Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: "Le bar-bar de la nature": pour parler de tout et de rien!  (Lu 72103 fois)

23 février 2007 à 11:41:34
Réponse #100

Diesel

Ben au boulot c'est gnome pour ne pas me prendre la tête. J'ai un pc puissant
Chez moi c'est XFCE4 ou Fluxbox selon les jours
Ces 2 là sont légers (surtout fluxbox) et relativement complet (surtout XFCE)
Et j'ai un paquet de bureaux virtuels pour pouvoir bosser (si si ça arrive  ;D) et suivre le forum.

23 février 2007 à 11:51:02
Réponse #101

ipphy

Et j'ai un paquet de bureaux virtuels pour pouvoir bosser (si si ça arrive  ;D) et suivre le forum.

Moi aussi je ne peux plus me passer des bureaux virtuels!
Certains "débutants" en nunux n'en voient pas l'utilité, pourtant c'est énorme! C'est comme les onglets, une fois qu'on y a gouté, on ne peut plus s'en passer  ;D (c'est plutot économique de se droguer au logiciel libre  ;D!)

23 février 2007 à 15:23:33
Réponse #102

lepapat

QUI A OSSER faire çà ? >:(

traité mon "dieu" de survivor de 3 dan,JE VEUX DES NOMS >:(

J vais le  :fouet: :wife: , bandes de TERRORISTE SURVIVOR >:( >:( >:(
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

23 février 2007 à 15:27:17
Réponse #103

Baptiste

:hmm:
La vie est étrange parfois, on ne veut pas partir loin de ceux que l'on aime mais on ne veux pas non plus revenir en laissant ceux que l'on a appris à aimer...   Moi

23 février 2007 à 15:30:49
Réponse #104

ipphy

La drogue, c'est mal  ;D

23 février 2007 à 15:34:09
Réponse #105

Maximil

Bah 3eme DAN c'est mieux que 2ème DAN non ? Et tu vois ça marqué où ?
Je crois que j'ai un nom en tête mais il m'échappe...   ;D 8)
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

23 février 2007 à 15:38:27
Réponse #106

Baptiste

Je crois qu'il y a une vague de fumée qui fait rire sur ce forum...
En tout cas, je n'y comprends plus rien ! :honte:
La vie est étrange parfois, on ne veut pas partir loin de ceux que l'on aime mais on ne veux pas non plus revenir en laissant ceux que l'on a appris à aimer...   Moi

23 février 2007 à 15:38:55
Réponse #107

lepapat

Maintenant s'est son âne  >:(, mais je rêve  >:(, s'est une CONSPIRATION contre moi  >:(

23 février 2007 à 15:46:46
Réponse #108

kartoffel

(message lâchement édité par Maximil ; t'abuses un peu Maxi  ::) Se moquer des autres c'est marrant, se moquer de moi ça ne l'est pas, c'est comme ça  ;D)
« Modifié: 23 février 2007 à 16:15:58 par kartoffel »

23 février 2007 à 15:59:17
Réponse #109

ipphy

ahhhh, j'avais pas fait gaffe!
Y a un modo farceur qui modifie le texte sous ton avatar  ;D
Le sacripant  ;)

23 février 2007 à 16:08:57
Réponse #110

Cynry

Y a un modo farceur qui modifie le texte sous ton avatar  ;D
Le sacripant  ;)

C'est fou, ça me rappelle vraiment quelqu'un, mais j'arrive plus à mettre le doigt dessus  ;D

En tout cas y en a qui s'ennuie  ;D

23 février 2007 à 16:10:50
Réponse #111

kartoffel

Bin moi je voudrais bien savoir pourquoi j'avais "Contruit pour durer" dans mon profil qui se tranformait en "Construit pour casser dès que ça peut" sur l'affichage en public.  ;D ;D ;D

Le problème semble extrêmement complexe.  ;D

23 février 2007 à 16:12:03
Réponse #112

Maximil

Bon j'avoue c'est moi qui t'ai fait cette blague et qui avait écrit "survivor 3ème dan"  ;D ;D :akhbar: :akhbar: :akhbar:
Une fois que l'on a lu ça, on a tout compris  ::)
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil

