Voilà, j'ai pas mal hésité de poster ça, parce-que j'en suis pas fier et parce-que je voudrais pas passer pour un vantard.
Hier vers 16 heures j'ai été faire des achats au supermarché, arrivé à la caisse, il y avait la caissière visiblement nouvelle et un peu lente. Derrière moi un type qui sentais l'alcool et le tabac froid dans un rayon de 2 mètres, le visage couleur cerise, j'aurais du le prendre en photo cela aurais aidé la chouette,(détail : dans son panier il y avait un bouteille de boisson anisé bien connu, une bouteille de whisky, une bouteille de rhum, 2 steak haché et un pack d'essuie tout). Je l'entendais jurer, racler sa gorge nerveusement jusqu'au moment où il se met à engueuler la caissière " p*tain qu'elle gourde, magne toi la ch*tte, j'ai autres choses à foutre que de supporter tes 2 mains gauches " etc...
Je me retourne et lui dit " monsieur, vos propos deviennent intolérant, s'il vous plaît, soyez indulgeant, c'est l'affaire de qq minutes". Le type me regarde droit dans les yeux et me dit "toi le gros on t'as pas sonné, la ramène pas, c'est pas toi qui va me faire la leçon" Ouf ! 1 seconde de réflexion, je reste zen et lui rétorque " s'il vous plaît n'accablez pas cette jeune fille, on arrive à la fin de mon panier, elle fait de son mieux, c'est bon calmez vous " le mec me regarde droit dans les yeux et me dit " c'est quoi ton problème, tu veux que ça aille à la baston , je suis ton homme " là je change de ton et lui "non pas ici ducon si il doit y avoir baston c'est dehors". Le mec moufte pas je paye, fais un clin d'oeil à la caissière et sort.
Je retourne à ma voiture, commence à ranger mes achats et j'entends des pas précipités derrière moi me retourne et je l'autre arrive et me dis "hé toi gros enc*lé, tu veux qu'on se foute sur la gue*le" et là bah j'ai pas su garder mon calme, ma main est partie, ouverte, enfin il a pris une baffe dans la tronche, c'est partie de la pointe du pied, pour finir mes 150 kg sur sa sale gue*le, le gus s'est retrouvé le cul par terre, hébété, je lui dis "tu vois c'est toi l'enc**é parce-que maintenant que tu es par terre, je peux faire de toi ce que je veux", je le laisse par terre, le mec se relève et reviens à la charge, je sentais ma main et mes doigts bien gonflé et Paf je lui en recolle une, le mec revole par terre, le vigile arrive, la caissière avec en gueulant. Pour finir le vigile éloigne le mec qui saigne du nez etc... Pas de police, la caissière plaide pour moi auprès du vigile et le responsable du supermarché, tout reviens dans l'ordre.
Tout reviens dans l'ordre sauf dans ma tête, pourquoi, bah ça m'a fait du bien de taper sur la gue*le d'une tête de c*n

, je pense qu'au lieu de lui coller mon quintal ++ dans la tronche j'aurais peut-être du discuter plus, qu'il a peut-être pris pour d'autres, vous savez on se retient tout les jours et là il a pris pour tout le monde. Ce qui me rassure est que j'aurais pu le plier en quatre et le mettre dans le coffre de sa bagnole, mais la responsabilité vis à vis de mon fils m'a aussi retenue.
Mais bon je suis un Gros Calou et malgré que se soit une réelle tête de c*n, même plus, je m'en veux, je sais que j'aurais pu éviter ????
Qu'auriez-vous fait à ma place, je sais que la volée de baffes aurais pu être éviter, mais bon.