Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Kartoffel... est en invité?????  (Lu 7178 fois)

19 juin 2008 à 19:58:41
Réponse #25

Vulpus

Je regrette que vous êtes parti les gars... on se verra un jour j'espère!

La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

20 juin 2008 à 08:03:25
Réponse #26

Corin

T'ain mais vous le connaissez pas l'Mathias... Faut être dingue pour lui tresser des lauriers comme ça. C'est un truc à en faire un dictateur ;D.

C'est un mec qui réussit ses études sans s'en rendre compte, comme nous on gagnait des parties gratuites au flipper. Du coup, à chaque fois que l'on fait appel à des notions relevant de connaissances scientifiques ou encyclopédiques, lui, il connaît.
Ensuite, on a 15 ou 20 ans de plus que lui et il voudrait nous en remontrer en termes de maturité. J'y crois même pas, quoi que...

Bref, faut être dingue pour écouter un gamin qui fait en permanence la démonstration qu'en outdoor on peut manger froid et qu'on n'a pas besoin de feu ni d'un couteau dont la lame fasse plus de 5 cm. Un extrêmiste, j'vous dis.

Enfin, comme tout ça lui paraît facile, il a déjà pas mal bidouillé le forum juste comme ça, sans rien connaître à l'informatique. Et s'il travaille là-dedans, aujourd'hui, c'est par hasard.

Bref, il y a presque un an, on se baladait à 4000 avec Mathias et il piaffait de devoir suivre un vieux. C'est un super souvenir et mon altimètre est toujours calé là-haut. L'enfoiré, je me sentais vachement responsable de ce p'tit con, tellement imprévisible et si attachant.

Ca me fait lui trouver un point d'amélioration: faire attention à ne pas prendre de risque en ne suivant que son instinct. Il aurait un peu tendance à changer de chemin ou d'objectif, parce que ça le chante. En montagne, ça ne se fait pas.
Mais dans la vie... T'as bien raison, mon lapin.

In fine, le net, c'est plein de conneries mais aussi de mecs extra comme lui.

A+

PS: y reviendra... Déjà, il m'a demandé les coordonnées de Wolfinger pour l'héberger. Ca dit qu'il continue à lire le forum... Je t'ai vu Mathias... :D

20 juin 2008 à 17:41:43
Réponse #27

enzo

L'expérience est une lanterne qui éclaire le chemin parcouru.........

20 juin 2008 à 18:26:15
Réponse #28

Olcos

Il souhaite passer un peu moins de temps sur le net et plus dans la nature, mais il vient encore nous lire  :akhbar:
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

31 juillet 2008 à 23:33:41
Réponse #29

emmuel

PNSTLS est revenu, et c'est bien comme ça. Par contre Karto, pas de regret. Ce fils de p*te d'hypocrite, je pèse mes mots. Tout le monde se laisse avoir par son charme hors du commun, puis en fait il vous pisse à la raie dès que vous avez le cul tourné. Enfin j'ai une histoire que je veux pas raconter mais faut savoir. Déçu.

31 juillet 2008 à 23:53:54
Réponse #30

chogall

je connais pas karto et je connais pas emmuel...depuis une semaine ce n'est que des messages a la con comme ça...ça commence a foutre la gerbe et a votre place j'aurais honte de salir une communauté(vous savez un truc ou on se sert les coudes) comme celle qu'a voulu le grizzly...
vous vous en branlez,je suis nouveau,vous avez perdu un menbre de plus...
je prendrai contact en direct avec ceux qui en valent la peine...
franchement naze...

01 août 2008 à 00:09:58
Réponse #31

Rod

PNSTLS est revenu, et c'est bien comme ça. Par contre Karto, pas de regret. Ce fils de p*te d'hypocrite, je pèse mes mots. Tout le monde se laisse avoir par son charme hors du commun, puis en fait il vous pisse à la raie dès que vous avez le cul tourné. Enfin j'ai une histoire que je veux pas raconter mais faut savoir. Déçu.
:lol: :lol: :lol:

01 août 2008 à 00:10:49
Réponse #32

chogall

merci pat! ;)
mais je ne me retrouve pas ici quand meme merci pour le bout de chemin camarade...ma porte est toujours ouverte a qui a faim...

01 août 2008 à 12:30:07
Réponse #33

emmuel

Ouais, bon, comme j'assume pas du tout le texte ci dessus, je précise qu'il s'agit du bonjour officiel de Karto au forum…  :-\

01 août 2008 à 12:44:20
Réponse #34

Pics (Vincent.D)

Ouais, bon, comme j'assume pas du tout le texte ci dessus, je précise qu'il s'agit du bonjour officiel de Karto au forum…  :-\

Alors,encore plus  :lol: :lol: :lol: :lol:

@++
KISS

01 août 2008 à 13:12:27
Réponse #35

Corin

Non mais je le crois pas. Regardez-le qui se défile comme un voleur.

Faut dire qu'hier Karto montait à la capitale. Le temps que je sorte du boulot (un vrai, Môssieur, avec costard, cravatte et tout et tout, pas un truc d'artiste beatnik), ces deux escogriffes en short s'étaient attablés à une terrasse et entreprenait de vider le stock de bière du bar. Autant vous dire qu'il a fallu beaucoup de maîtrise pour le reste de la soirée qui a été, en fait, fort sage.

Mais, petit dérapage final, Karto s'est lancé dans un hommage dont lui seul à le secret et on en connaît la suite...

A+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //