Chose promise chose due : mon retex sur la sacoche M1 de Maxpédition
Au niveau du look, c'est discret, ce n'est pas ça qui attirera l'oeil => couleur noir et bonne compacité.
Point de vue taille / espace de rangement, il comporte un compartiment principal (14x9x5cm) et un autre zippé et plusieurs petites "poches" dans chacun des compartiments. Personnellement, j'arrive a y glisser un portable, ma lacrymo, des cartes et de l'argent, mes clés, et un spray de secours (Dr Bach), honnêtement, il faut bien ça ! Si vous voulez emmener en plus une lampe tactique et un couteau ça sera "juste".
Concernant la robustesse, RAS, c'est costaud le nylon balistique ! pareil pour le zip du compartiment principal, c'est du solide. De quoi voir venir...
Le rapport qualité / prix est vraiment bon, a 30€ on est pas volé au vue de la durabilité et de la praticité de la sacoche.
C'est idéalement le genre de produit qui conviendra a quelqu'un n'emmenant que le strict nécessaire avec lui, a l'opposé donc du Fatboy, qui lui est conçu pour celui qui emmène tout (ou presque) en prévision du pire.
A recommander : oui, mais en ayant a l'esprit que vous n'emmènerez pas des masses de choses, a quelques part, c'est le choix de la simplicité.