Déjà, franchement, je trouve vraiment sympa de ta part de nous en parler, la plupart des gens ayant vu ce genre de choses préférent rester dicréts.

Seulement, au risque de te décevoir, je n'ai jamais vraiment pu être témoin de ce genre de phénoméne, des impressions d'être observé, ou de ne pas être seul c'est courant mais rien que je n'ai jamais pu m'expliquer d'une maniére ou d'une autre.
Il faut un temps, un peu comme tous les ados, j'étais friand de ce genre d'anecdotes, j'ai cherché à plusieurs reprises, sans résultat,
et toutes les photos ou vidéo qui courrent sur le net, comme Utube, me laissent perplexe et sentent le montage à plein nez,
Pourtant je bosse de nuit et je me balladais souvent la nuit durant de longues marches en solo, ce que je sais, par contre c'est que dans certaines circonstances, notre esprit et nos facultées de perccepetions peuvent être trompées; altérées, çà dépend de notre état de santé, de notre fatigue, de notre charge émotionnelle,
C'est pas que je réfutte tout, il y a suffissement de témoins pour se dire qu i l n'y a pas de fumée sans feu, seulement je demande à voir
Là, ton exemple sur la maison, tu en as su plus, l'historique? Une raison, une explication?