Salut David, Did, Diesel et tous les autres

. Je vais essayé, à la demande du Manitou de faire un petit topo plus complet.
Feron et moi arrivons à 17H à la Gare de Die. Walk et son pote seront déjà là et auront (je l'espère) déjà loué leurs raquettes.
Après les retrouvailles, direction Romeyer par la route parallèle à la D742 (ou à défaut, la 742 mais j'ai déjà pris cette route parallèle...).
Dans Romeyer, on prendra la 1ère à droite direction le Gué Déssableur. Ensuite, on prend le chemin qui par vers le Nord et qui passe à l'est du rocher de l'Aigle pour arriver à l'abri à côté de la fontaine de virre-sac. J'espère pouvoir y dormir la première nuit, sinon on bivouaquera au-dessus de Romeyer.
On continue sur ce chemin jusqu'à a tête du Pison et son abri et nous voila sur le plateau. Là, suivant les motivations de chacun, on peut se diriger vers le Vallon de Combeau et dormir à la Bergerie du Jas Neuf ou au Refuge de Chaumailloux.
Le lendemain, on revient sur nos pas et on file vers la cabane de Pré-Peyret pour accueillir JC.
Une fois JC récupéré (le 18), le programme est à nouveau libre : un petit tour du côté des carrières Romaines, ou jusqu'au pied du grand Veymont, on verra, y'a plein de possibilité. On pourra aussi se faire quelques ateliers du type qynzee, igloo et autres joyeusetés.
Le seul Impératif c'est qu'on soit Samedi à Die. Pour cela, on peut repartir de Pré-Peyret pour aller soit au refuge du château (qui est gigantesque et très confortable) soit retourné à la cabane de Virre-sac le vendredi soir si le train des uns et des autres et tôt samedi (faudra aussi voir en fonction du temps qu'on a mis à la monté).
Voilà, pas de compétions, un programme plutôt libre pour s'adapter aux envies de chacun. Bref, on y va pour se faire plaisir quoi

.
Donc David, tu peux et ça nous ferait même très plaisir que tu viennes nous casser les c*u!lles

.
En ce moment d'ailleurs, je casse celles de Did et de Diesel pour qu'ils viennent (Pas sûr à 100% encore...).
a+
PS : David, t'as encore mon numéro de portable ? Si jamais tu veux nous rejoindre en cours de route... Pareil pour les autres.