> Greenman: Yep tout a pieds, c´est mon credo. Sinon je suis a 31-32km de moyenne si je fais exception de ces derniers jours ou j´ai volontairement fais de petites etapes (28, 19 et 15) pour profiter au max des huttes gratuites "Autiotupa" Finlandaises: de vraies huttes avec poele et tout plantees a des endroits ou le panorama est genial. En plus ce n´est pas encore la saison donc je suis seul

La avec un sac leger j´arrive a faire entre 4,7 et 5,2 km/h en vitesse de marche sur un terrain relativement plat mais pas toujours facile (marecages, pierriers, plaques de neige, boue, gues, etc.) et le terrain est tellement varie que je me fais des etapes de 10 a 12 km d´une traite sans avoir besoin de poser le sac ou de prendre une pause

> Corin: Et comment que tenu! On essaiera de trouver un creneau avec mad et l´autre barbu chevelu

> Mad: Avec tres grand plaisir

> Jerôme: Ouais mon ideal serait avec la b!!! et le couteau, mais bon faut y aller progressivement

> Guillaume: Cool! Et n´hesites pas a faire tourner le rechaud et les bouquins au sein de ta team. Et oui salues bien le tonton de ma part

> Avernos: Toi t´as pas bien lu

Le monsieur il a dit 9,5kg de matos, cad hors consommables mais avec les cartes et bouquins. Et la liste elle est ici:
http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,40984.msg395178.html#msg395178C´est la meme a peu de choses pres. J´ai juste pris plus de cartes et bouquins, pris la polaire et le polo capilene plutot que la Pile Shirt, la pochette OMM et ma vieille nalgene. Mais je reviendrai sur la liste dans la journee si j´ai le temps.
Serieux, 9,5kg tout compris en autonomie complete dans le nord de la Laponie en Juin et avec 8 jours de vivres incluses faut pas etre un Mul mais David, Cody Lundin ou alors ne pas manger beaucoup

> Diesel: J´essaye

Sinon pour les photos c´est le mieux en effet, surtout que je prends moins de notes et ne compte pas faire de site ou de blog. Le pb la c´est que je ne peux pas brancher l´apn, donc meme une seule photo c´est pas possible. J´essaye de voir s´il y a moyen dans la journee.