T'ain mais vous le connaissez pas l'Mathias... Faut être dingue pour lui tresser des lauriers comme ça. C'est un truc à en faire un dictateur

.
C'est un mec qui réussit ses études sans s'en rendre compte, comme nous on gagnait des parties gratuites au flipper. Du coup, à chaque fois que l'on fait appel à des notions relevant de connaissances scientifiques ou encyclopédiques, lui, il connaît.
Ensuite, on a 15 ou 20 ans de plus que lui et il voudrait nous en remontrer en termes de maturité. J'y crois même pas, quoi que...
Bref, faut être dingue pour écouter un gamin qui fait en permanence la démonstration qu'en outdoor on peut manger froid et qu'on n'a pas besoin de feu ni d'un couteau dont la lame fasse plus de 5 cm. Un extrêmiste, j'vous dis.
Enfin, comme tout ça lui paraît facile, il a déjà pas mal bidouillé le forum juste comme ça, sans rien connaître à l'informatique. Et s'il travaille là-dedans, aujourd'hui, c'est par hasard.
Bref, il y a presque un an, on se baladait à 4000 avec Mathias et il piaffait de devoir suivre un vieux. C'est un super souvenir et mon altimètre est toujours calé là-haut. L'enfoiré, je me sentais vachement responsable de ce p'tit con, tellement imprévisible et si attachant.
Ca me fait lui trouver un point d'amélioration: faire attention à ne pas prendre de risque en ne suivant que son instinct. Il aurait un peu tendance à changer de chemin ou d'objectif, parce que ça le chante. En montagne, ça ne se fait pas.
Mais dans la vie... T'as bien raison, mon lapin.
In fine, le net, c'est plein de conneries mais aussi de mecs extra comme lui.
A+
PS: y reviendra... Déjà, il m'a demandé les coordonnées de Wolfinger pour l'héberger. Ca dit qu'il continue à lire le forum... Je t'ai vu Mathias...