Qu'est-ce que je réverais d'un monde où non pas une seule mais toutes les personnes présentes remettraient à sa place l'autre débile, où tout le monde saurait qu'en insultant autrui on peut se prendre des mains dans la gueule et des pieds au cul, où il ne viendrait à personne l'idée d'aller en plus réclamer au commissariat et où si par extraordaire on s'en prendrait une deuxième couche avant expulsion manu militari dudit commissariat.
Ah c'était comme ça avant ! Bein c'est qu'on a du progresser socialement alors depuis 
contrairement à ce que l'on croit, je ne suis pas sur que c'était comme ça avant. c'était un peu moins individualiste, certes, mais pas foncièrement différent non plus...
il est vrai aussi que notre modèle de société basé sur l'entreprise individuelle (on glorifie celui qui entreprend, qui se prend en main, qui se donne à 110%) n'aide pas à tendre la main : d'ailleurs dans bien des discours la solidarité est devenue assistanat...
alors la pauvre c*nne de caissière, elle a qu'à changer de boulot si elle veut pas se faire insulter...

(il est bien évident pour tout le monde que la phrase du dessus est une lourde ironie, n'est-ce pas ???)
je comprends ta réaction ,gros calou, je l'envie même, parce qu'à 120 kilos on peut se permettre ce genre de mise aux poings...

à 70 un peu moins, ou faut etre un vrai ninja !
mais comme cela a été dit, ce n'est pas sans risque, et heuresement l'histoire se termine bien pour toi.