeiss avec un grossissement réglable, Na !
Je pense quand même que je verserais une petite larme sur le juxta en 12 avant de partir…
Un nécessaire de pêche viendrait compléter le poste boustifaille !!!
Comme moyen de défense perso… Un Glock 26 en 9 para !
Ps :Je n’ai utilisé que du matériel qui est déjà en ma possession pour m’éviter des délires !! ( Haaa, faire fabriquer à Liège un mixte 20mag /22lr juste pour l’expédition !!!)
Ps2 : Je chasse également un peu à l’arc, et j’adorerais tirer un caribou !!!! n’y voyez donc aucune attaque !!!
Une question quand même… Au niveau vêtement, vous verriez les choses comment ?
Hi Tech ou autre ?? J’imagine bien un pantalon en cuir de chasse et un barbour pour leur côté indestructible… Mais bon,là ce sont les délires cités plus haut qui me reprennent !!!
Houps !!! Allez Flam (petite femelle Drathaar de 2ans et demi qui chasse super) je t’embarque !! Pour ton flair, et ta compagnie…