Questions idiotes et autres hésitations - Ici, on peut tout demander

Démarré par Corin, 24 Septembre 2010 à 23:28:47

Corin

J'ai failli écrire "sauf eau très froide". Je pense que c'est principalement à ça et, peut-être à quelques cas rarissimes, qu'il a dû penser.

A+

Pouçot

Si on peut tout demander ici:

Pourquoi sur l'"ancien forum" peut on apercevoir Tonton Marley en lieu et place des avatars et un extrait d'une de ses chansons en guise de signature ?!

C'est peut-être un détail pour voooouuuus...  ;)

Corentin

C'est noté, merci Corin beaucoup pour tes réponses ! ;)
Corentin

guillaume

Citation de: Corin le 03 Mai 2012 à 16:33:27
J'ai failli écrire "sauf eau très froide". Je pense que c'est principalement à ça et, peut-être à quelques cas rarissimes, qu'il a dû penser.

On peut aussi mettre dans "épuration chimique" le charbon actif. Dans ce cas, cela permet aussi de virer un peu de pollution chimique (pesticides, engrais et les résidus du traitement d'avant... aussi) ainsi qu'un peu d'éventuelle pollution radiologique.

Mais je suis d'accord avec toi, je pratique soit filtration + traitement chimique ou filtration + ébullition.

a+

Bison

Bonjour à tous,

Question à ceux qui ont bonne mémoire.

Il ya deux ou trois ans, un membre du forum a donné un lien vers le site d'un ami qui avait fait un super reportage photo sur les USA (photos de toute beauté, "à couper le souffle").

Quelqu'un se souvient et pourrait me filer le lien?

D'avance un grand merci!
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

Corentin

Citation de: guillaume le 03 Mai 2012 à 18:52:26
On peut aussi mettre dans "épuration chimique" le charbon actif. Dans ce cas, cela permet aussi de virer un peu de pollution chimique (pesticides, engrais et les résidus du traitement d'avant... aussi) ainsi qu'un peu d'éventuelle pollution radiologique.

Mais je suis d'accord avec toi, je pratique soit filtration + traitement chimique ou filtration + ébullition.

a+

Merci pour la précision ;)

Autre question sur le traitement chimique, combien de temps se conserve le micropur ? Y a-t-il une date de péremption ?

Elektro

Citation de: Bison le 03 Mai 2012 à 19:36:45
Bonjour à tous,

Il ya deux ou trois ans, un membre du forum a donné un lien vers le site d'un ami qui avait fait un super reportage photo sur les USA (photos de toute beauté, "à couper le souffle").

D'avance un grand merci!

Je pense que tu parles de ce lien,non?

http://www.international-photographer.com/_roadtrips/southwest_usa_2008/day_1.htm

éclipse

Citation de: Bison le 03 Mai 2012 à 19:36:45
Bonjour à tous,

D'avance un grand merci!

http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,12086.0.html

?
... and all that is now, and all that is gone, and all that's to come... and everything under the sun is in tune. But the sun is eclipsed by the moon.

Bison

Eclipse, Elektro  :love:

Merci beaucoup, désormais c'est dans mes favoris pour de bon!
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

Karto

Citation de: Pouçot le 03 Mai 2012 à 16:44:10
Si on peut tout demander ici:

Pourquoi sur l'"ancien forum" peut on apercevoir Tonton Marley en lieu et place des avatars et un extrait d'une de ses chansons en guise de signature ?!

C'est peut-être un détail pour voooouuuus...  ;)

La vraie réponse est : "pourquoi pas"  ;D

"I know a place where we can carry on" était évidemment un clin d'oeil à la possibilité de continuer les discussions interrompues par le crash/piratage de l'ancien forum.

Ishi

Citation de: Corentin le 03 Mai 2012 à 19:37:24

Autre question sur le traitement chimique, combien de temps se conserve le micropur ? Y a-t-il une date de péremption ?

Un lien vers un post où Jeremy avait fait un test comparatif entre du Micropur Forte périmé et du non périmé:
http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,40296.0.html
La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

Arthurus

Hello,

C'est moi ou alors certain sujet de discussion sont inaccessibles ?

Je voulais voir le test du X-tarp d'Arklight et quand je fais une recherche je trouve bien le lien (X-tarp silnylon Arklight-design.com -- compte rendu de tests....) mais quand je veux y accéder on me dit " Le fil de discussion ou la section que vous recherchez à l'air d'être manquant ou inaccessible pour vous"....
« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » In: L'usage du monde. Nicolas Bouvier

VieuxMora

Salut Arthurus
En testant la recherche, j'ai trouvé ce lien qui marche (en texte seulement)
Essaye-le pour voir
http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,27418.0/wap2.html

dixplat

Pour enlever l'affichage en mode texte, il faut enlever "/wap2.html" ;-)
Donc, l'url devient http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,27418.0.

d.

Arthurus

ben même chose, en cliquant sur le lien c'est :

Une erreur s'est produite !
Le fil de discussion ou la section que vous recherchez à l'air d'être manquant ou inaccessible pour vous.

ça vous le fait pas ?
« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » In: L'usage du monde. Nicolas Bouvier

VieuxMora

Non, soit tu as coché une limitation sur ton navigateur, ou bien tu consultes depuis un pc d'entreprise avec des accès limités sur Internet.

Je laisse la parole à ceux qui sont plus calés que moi en informatique

@dixplat: merci pour l'astuce antiwap !

Arthurus

Ben aucune limitation depuis le boulot (Firefox) et là depuis mon iPhone (safari),
c'est pareil. Et vu le message d'erreur le problème vient du site et non de "moi".
Je poursuis les recherches...

greenman

Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

Arthurus

Oui pour le cache. Je fais ça dès que je suis chez moi pour la copie d'écran.
Bon ça va pas vous aider, c'est marquer exactement ce que j'ai mis avant...

éclipse

Salut,
même problème que les 2 autres potes "gorane".
'clips
... and all that is now, and all that is gone, and all that's to come... and everything under the sun is in tune. But the sun is eclipsed by the moon.

VieuxMora

Je signale à David, car je n'ai pas trouvé la case de permission qui correspondrait à cette situation

DavidManise

"La première des lois, monsieur Javert, c'est la conscience." M. Madeleine / J. Valjean

Canal TELEGRAM - Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens

DavidManise

"La première des lois, monsieur Javert, c'est la conscience." M. Madeleine / J. Valjean

Canal TELEGRAM - Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens

dondelu