Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Pétition à signer  (Lu 11491 fois)

16 mars 2008 à 17:52:31
Réponse #25

Signifer

16 mars 2008 à 18:38:13
Réponse #26

ZCH

Serge ! On ne pouvait mieux dire !

16 mars 2008 à 18:56:09
Réponse #27

tsjok

put**n de c*nnard , et tant pis pour les étoiles .
gandhi ( qui n'était pas un modele de violence ) a dit : on juge du degré de civilisation d'un peuple à la maniere dont il traite ses animaux " .
sur mes 11 chiens , 7 ont ete récupérés à droite à gauche pour maltraitance , euthanasie programmée et j'en passe . Aujourd'hui , j'ai un attelage en pleine forme qui pete le feu , alors m*rde , ARRETEZ DE TOUCHER AUX ANIMAUX !

16 mars 2008 à 18:58:43
Réponse #28

Crocuta crocuta

Comme l'a dit Serge, en fait, tout ce qu'on aimerai faire à ce type, il faudrait AUSSI le faire au personnel de la galerie, et à TOUS les spectateurs !
Ceux là auraient pu être ceux qui ont foutu ma petite Mouchka dans une poubelle  >:( >:(
Gnâârf, j'ai des envie de SLAUGHTERING, moi
Voici Gali l'alligator, Il arrive, il sème la mort
Éventre les zoisillons, tortureu les papillons
Voici Gali l'alligator, les lapins, il les dévore,
Véritable psychopathe, il leur arrache toutes les pattes !

16 mars 2008 à 19:22:02
Réponse #29

lepapat

Je sens que je vais me mettre à " l' art " aussi  ::). Si si, je vois bien un " artiste " attacher à un poteau avec une bonne chaînne bien solide, crevé la dalle pour le plus grand plaisir de la populas  ;D

S 'est pas vrais de voir çà  >:(. Comment au nom de " l' art " on peut faire des choses pareils  >:(. On vas bientôt dire que les camps de concentrations c' étaient de " l' art "  >:(

Le mec vas se faire bien aimé par mes amis les " lycans ", dont certains sont proche de l' ALF  ;D. Si si, ils vont l' aimé  ;D
« Modifié: 16 mars 2008 à 19:55:00 par lepapat »
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

16 mars 2008 à 19:28:13
Réponse #30

cubitus

Moi ce qui m'écoeure - m'étonne - m'insupporte - etc.. (rayer la mention inutile) le plus c'est l'absence de réaction du public et du personnel de la galerie. Qu'un mec puisse être assez frapadingue pour faire ça, malheureusement, je le sais déjà.

Mais que des personnes à priori sensées, se promenant dans une galerie d'art, ne réagissent pas...  :blink: Ca fait réfléchir...

Effectivement, le rapprochement de Serge avec les camps est pertinent, même si là on parle d'animal. Le mécanisme comportemental doit être à peu près équivalent.

Au final, la question que je me pose : que faire pour éviter un jour d'avoir un comportement similaire d'aveuglement. Et comment éduquer mes enfants dans le même sens ?...  :huh:
La seule chose qui ne change jamais, c'est que tout change tout le temps.
Proverbe chinois

16 mars 2008 à 19:46:24
Réponse #31

angelo

Je fais plutôt dans la non violence mais une chose qui me rend par dessus tout complètement dingue sans plus aucun état d'âme, c'est bien la violence envers nos amis les animaux.
Cet espèce de c** et tous ses amis soit disant artistes, il faut les faire cr***r de la même façon, les découper en morceaux et les expédier aux 4 vents et tout ça en public.

Je suis désolé, mais l'espèce humaine est vraiment la pire chose vivant sur terre. :'(

Bien sûr il y a des exceptions, colère quand tu me tiens..
« Modifié: 16 mars 2008 à 20:54:05 par angelo »
Salut Jim...

16 mars 2008 à 19:53:33
Réponse #32

Kami

Je suis désolé, mais l'espèce humaine est vraiment la pire chose vivant sur terre.

Heureusement, il y a des exceptions...
...qui confirment la règle...

16 mars 2008 à 19:59:21
Réponse #33

lepapat

Je ne lui conseil pas de venir " exposer " son " oeuvre " en Suisse, le 5,6 mm risque de voler bas  ;D, ni mêmme en belgique, mêmme si je n' est pas de fassounette  >:(; je vais m' exercé a " dépiauter " de la " viande ", la SIENNE  >:(
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

16 mars 2008 à 20:36:04
Réponse #34

Crocuta crocuta

Je ne m'étendrais pas non plus sur le sentiment de justice que j'éprouve quand un torero se fait encorner  >:(

+1000

http://fr.youtube.com/watch?v=vO9H6mhJgg0

(attention les zamis je vais être grossier quelques lignes)

Et quand je pense qu'il y a encore des GROS CONNARDS pour venir te dire que la corrida, c'est "un noble combat entre l'homme et l'animal", que "le taureau a sa chance" et autre "beauté du sang sur le sable chaud"...
Tous ces types, j'ai envie de leur CONCASSER les noix, de leur ARRRRRACHER les yeux, et de leur piétiner le ventre jusqu'à ce que chaque coup fasse gicler par leurs orifices la bouillie que seront devenues leurs entrailles ...
Et puis ce qui reste, je le donne à bouffer aux corbeaux, et je PARTAGERAI LEUR FESTIN !

Voilà, pardon, la hyène garou qui est en moi s'est réveillée quelques secondes, je vous prie de m'en excuser  :-[ :-[

16 mars 2008 à 20:37:58
Réponse #35

DavidManise

Bon, bon.  On va essayer de se calmer un peu les petits loups ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

16 mars 2008 à 20:38:36
Réponse #36

Crocuta crocuta

C'était plus fort que moi ... :-[

(comme la Sega)

16 mars 2008 à 20:42:27
Réponse #37

Vulpus

Signé... oeuvre d'art... artiste rongé par les corbeaux suspendu à son tableau ... +1
La plus grande sagesse est de paraitre fou - Dionysius Caton

16 mars 2008 à 20:54:59
Réponse #38

angelo

Je fais plutôt dans la non violence mais une chose qui me rend par dessus tout complètement dingue sans plus aucun état d'âme, c'est bien la violence envers nos amis les animaux.
Cet espèce de c** et tous ses amis soit disant artistes, il faut les faire cr***r de la même façon, les découper en morceaux et les expédier aux 4 vents et tout ça en public.

Je suis désolé, mais l'espèce humaine est vraiment la pire chose vivant sur terre. :'(

Bien sûr il y a des exceptions, colère quand tu me tiens..
Salut Jim...

16 mars 2008 à 21:38:13
Réponse #39

rapin thierry

pour la prochaine édition c'est lui qu'on devrait laisser crever
attacher ,comme un enc----é qu'il est  >:(
ainsi que les gars qui ont vu la pauvre béte agonisé sans rien faire  >:(
c'est dans des cas comme ça que j'ai honte de l'espéce humaine
une telle barbarie est vraiment inomable  >:(
c'est en forgeant qu'on devient forgeron

16 mars 2008 à 22:10:53
Réponse #40

Anke

Il ne m'appartient pas de juger qui que ce soit, nous sommes tous capables du pire, il serait vain, même avec la meilleure volonté du monde de se le cacher ( mi-ange, mi-bête), parce que nous sommes nous aussi humains ( enfin, de la race des hommes, race abjecte s'il en est !), mais là n'est pas réellement mon propos.
Ce type de situation m'amène à réfléchir sur ma capacité à réagir devant ça, dans mon quotidien.
Je veux dire, là un copain m'interpelle, je suis bien assis devant l'ordi, concentré sur ce qu'il me dit sur un forum que j'aime bien et je suis attentif, bref les conditions idéales pour analyser et comprendre et réagir ( la confrontation d'opinion fait fonctionner mes neurones).
Dans d'autres circonstances ( à la bourre pour aller chercher les mômes à l'école, ou à la bourre pour aller bosser etc...) et en passant devant un tel spectacle, qu'aurais-je vraiment fait ? L'aurais-je seulement vu ?
Je n'incrimine personne de quoique ce soit( mis à part moi-mêrme), que cela soit bien clair, je vous fais part de ma réflexion pour ce qu'elle vaut.
Il n'est pas rare que l'on meure de froid ou de faim sur la place publique encore de nos jours et ce devant des centaines de gens, les passants dont nous faisons partie.
Alors voilà, le bourreau c'est autant celui qui commet l'acte que celui qui le regarde et qui, parce qu'il voit( ou est au courant) et ne fais rien, cautionne, voire encourage par son immobilisme. Sans public, pas de corrida.
Alors, je me méfie de moi-même et de ces petites entorses qui me semblent justifier une certaine mollesse de ma part de temps en temps. Ce peut être : "je n'étais pas vraiment au courant..... je ne pensais pas que cela pouvais aller jusque là ", ça peut aller jusqu'au bien connu : " j'avais de ordres...."
Je ne veux en aucun cas légitimer ces pratiques, bien entendu, mais n'oublions pas que nous non plus, soyons honnètes, nous ne sommes pas toujours des exemples de sainteté.
Ce qui est réellement hallucinant  en l'occurence, ce n'est pas tant que " l'artiste " fasse cette horreur, mais surtout qu'aujourd'hui, il est la possibilité de le faire. A priori, personne ne s'est insurgé aavnt qu'il ne fasse cet acte ( le proprio de la galerie entre autres et les gens qui régissent ce genre de manifestations culturelles, expositions vernissage etc...) " on " lui a laissé la marge de manouevre nécessaire, c'est vraiment ça qui est gravissime. Aucune barrière ne s'est levée !

Donc voilà, ce que cette histoire me suggère, c'est qu'il me faut encore et toujours rechercher ce qu'il y a de meilleur en moi...

16 mars 2008 à 22:22:24
Réponse #41

wolf

"Be the type of person that when your feet touch the floor in the morning, the devil says: "aww shit, they're up"   Dwayne johnson

17 mars 2008 à 01:05:13
Réponse #42

cubitus

Il ne m'appartient pas de juger qui que ce soit, nous sommes tous capables du pire, il serait vain, même avec la meilleure volonté du monde de se le cacher ( mi-ange, mi-bête), parce que nous sommes nous aussi humains ( enfin, de la race des hommes, race abjecte s'il en est !), mais là n'est pas réellement mon propos.
Ce type de situation m'amène à réfléchir sur ma capacité à réagir devant ça, dans mon quotidien.
Je veux dire, là un copain m'interpelle, je suis bien assis devant l'ordi, concentré sur ce qu'il me dit sur un forum que j'aime bien et je suis attentif, bref les conditions idéales pour analyser et comprendre et réagir ( la confrontation d'opinion fait fonctionner mes neurones).
Dans d'autres circonstances ( à la bourre pour aller chercher les mômes à l'école, ou à la bourre pour aller bosser etc...) et en passant devant un tel spectacle, qu'aurais-je vraiment fait ? L'aurais-je seulement vu ?
Je n'incrimine personne de quoique ce soit( mis à part moi-mêrme), que cela soit bien clair, je vous fais part de ma réflexion pour ce qu'elle vaut.
Il n'est pas rare que l'on meure de froid ou de faim sur la place publique encore de nos jours et ce devant des centaines de gens, les passants dont nous faisons partie.
Alors voilà, le bourreau c'est autant celui qui commet l'acte que celui qui le regarde et qui, parce qu'il voit( ou est au courant) et ne fais rien, cautionne, voire encourage par son immobilisme. Sans public, pas de corrida.
Alors, je me méfie de moi-même et de ces petites entorses qui me semblent justifier une certaine mollesse de ma part de temps en temps. Ce peut être : "je n'étais pas vraiment au courant..... je ne pensais pas que cela pouvais aller jusque là ", ça peut aller jusqu'au bien connu : " j'avais de ordres...."
Je ne veux en aucun cas légitimer ces pratiques, bien entendu, mais n'oublions pas que nous non plus, soyons honnètes, nous ne sommes pas toujours des exemples de sainteté.
Ce qui est réellement hallucinant  en l'occurence, ce n'est pas tant que " l'artiste " fasse cette horreur, mais surtout qu'aujourd'hui, il est la possibilité de le faire. A priori, personne ne s'est insurgé aavnt qu'il ne fasse cet acte ( le proprio de la galerie entre autres et les gens qui régissent ce genre de manifestations culturelles, expositions vernissage etc...) " on " lui a laissé la marge de manouevre nécessaire, c'est vraiment ça qui est gravissime. Aucune barrière ne s'est levée !

Donc voilà, ce que cette histoire me suggère, c'est qu'il me faut encore et toujours rechercher ce qu'il y a de meilleur en moi...

+1
C'est ce que j'essayais de dire plus haut, mais en mieux dit...
La seule chose qui ne change jamais, c'est que tout change tout le temps.
Proverbe chinois

17 mars 2008 à 13:38:27
Réponse #43

Arvernos

+1 signature ...
Je n'ajouterai pas grand chose, vous avez déjà fait le tour de la question, en particulier Anke avec ses judicieuses nuances. Et qu'on parle de lui, c'est justement ce qu'il voulait, le sieur Habacuc.
Mais histoire de me démarquer, perso, je lui proposerais bien du boulot. Si, si, je vous assure ... Dans mon club de karaté, on vient de finir le pauv'vieux Bob, le mannequin de frappe. Alors ma foi, si çà tente ce cher Guillermo Vargas, la place est libre  >:D.
Se mettre en évidence est à la portée du premier venu. Mais il faut beaucoup de talent pour passer inaperçu.
                                            Robert Heinlein, Double Etoile

Il n'y a guère d'homme assez habile pour connaître tout le mal qu'il fait.
                                                                 François de La Rochefoucauld

Quand on n'a aucune chance... alors il faut la saisir !

17 mars 2008 à 14:37:13
Réponse #44

basic

Hum, je me demande si c'est pas encore un hoax... :glare: Personne n'a vu le chien mourir de faim... voir http://www.snopes.com/critters/crusader/vargas.asp). Mais en revanche, bon coup de pub pour l'artiste (?) : vieil adage : peu importe qu'on parle de moi en mal, pourvu qu'on en parle.

17 mars 2008 à 15:09:07
Réponse #45

Nem-Rod

Bon je ne sais pas si cette histoire et bidon ou pas. Dans le doute,  j'ai signé la pétition. Ceci étant, ce grand artiste pour être au sommet de son art, devrait mettre en scène sa propre décapitation. Là il aurait toute mon aprobation et même mon admiration.
« Modifié: 17 mars 2008 à 15:14:22 par Nem-Rod »

17 mars 2008 à 15:12:24
Réponse #46

basic

Complètement d'accord Nemrod. Le simple fait de jouer avec la sensibilité normale de tout individu normal à l'égard des animaux est déjà indigne. Mais je soupçonne fort que ce guignol avait bien l'intention de se faire sa pub, avec ce moyen douteux. 

17 mars 2008 à 15:24:41
Réponse #47

WOL

Quand je vois ce genre d'images comme tout le monde je suis révolté, ulcéré face à cette ignominie.
Quand je vois que certains de mes semblables prennent plaisir à faire souffrir d'autres êtres vivants, je sens aussitôt monter en moi l'âme d'un bourreau pour rétablir la justice.

Mais est on sur que ce que l'on voit n'est pas une mise en scène ?
Ce qui est décrit, montré, mis en scène est il vraiment vrai ?
Si la démarche de cet "artiste" provocateur est avérée, en a t'on des preuves ?
Et s'il n'avait cherché qu'à être provocant en trompant son monde ?
Bien sur c'est de très très mauvais goût et ça ne contribue pas à rendre ce monde meilleur ni à réhabiliter, si c'est encore possible, la race humaine pour tous les crimes odieux qu'elle commet sur cette planète.
Mais aujourd'hui j'ai aussi toujours peur de me faire abuser par des images et des commentaires partisans que se soit dans un sens ou dans un autre.
Alors j'essaye de raison garder tant que je n'ai pas tous les éléments pour juger.

Mais si tout cela est vrai alors je partage l'avis de Anke et l'on peut rajouter à ce propos ce que certains grands esprits ont perçu de l'humanité, tel :
Martin Luther King "Ce qui est dangereux ce n'est pas les hommes méchants
C'est le silence des hommes bons"

et Einstein dans le même esprit
"Le monde n'est pas difficile à vivre à cause de ceux qui font le mal
mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire"

L’excès de confort nuit gravement à la santé ... physique et mentale.

"L'infortune vient toujours de notre propre faiblesse" précepte martial

"Si tu continues de faire ce que tu as toujours fait, ne t'étonnes pas d'avoir ce que tu as toujours eu"

17 mars 2008 à 16:30:52
Réponse #48

Nem-Rod

A la suite de ma signature pour la pétition, je viens de recevoir un mail qui me demande une petite participation financière dans la monnaie de mon choix (ben voyons) pour agrémenter la lutte, etc. etc.....

AVEZ-VOUS aussi reçu ce genre de truc ?

17 mars 2008 à 16:39:13
Réponse #49

Crocuta crocuta

oO euh c'est bizarre, j'ai rien reçu dans le genre  ^-^

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //