Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Rod  (Lu 12056 fois)

13 juin 2011 à 11:52:13
Réponse #25

Gros Calou

attendez je le fais aussi

alors :o :-\ ;#
et
 :cyborg: :bang: :nana: :nana: :nana:

suivi de

:yeah: :really: :salive: :wife:

pour enfin

y a ton pote qui m'a appellé et je pense que soit je monte vous voir soit il descend ;)

T'as oublié celui-là  >:(

13 juin 2011 à 13:05:32
Réponse #26

saul31

Salut Rod,

j'espère que tout va bien pour toi. Est-ce qu'il y a un autre endroit sur la toile où je pourrai continuer à te lire ?

13 juin 2011 à 13:11:06
Réponse #27

éclipse

:-\

"Bon vent", bonne route !
respect.
'clips

(ps : je trouve ça "classe" de prévenir.
Tous ne l'ont pas fait).
… and all that is now, and all that is gone, and all that's to come… and everything under the sun is in tune. But the sun is eclipsed by the moon.

13 juin 2011 à 13:32:01
Réponse #28

Eric Lem

je pense que soit je monte vous voir soit il descend ;)

La première solution  ;)
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

13 juin 2011 à 13:33:33
Réponse #29

Gros Calou

Jeff tu me dis, si ça colle avec mon emploi du temps de m*rde, j'aimerais bien leurs claquer la bise  :love:

13 juin 2011 à 13:34:29
Réponse #30

sharky

Jeff tu me dis, si ça colle avec mon emploi du temps de m*rde, j'aimerais bien leurs claquer la bise  :love:

Et puis moi aussi pour la peine.  ;#
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

13 juin 2011 à 13:50:05
Réponse #31

Leif

cela peut tenir grandement la route, rico ou rod telephoné ou alors email pour me dire vos dates de libre et puis papoter un peu.

13 juin 2011 à 14:32:28
Réponse #32

stetin

j espere que tout va bien pour toi .   je suis un  :-[ car tu fait partit des gens qui m on fait decouvrir tout un pan de la SD SP  que j ignorais totalement :up: donc bonne continuation a toi  :doubleup:  et pourquoi pas un jour on se boira une bonne duvell apres que tu m aura demonter dans un stage  ;#. cordialement steph
" j ai des principes , ils sonts peut etre bizarres mais ce sonts les miens !

13 juin 2011 à 15:51:45
Réponse #33

Lemuel

telephoné ou alors email pour me dire vos dates de libre et puis papoter un peu.

Un piège se dissimule dans cette phrase. Saura tu le retrouver ?
Don't watch the tool, the work it can do
Watch the man that's behind, yeah !

http://natureandforcefield.tumblr.com

13 juin 2011 à 16:04:34
Réponse #34

sharky

Un piège se dissimule dans cette phrase. Saura tu le retrouver ?

J'ai dû passer à un forfait appel illimité aussi  ;#
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

13 juin 2011 à 16:13:38
Réponse #35

Kilbith

J'ai dû passer à un forfait appel illimité aussi  ;#

Vous êtes moqueurs!   :closedeyes:

;#

(sinon pour ROD :  :huh: )
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

13 juin 2011 à 17:29:46
Réponse #36

Moleson

:ohmy: J'espère que c'est passager

Moléson

13 juin 2011 à 18:29:33
Réponse #37

b@s

salut !

juste pour te souhaiter bonne route , j'ai toujours apprécié de te lire.

j'espère que tout va bien.

13 juin 2011 à 19:18:09
Réponse #38

camoléon

Ouaip, j’espère que tout va bien également... :(
"Pour vivre heureux (et vieux), marchons invisible et silencieux"

"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace"

"Je marche au pas de Loup"

13 juin 2011 à 20:23:14
Réponse #39

DavidManise

Eh bé...

Moi je sais pourquoi il est parti.  Grosse incompréhension...  en tout cas c'est un truc perso avec moi.  Je viens de lui envoyer un mail.  J'avais toujours pas vu qu'il était parti.

Pour résumer vite fait : pour le projet tube 50L qu'on souhaite faire via le CEETS, j'ai contacté la boîte wolverine (un des fournisseurs de Rod) ce printemps.  J'ai reçu un coup de fil de Rod à ce moment là qui m'a informé qu'il était pas très content, parce qu'il est distributeur exclusif pour cette marque.  J'ai dit ok alors, on bosse ensemble...  Là, voyant qu'il sortait son proto sur le forum sans parler de nous, je lui ai demandé si on bossait toujours ensemble, on s'il faisait cavalier seul.  Il l'a apparemment très mal pris, parce que je me suis pris un mail salé dans les dents.  J'ai pris 2-3 jours pour répondre à tête reposée.  Je lui ai envoyé mon mail de réponse en rentrant ce soir du stage acds-ceets à Die...  et là je viens de voir qu'il s'était barré ce matin :(

Bref, grosse incompréhension, je le crains.  J'espère qu'il comprendra que je n'avais pas de mauvaises intentions, et que malgré le fait que j'ai effectivement une démarche commerciale pour ce sac tube, je ne suis pas devenu un fils de p*te pour autant...

Bref, voilà.  

Le business et les potes, apparemment, ça cohabite plutôt mal :bheurk:

J'espère qu'il comprendra au moins mon point de vue.  J'espère aussi qu'il reviendra.  J'ai un peu l'impression d'avoir perdu un pote pour une connerie de malentendu, et j'avoue que ça me rend triste.  J'espère me tromper...

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

13 juin 2011 à 20:47:07
Réponse #40

soldmac

Connaissant rod il n'est pas du genre a être revanchard ou avoir une fierté mal placé, c'est plutôt un mec "sage". Si ce n'est qu'une incompréhension je pense qu'il sera suffisamment intelligent que pour revenir prodiguer ses bons conseils ;)

13 juin 2011 à 20:47:30
Réponse #41

Gros Calou

J'ai un peu l'impression d'avoir perdu un pote pour une connerie de malentendu, et j'avoue que ça me rend triste.

Vous êtes adultes, vous avez du respect mutuellement, vous êtes intelligent, pour moi rien n'est perdu  ;)

:love: Vous deux  ;)

13 juin 2011 à 20:50:41
Réponse #42

chryss

Bref, voilà.  

Le business et les potes, apparemment, ça cohabite plutôt mal :

David

Tout va s arranger
par ce qu’entre personnes intelligentes (se qui est le cas).
Et si aucune des parties cherchent  à mettre un doigt au c*l de l autre (se qui est aussi surement le cas)
Il y a toujours terrain d entente.

Chryss

13 juin 2011 à 21:21:29
Réponse #43

Moleson

Vous connaissant les deux s'il n'y  a pas un autre blême, ça devrait se régler... Mais de visu et de haute voix, les mails c'est un bon moyen de communiquer de travers.

Vous appréciant les deux, ça me chagrinerait que cela ne s'arrange pas...

Un peu d'humour.... http://www.youtube.com/watch?v=0xrJxKrAe30&feature=share

A++ Moléson

13 juin 2011 à 21:41:09
Réponse #44

DavidManise

Ouaipe.

Je t'avoue que sa réaction me semble tellement disproportionnée que je me demande si y'a pas eu un travail de sape fait par derrière.  Je paranoye peut-être.  Je me suis peut-être réellement comporté comme un trou du cul.  Pas impossible, hein...  j'ai le nez dans le guidon depuis trois semaines, donc j'ai très bien pu ne pas voir certains trucs évidents.  Je pense aussi qu'il a peut-être cru que je mettais sa parole en doute.  Ce qui n'est évidemment pas le cas...  je sais bien qu'il est honnête, à défaut d'être facile à vivre et agréable ;)  Ma question était peut-être déplacée.

Je sais pas...  mais bon bref.

J'espère aussi que ça s'arrangera.

En tout cas ce qui est sûr, c'est que je me retire de cette histoire de sacs à dos.  Pas envie de perdre un pote pour une paire de conneries de sacs...

David

Mon PATREON -

13 juin 2011 à 21:51:37
Réponse #45

Gros Calou

En tout cas ce qui est sûr, c'est que je me retire de cette histoire de sacs à dos.  Pas envie de perdre un pote pour une paire de conneries de sacs...

:akhbar: L'amitié n'a pas de prix  :love:

14 juin 2011 à 17:20:01
Réponse #46

DavidManise

Bon...  échange de mail hier soir avec Rod.  On arrive à clarifier certains points.  C'est ça qui est bien avec les gens bourrus.  On arrive à se parler franchement.

Bon, ça fait un peu mal aux dents, hein, mais c'est constructif...  ;)

Je l'aime, ce gros enfoiré ;#

David

Mon PATREON -

14 juin 2011 à 17:27:06
Réponse #47

chryss

excellent :doubleup:

14 juin 2011 à 18:28:54
Réponse #48

lilou6201

A continuer on y tiens à notre Rod. Il reviendra faut être patient

14 juin 2011 à 18:31:22
Réponse #49

greenman

ça se change les dents, allez y mettez ça au clair  ;#
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //