@Chogall, Lawrence,
Pour ce qui est du gilet tactique noir, c'est pas un problème. Ici c'est plein de sociétés de sécurité qui portent ça (tous les 50m tu vois au moins un gars avec un G-T sans exagérer), les pêcheurs les utilisent, donc, ce n'est pas un élément qui à prioris détonne. Tu vois aussi de nombreux paysans avec des tenues camo, donc... pas de soucis.
L'ensemble hachette/pelle/pic/scie est composée de ces éléments plus d'un manche, et on adapte selon nos besoins.
Le couteau est un produit chinois, j'ai pas vraiment réussi à trouver des détails précis sur internet, mais c'était le plus solide que j'ai eu en main dans le magasin d'articles de chasse et de pêche.
Le kit Lansky est très pratique, je reconnais qu'avec une seule pierre on peut s'en sortir.
J'ai pas réussi à trouver des pantalons techniques ici, donc faut attendre mon passage en Suisse.
Disons que j'ai pas les cheveux longs, et que je suis mal rasé comme la majorité des villageois et paysans du coin. Donc, pas de soucis d'intégration dans le paysage.
Pour ce qui est de la demoiselle, actuellement c'est une grande crise... On est à 250Km de distance, et il semblerait qu'elle va se marier avec un autre... Elle m'a déjà fait des blagues du style, mais j'admet volontiers que j'en souffre...