Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Pétition à signer  (Lu 11475 fois)

17 mars 2008 à 16:42:29
Réponse #50

Cynry

Il s'agit en fait du mail de confirmation. Et c'est le site qui demande un coup de pouce par un système de don, mais rien à voir avec la pétition qui nous intéresse.

17 mars 2008 à 16:46:08
Réponse #51

ZCH

Je confirme et je deviens donc méfiant car il existe déjà des sites de pétitions on line totalement gratuits  !

17 mars 2008 à 16:49:02
Réponse #52

Maximil

Je ne signe pas. Pourquoi ? parceque cela fait beaucoup d'electronique, de mails, de paperasse alors que 10gr de plomb ou un grand bout de bois regleraient le problème plus vite et plus efficacement. Et maintenant que dire de la véracité du fait ? Et que dire également des gens qui ont été voir cet animal et n'ont rien fait ?
Nota, en France, cela ne passerait pas. La corrida passe encore car historiquement ancrée dans l'état d'esprit (ou l'état de manque d'esprit) de certaines populations, mais ça non. Enfin faut esperer, sinon je vais au vernissage, coupe la corde et me barre avec le chien  ;D
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

17 mars 2008 à 16:49:21
Réponse #53

Nem-Rod

Ouais Cynry, mais.... tous mes témoins se sont allumés sur orange

17 mars 2008 à 16:52:49
Réponse #54

Crocuta crocuta

La corrida n'est même pas tellement implantée, contrairement à ce qu'on imagine généralement.
Les arènes se vident un peu plus chaque année, c'est pourquoi certaines association tauromachiques veulent envoyer des matadores dans les écoles primaires pour tenter d'y intéresser les plus jeunes...
Pour ceux que ça intéresse
Voici Gali l'alligator, Il arrive, il sème la mort
Éventre les zoisillons, tortureu les papillons
Voici Gali l'alligator, les lapins, il les dévore,
Véritable psychopathe, il leur arrache toutes les pattes !

17 mars 2008 à 16:54:14
Réponse #55

vik

je l'ai signé
je dirais simplement que la débilité humaine va trés trés loin des fois
c'est désesperant....  :(

17 mars 2008 à 16:59:10
Réponse #56

Crocuta crocuta

Le directeur de la galerie stipule, ici, que le chien était, en réalité, bien nourri ( ce qu'on peut tenter de faire gober à des propriétaires de chien de longue expérience comme David, Fred ou moi, par exemple ).

Vous aussi, ça vous a fait doucement rigoler, cette tentative de justification ?

17 mars 2008 à 17:08:09
Réponse #57

WOL

J'ai entendu dire que légalement la corrida n'était autorisée que dans certaines région car il s'agit d'une "coutume et tradition régionale" alors qu'elle tombe sous le coup "d'acte de barbarie" si elle est organisée n'importe où ailleurs sur le territoire national.

Y a pas de limite à l'hypocrisie   :o
L’excès de confort nuit gravement à la santé ... physique et mentale.

"L'infortune vient toujours de notre propre faiblesse" précepte martial

"Si tu continues de faire ce que tu as toujours fait, ne t'étonnes pas d'avoir ce que tu as toujours eu"

17 mars 2008 à 17:13:58
Réponse #58

Crocuta crocuta

Non, en effet  ;)

17 mars 2008 à 17:15:25
Réponse #59

pimyboc

J'ai entendu dire que légalement la corrida n'était autorisée que dans certaines région car il s'agit d'une "coutume et tradition régionale" alors qu'elle tombe sous le coup "d'acte de barbarie" si elle est organisée n'importe où ailleurs sur le territoire national.

Y a pas de limite à l'hypocrisie   :o

salut,
absolument de même que les combats de coq par exemple qui si organisaient dans le nord de la France sont autorisés mais ailleurs  ::)

DEX AIE En Normandie, il n’y a qu’une chose qui peut être haute ou basse : C’est la mer.

17 mars 2008 à 17:53:39
Réponse #60

Olcos

Je ne signe pas. Pourquoi ? parceque cela fait beaucoup d'electronique, de mails, de paperasse alors que 10gr de plomb ou un grand bout de bois regleraient le problème plus vite et plus efficacement. Et maintenant que dire de la véracité du fait ? Et que dire également des gens qui ont été voir cet animal et n'ont rien fait ?

Le problème c'est que personne ne va risquer la perpetuite pour cela, par contre l'artiste a promis de ne pas recommencer face au reaction tres nombreuse qui ont suivi l'evenement. ;)
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

17 mars 2008 à 17:59:47
Réponse #61

Maximil

perpet pour une poutre qui tombe malencontreusement sur une voiture ? roooooh  :closedeyes: dans ce cas, attaché avec un filin de fer à un tronc d'arbre dans une forêt déserte, c'est rien ça, c'est de l'art. :lol:
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

17 mars 2008 à 18:42:23
Réponse #62

lepapat

Bien nourri, qui dis  ::). Pas possible, il prend les gens pour des cons, quand on vois l' état du chien  :-\
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

17 mars 2008 à 19:28:20
Réponse #63

Mickey

>:( >:( >:(  comme quoi que les c""s ne meritens pas que l'on s'interess a eux

ce n'est qu'un lache un ignoble fils de dechet de capote trouve au fond d'une poubelle

12 grains dans sa  face   et encore la mun cout cher pour un s""e b""e
 >:( >:( >:(

17 mars 2008 à 21:21:01
Réponse #64

basic

Bien nourri, qui dis  ::). Pas possible, il prend les gens pour des cons, quand on vois l' état du chien  :-\

Si ça se trouve, le type ne plaisante même pas. Des chiens comme ça, c'est leur état ordinaire dans pas mal de pays. Et j'ai vu pire que cela. J'imagine que "l'artiste" a dû ramasser le premier toutou qui traînait dans la rue. Il y a des petites bandes qui traînent épuisés, apathiques et qui deviennent végétariens sans problème si vous avez l'idée saugrenue de leur filer un bout de votre banane. Personne à part vous en tout cas n'a l'idée de les nourrir.  De sorte que cela ne m'étonne pas que les visiteurs n'aient pas eu plus de réaction, si un tel spectacle est banal pour eux.

17 mars 2008 à 23:02:59
Réponse #65

rem

signé...
c'est quoi ces délires d'artiste.
moi aussi alors je peux faire l'artiste...

Rem
vivons heureux, vivons caché...

26 avril 2008 à 11:02:16
Réponse #66

poussin duveuteux

signée
parfois je me demande s'il ne faudrait pas que  :cyborg: arrive du futur pour éliminer quelques  :bheurk:

26 avril 2008 à 11:16:18
Réponse #67

Mellyann

Signé et ma femme aussi

26 avril 2008 à 23:00:25
Réponse #68

WACKES

Bonjour à tous,

Lecteur assidu et peu loquace de peur de faire du bruit, je me permets d'intervenir dans ce post passionné.

En effet après recherches sur la toile, aucun recoupement permet de vérifier pour le moment cette information.

Cette dernière est en analyse sur hoaxbuster http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=68824

Prudence est mère de sureté

WACKES
Ne pas prévoir, c'est déjà gémir !

27 avril 2008 à 00:17:31
Réponse #69

Crocuta crocuta

Bonjour à tous,

Lecteur assidu et peu loquace de peur de faire du bruit, je me permets d'intervenir dans ce post passionné.

En effet après recherches sur la toile, aucun recoupement permet de vérifier pour le moment cette information.

Cette dernière est en analyse sur hoaxbuster http://www.hoaxbuster.com/hoaxliste/hoax.php?idArticle=68824

Prudence est mère de sureté

WACKES

Avant de poster, j'ai signalé à Hoaxkiller, qui n'a pas bronché, mais peut être se sont ils trompés

29 avril 2008 à 18:45:52
Réponse #70

Jacques

Mouais ...

Je vois pas trop de raison d'appliquer à l'homme les mauvais traitements que sa terrible imbécilité font subir à l'animal. Même si c'est mon mouvement premier. Mais si cette histoire se confirme c'est tout à la fois minable, effroyable et d'une très grande tristesse.

Je pense aussi à l'inquiétude de Cubitus que je partage concernant la complicité de l'entourage, gardiens d'expo, public etc. Je la partage largement. D'autant que dans une certaine mesure, on la voit largement à l'oeuvre dans d'autres circonstances, souvent plus "soft", plus lente, plus insidieuse, bien entourée de prétextes et autre foutaises.

Récemment, je voyais avec bcp de perplexité des gars que je connais et estime par ailleurs s'enthousiasmer d'une saloperie video qu'ils regardaient sur leur téléphone mobile et qui montrait un petit cleps propulsé par dessus une barrière environ 2 m hauteur par un coup de pied.

Je vois des comportements dans les entreprises.

J'ai vu des vidéos de gens décapités pour le spectacle.

Je vois des publicités qui incitent de façon très insidieuse au mépris de certaines personnes dans telle ou telle configuration. J'en perçois des échos dans le quotidien.

Je vois villipendées des personnes qui nous rappellent l'indignité de tout cela.

Je suis perplexe. Je pense qu'à terme, cela peut conditionner des enjeux majeurs pour nous tous.

30 avril 2008 à 09:05:54
Réponse #71

Lynx

Salut

:'(
Pétition signée, j'avais pas fait gaffe a la sortie du post.

Ce gars est débranché c'est pas possible... J'ai déja du mal avec l'art conceptuel, mais la ca frise la camisole....

Je propose de l'attacher en pleine ville avec la pancarte "je suis artiste et de torture les animaux pour mon art"
Ca serait un genre d'art social? ;D

apluche :)

Poussière aux pieds vaut mieux que poussière aux fesses. Proverbe Peul

06 mai 2008 à 20:52:22
Réponse #72

kodiak

Signer!!!
P*tain de bord*l, c'est honteux, comment on a laissé faire çà?
Ce type est vraiment un sale conn*rd !!!!!
Mon passe-temps favori est la conversation coupée de silences. Les autres fournissent la conversation, moi les silences.

06 mai 2008 à 21:01:05
Réponse #73

lepapat

La c*nnerie humaine n' a pas de limite, mon gros nounours  :'(
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

06 mai 2008 à 21:18:08
Réponse #74

nemesys

plus je vois ce dont les hommes sont capables, plus j'aime mon chien...
c'est certainement pas de moi, mais c'est tellement vrais !!!

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //