Frodon au rapport:
Donc aujourd'hui, 6 heures du mat, départ sur Auch, avec mon VTT.
Sur le cadre, 8kg de fonte attachés avec du fil de fer, le VTT fait dans les quinze kg, et j'emporte avec moi, des lunettes de soleil, un joli chapeau, une bombe anti crevaison(meme modele que celui pour voiture) une chambre a air de rechange, une pompe a vélo, un necessaire anti crevaison, deux litres de flotte, une canette de boisson énergétique(dark dog), des barres de céréales, mes papiers, ma b*te et mon couteau, ça doit avoisiner les 4/5kg.
Au début il faisait frisquet mais vite il fait très chaud.
Trois pauses pipi, sept heures environ et 104 km plus tard, j'arrive a Auch (vers 13h).
Je bois mon DarkDog, je regonfle un coup mes pneus, je fais un arret dans un bistro pour m'enfiler un café et une clope et je commence le chemin de retour.
Quatre pauses pipi cette fois ci, mais ça descent(légèrement mais ça descent)
J'arrive à Pau vers 19h30, j'ai super mal au fesses(mais pas aux jambes

) j'ai bu toute ma flotte, j'ai pas crevé(ma grande crainte), je file dans un restau chinois, j'ai pas le courage de me faire à bouffer chez moi et j'ai trop faim.
Donc 208km effectués en 13h30, sur un rythme somme toute assez pépère(environ 16km/h de moyenne) sur un VTT mais sur route(donc c'est rectiligne), je suis pas mort, j'ai pas calé en cours de route et j'ai pas été obligé d'appelé un taxi pour rentrer.
Seuls bémols, j'ai vraiment, mais alors vraiment, mal aux fesses et j'ai pris un coup de soleil sur les avants bras.
Faut que j'attende demain matin pour savoir si ça m'a vidé, ou si demain je serais encore en état de faire du vélo. A mon avis non, rien qu'etre assis sur ma chaise c'est douloureux(ou alors en danseuse).