bonjour,
concernant les pochettes tactile, je les utilise tout les jours, au job
j'ai plusieurs exemplaire du modèle tactile medium, soit en port ceinture, soit port frontale sur cuisse (+ rapide d'accès assis )
elles sont pratiques, resistantes, pour la fixation sur plate forme molle, j'utilise les attaches maxpedition et les barres blackhawk.
ces dernières, permettent une fixation plus rigide, moins souple, plus adapté à une fixation sur sac à dos ou autre !
pour attacher ou fixer les pochettes tactile sur mes equipement perso, j'utilise que des attaches souples maxpedition, c'est plus simples à mettre en place et cela facilite les mouvements, je les portent à la ceinture côté gauche ou sur une plate forme de cuisse en port frontale ou latérale !!!
pour les pochettes tactile large, géneralement, c'est obligé, j'ai une pochette en chest ring, c'est à dire en position sur le torse, attachée aux sangles sur les bretelles du sac, montage amovible maison et réglage dans tout les sens
c'est pratique, cela me permet d'avoir, certains objets en accès direct, sans devoir enlever le sac, et pas de surcharge dans le pantalon, pour les marches de reco, trek
les pochettes volta et janus sont très pratiques, elles sont employés sur certains étuis kydex, comme pochette edc
ah j'oubliais, c'est pas pour faire de la pub, mais financièrement c'est plus avantageux, commande sur des sites us référencés sur le forum tel
-lighthound
-knifeworks
-edc depot
même avec les frais de port, c'est moins chères quand france....., par contre pour l'expedition, pour les us, toujours par usps priority international mail
arive en colissimo suivi en france et surtout pas de passage par transporteur type fedex......., qui se font un plaisir avec les colis us !!!
vous m'avez compris !!!
bye
le sasquatch
voila, si tu as des questions hésite pas