Le problème avec toi, Wasicun, c'est que t'as l'habitude que tout le monde la ferme et s'écrase devant toi. T'as pris l'habitude d'avoir toujours raison parce que personne ne te donne le feedback que tu mérites. Ben attaches ta tuque avec d'la broche mon gars. Ça s'en vient.
J'y suis allé cool avec toi la première fois où t'as foutu la m*rde ici (c'était au sujet du gore AUSSI, d'ailleurs, tu peux pas dire que tu savais pas). J'ai arrondi les angles. J'ai été sympa. Tu es revenu. J'ai toléré ta présence. Tu apportais des infos relativement sympa (enfin... bien documentées

). J'ai donc toléré. Même pas dit un mot. Mais là stop.
C'est pas toi qui détermine les règles du forum. Si Maximil considère que ton post est à vomir, c'est non seulement parce qu'il est gore, mais AUSSI parce qu'il considère que ce type de contenus ne cadre NI dans le sujet, NI dans la rubrique (survie en milieu naturel), NI dans l'esprit du forum. Moi, je suis ENTIÈREMENT d'accord avec lui.
Face à ça, deux attitudes possibles :
1) tu fais profil bas et tu t'adaptes (les excuses étaient même facultatives)
2) tu nous fais des sous-entendus comme quoi on est des fachos et tu la ramènes en argumentant comme un gamin de huit ans... du genre j'aime pas qu'on me contredise parce que j'ai toujours raison.
T'as choisi l'option 2. Malgré ça, je t'ai encore balancé une "Grille Punitive" plutôt cool et humoristique. Encore une fois j'ai pris sur moi. Et toi tu la ramènes encore comme quoi t'as parfaitement raison puisque TF1 en parle

T'es vraiment un put**n de guerrier intersidéral
Donc maintenant tu vas fermer ta bouche, pour la simple et bonne raison que t'es viré de ce put**n de forum. Et que je ne te revoie plus jamais ici.
Peu importe la qualité des infos que tu amènes, elles n'auront jamais assez de valeur pour que je supporte tes sarcasmes et ton attitude sans arrêt provoc et border line. Si t'as un agenda politique, tu te le carres bien profond là où ça pue et tu marches en canard.
Allez ciao ! Et profite bien du grand air...
David