Bon allez, j'en remets une couche et tant pis si je me fais remonter les bretelles, ça aura au moins le mérite d'être clair.
Un chien pourquoi faire, ben juste un boulot de chien, il garde la maison, il aboie quand un mec passe pour alerter, si le mec rentre il continue de bosser le chien, il garde sa maison. Si le mec en face, il croit qu'il peut "jouer" ben qu'il joue...
Un chien c'est un animal, et un animal avec des dents. Tout le monde sait ça. Un chien si tu le fais un peu trop chier ben il te répond avec le matos qu'il a, attitudes, regards, grondements. Si tu comprends pas, il passe à la vitesse supérieure, il essaye de t'intimider. Si tu comprends toujours pas.... il te bouffe !
C'est nous les humains avec parait-il un cerveau supérieur !
Un couteau, c'est de l'acier, faut pas sortir de St Cyr pour savoir que ça coupe et qu'une lame pointée, ça rentre facile dans la bidoche ( t'as qu'à voir comment ça rentre dans le bois pour te faire une idée...), d'ailleurs on s'est tous coupés au moins une fois, non en faisant "mumuse" avec nos outils coupants ?
Maintenant et avec tout mon respect Shrek, t'as juste déconné, c'est toi l'animal supérieur, t'as voulu jouer contre une bête qui faisait son travail( et le chien il s'en branle les cacahuetes du droit et des lois, il fait son taf, point barre), t'as perdu parce que tu n'as pas eu suffisamment de jugement pour éviter une situation à la con.
Que cela nous serve à tous de leçon...
Prenons ça comme une piqure de rappel et allons lire les posts concernant les clebs...