23 février 2007 à 16:14:07
Réponse #113

kartoffel

Soyons honnêtes, si j'ai bel et bien eu l'idée de la blague, c'est Maxi qui a dû la mettre en oeuvre car je n'avais pas accès à la fonction nécessaire  ;D

David venant de m'accorder ces droits, si vous voulez vous venger vous savez où sonner  ;D

23 février 2007 à 16:17:02
Réponse #114

Cynry

J'ai légèrement modifié ma signature pour que ça corresponde mieux... J'aime assez  ;D

23 février 2007 à 16:17:39
Réponse #115

lepapat

Mais dans quel monde vivont nous. maintenant y les MODOS qui font des blagues  :(
Et moi qui pensè que s'etaient des gens sérieux  ;D
Bien joué  ;D je me suis bien marrer en lisant çà  ;D

23 février 2007 à 16:18:09
Réponse #116

Maximil

(message lâchement édité par Maximil ; t'abuses un peu Maxi  ::) Se moquer des autres c'est marrant, se moquer de moi ça ne l'est pas, c'est comme ça  ;D)
Moi je ne me moque de personne, je fais ce qu'on me dit de faire  ::) nan, je balancerais pas.  :)

D'un autre côté, on va peut être éviter de trop abuser de ces amusements, cela pourrait avoir des effets secondaires génants dans d'autres parties du forum.
Photographies de Maximil

23 février 2007 à 16:19:28
Réponse #117

kartoffel

Ouais, parce que tu vas devoir m'expliquer par exemple comment tu voulais attrapper une maîtresse Lapinatrix au collet.

23 février 2007 à 16:20:22
Réponse #118

Cynry

Mais euh, je l'aimais bien moi Lapinatrix... Comme future dominatrice, c'était plus crédible...

23 février 2007 à 16:23:00
Réponse #119

kartoffel

ptain il peut plus s'arrêter  ;D ;D j'en pleure de rire
bon Maxi, tu sais que je t'adore et que tu es vraiment mon idôle. Pour toi je me prosternerais tous les matins devant un batonnet de réglisse et je m'enduierais de bleu de méthylène... Je me ferais même un lapin si tu le veux.  ;D
Le problème c'est que ça se substituait au mot Lapin dans tout le forum.

(genuine Karto : le seul truc que je ne comprends pas c'est comment il fait pour éditer mes messages sans laisser de traces...)
« Modifié: 23 février 2007 à 16:56:12 par kartoffel »

23 février 2007 à 16:29:04
Réponse #120

Cynry

ptain il peut plus s'arrêter   

Il a fait quoi encore ? Je suis friand, moi, j'en redemande.  :doubleup:

Mais bon, vu les problèmes que ça créé, en effet, faut peut-être pas en abuser...

Huhu, j'imagine même pas remplacer Rat par sucre d'orge, il serait content le Diesel  ;D

23 février 2007 à 16:36:59
Réponse #121

Maximil

T'en fais pas, il va être content le Diesel  ;D
Photographies de Maximil

23 février 2007 à 16:45:02
Réponse #122

Cynry

Je vois ça  ;D. Et encore, t'as rien dit sur les additifs...

25 février 2007 à 09:32:29
Réponse #123

Diesel

Maxinounet ? :love:
Tu ne veux pas me changer mon message en bas ? oui là .
Allez soit chic j'en suis tout .
Ils vont finir par se moquer de moi, je le sens.

;D

25 février 2007 à 19:02:00
Réponse #124

ipphy

Gamède (à gauche) un beau cyclone  :( 1000km de diamètre... à droite, un autre cyclone qui d'après ce que j'ai lu gène Maude Fontenois  :down:

Résultat à la Réunion, un max de pluie, pas mal de vent et surtout le principal pont du sud détruit. Impossible de rejoindre le sud, et l'hopital qui s'y trouve. (Sauf si on fait le tour par le nord de l'ile, mais ça prend bcp bcp de temps). Sur ce pont le traffic était de 50 000 véhicules par jour!
La partie du  pont restant est interdit à la circulation car fissuré  :down: Le pont faisait 500m de long!

Le même pont avant le cyclone

« Modifié: 25 février 2007 à 19:05:11 par ipphy »

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //