Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Rod  (Lu 12076 fois)

01 novembre 2006 à 05:29:53
Lu 12076 fois

Rod

Rod
Bonjour à tous,

petite présentation de rigueur pour ceux que je n'ai pas encore croisé sur d'autres forums... Je m'appelle Rod et je suis de Liège en Belgique. Je suis né le 08/08/1973. Je suis un passionné de protection personnelle et de coutellerie (je ne suis pas le seul ici ;)). J'ai d'abord fait du Krav Maga avec Thierry Viatour ( http://www.kravmagaonline.com/ ) en compagnie de mon pote Eric Lem. Puis j'ai eu la chance de rencontrer Fred Perrin avec lequel je continue de pratiquer régulièrement toujours en compagnie de mon pote Rico ainsi que de Luc le Tilapin (team plus connu sous le nom de la Liège Bunch). Comme l'a dit Rico AKA El Presidente, nous représentons aussi en toute modestie l'ACDS en Belgique. J'ai été fortement influencé dans mon travail de la psychologie de l'entraînement par Richard Dimitri ( http://senshido.com/ ). Je m'occupe également d'une salle de fitness depuis une dizaine d'année. Bref, je n'ai pas le temps de m'emmerder et cela vaut mieux...

J'ai eu également l'occasion de rencontrer David à Die lors d'un stage avec Fred...

J'ai une expérience assez limitée en ce qui concerne la survie en pleine nature ayant toujours vécu dans un cadre urbain. Néanmoins, j'ai envie de parfaire mes compétences en la matière. Par contre, j'ai quand même eu l'occasion de voyager pas mal. D'ailleurs mon père habite depuis une dizaine d'année en Afrique du Sud et je m'y rends régulièrement.

Je me suis longtemps tâté avant de m'inscrire sur le forum car je ne voyais pas très bien quoi y apporter et ne peut-être pas pouvoir y consacrer beaucoup de temps. Mais certains sujets m'intéressent. Et je suis proche de certains anciens. Je tenterai donc de participer à la vie du forum dans la limite de mes compétences et de mes disponibilités...

Bien à vous,

Rod

PS: Pour ceux qui surferaient sur le net , j'officie sous le même pseudo sur tous les forums auxquels je participe (webmartial, martialart, USN, TPI, Senshido, kravmagaonline, kwoon...) question de limiter la schizophrénie :o

01 novembre 2006 à 06:43:50
Réponse #1

arzh

bienvenu a toi mon

a+

01 novembre 2006 à 10:41:10
Réponse #2

DavidManise

Oulalah !  Le mec qui a les bras aussi gros que mes mollets ! :)  <rire>

Salut mon pote :)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

01 novembre 2006 à 10:47:24
Réponse #3

guillaume

Salut!!!!!!!!!!!

01 novembre 2006 à 17:05:11
Réponse #4

Diesel

Rod
Salut Rod

Bah, chacun son truc. Moi j'imite très bien le lapin en survie urbaine et le cri de la carotte en vie sauvage.
On peut pas être bon partout.  ;D

Bienvenue Rod  :)

01 novembre 2006 à 18:13:37
Réponse #5

fred2

salut vince soit le bienvenu
a+
fred2

01 novembre 2006 à 18:47:55
Réponse #6

bloodyfrog

C'est moi ou le forum se féminise?

Bienvenue Rod!

;D ;D

Manu.

Note: Pour ceux qui ne connaissent pas Rod, ne jamais, JAMAIS lui demander de vider ses poches... Son deuxième surnom après Vince Mazout, c'est Charles, comme le porte-avions... :o ;D

01 novembre 2006 à 18:50:21
Réponse #7

Kilbith

Salut Rod !

Un porte avion....Un peu comme Chris Jones et Milton Brabeck ? 

:-[

01 novembre 2006 à 20:24:58
Réponse #8

Patrick

Salut Rod !

Un porte avion....Un peu comme Chris Jones et Milton Brabeck ? 

:-[
Non Rod c'est Chris+Milt+Elko question matériel

01 novembre 2006 à 20:31:11
Réponse #9

BULLYSSON

super content de te retrouver ici Rod !  :doubleup:

Bienvenue !

@+

Bullysson
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

01 novembre 2006 à 22:20:47
Réponse #10

Rod

Quand à son volume, il a un peu perdu, non ?
Je vieillis Serge, je vieillis... ;D

01 novembre 2006 à 22:22:17
Réponse #11

humpfrey

Bienvenue à toi Rod ! ;)
J'espère avoir le plaisir de te recroiser lors du stage de novembre (ainsi que Gurkhan, également vue lors du sicac...)!
Un type super ce Rod : Super sympas et Super costaud ( j'espère qu'on pourra effectuer l'un ou l'autre exos de combat à mains nues parce qu'à Die, je t'ai loupé, comme David d'ailleurs  ;)! Et j'ai hâte d'expérimenter la puissance des grands gabarits...)
Cela sera une occaz de te montrer également qqs unes de mes lames  ;) :D !

01 novembre 2006 à 23:06:42
Réponse #12

Rod

Salut Humpfrey,

hélas je ne serai pas à Paris... Un peu trop de stages ces derniers temps et on bosse sur celui en décembre avec Fred à Liège... Ce sera pour une autre fois...

Bien à toi,

Rod

02 novembre 2006 à 13:14:38
Réponse #13

gurkhan

bienvenue mon Rod , du coup j'ai pensé à mettre une présentation.
j'ai testé tes barres de prot ça leste ...
"donner largement sans rien attendre en retour" GHC CONCEPT tous droits réservés             

02 novembre 2006 à 15:21:09
Réponse #14

Eric Lem

Donc, c'est officiel....
Y'a plus un trou sur le net ou je pourrai t'éviter.... enc$$$ de MyWay, và!  :o
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

02 novembre 2006 à 18:53:33
Réponse #15

French Cat

Le plus difficile, surtout, c'est lorsqu'il parle. Un peu comme Eric ( Lem ) ou Fred ... ils en sont déjà à la 20° phrase que j'en suis toujours à tenter de comprendre la troisième.

ah, cool, vu le post dans "Ce Qui Sonne dans les Aéroports" on va bien s'entendre :D

Bienvenue, Rod !

04 novembre 2006 à 10:57:22
Réponse #16

Patrick

Je zieute avec envie un forum moldave sur la culture du frougnac les soirs de pleine lune.

P'tet que là bas une fois passée la barrière de la langue je ne serai enfin plus persécuté par vos trognes qui me suivent partout.  :love:

Psycho Pat.
« Modifié: 04 novembre 2006 à 14:05:12 par Patrick »

04 novembre 2006 à 21:26:20
Réponse #17

Irys

Bienvenue Rod !!! ;)

13 juin 2011 à 09:48:26
Réponse #18

Rod

Bonjour,

pour les personnes qui désireraient éventuellement me contacter, je vous demanderais de bien vouloir utiliser l'adresse mail dans mon profil et pas les messages privés.
Je ne compte plus en effet me connecter au forum à l'avenir.

Bien à vous,

Rod

13 juin 2011 à 09:55:50
Réponse #19

Lemuel

choc
Don't watch the tool, the work it can do
Watch the man that's behind, yeah !

http://natureandforcefield.tumblr.com

13 juin 2011 à 10:02:16
Réponse #20

sharky

Oups :blink:
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

13 juin 2011 à 11:16:18
Réponse #21

camoléon

:ohmy: :'(
On se connait pas IRL, mais ça va faire un grand vide sur le forum, de par la qualité de tes interventions et de ta personnalité.

Bonne continuation,

Camoléon
"Pour vivre heureux (et vieux), marchons invisible et silencieux"

"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace"

"Je marche au pas de Loup"

13 juin 2011 à 11:37:33
Réponse #22

Gros Calou

Gulp !  ^-^ :blink:

13 juin 2011 à 11:39:56
Réponse #23

lepapat

John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

13 juin 2011 à 11:49:32
Réponse #24

Leif

attendez je le fais aussi

alors :o :-\ ;#
et
 :cyborg: :bang: :nana: :nana: :nana:

suivi de

:yeah: :really: :salive: :wife:

pour enfin

y a ton pote qui m'a appellé et je pense que soit je monte vous voir soit il descend ;)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //