Désolé pour le titre provocateur ( surtout que c'est mon premier post ici .... ) mais , c'est vraiment ce que je ressens ...
Bref , mon histoire : l'autre soir , je vais chez mon fermier du coin récupérer mon poulet et mes oeufs , comme toutes les semaines .. Il a un gros chien tout con , je suis au courant ... , qui me fonces dessus comme dab .. ( normalement , il s'arrête à deux pas et m'aboies sur les mollets , pas agréable , mais bon .. ) Bon , histoire de rigoler , je sors mon
http://www.leatherman.com/multi-tools/full-size-tools/skeletool-cx.aspx tout neuf et pointe la lame vers lui ( c'est pas non plus le poignard de Rambo , il me semblait .... ) et ce con se plante sur la lame , gorge la première ... et se met à pisser le sang ...
J'en menais pas large , prêt à appeler le véto , les pompiers .. , le Charles de Gaulle , etc..
Bon , heureusement , le fermier , qui connaissait son chien ( et son anatomie ) mieux que moi .. , s'est moins affolé , mais quand même.., j'ai bien l'impression qu'à quelques centimètres près , je touchais l'artère ...
C'est si facile de trancher une artère ??
Même avec un jouet comme le Skeletool ???
Ne vais plus trimbaler que des couteaux suisses, moi...
Encore , excusez moi pour ce premier post ... dès que je suis un peu calmé , je me présente un peu plus normalement ...
P.S. : mon sujet n'est PAS ; comment trancher une artère .... , juste que je ne pensais pas qu'un multitool pouvait être aussi dangereux ...