Eh bé...
Moi je sais pourquoi il est parti. Grosse incompréhension... en tout cas c'est un truc perso avec moi. Je viens de lui envoyer un mail. J'avais toujours pas vu qu'il était parti.
Pour résumer vite fait : pour le projet tube 50L qu'on souhaite faire via le CEETS, j'ai contacté la boîte wolverine (un des fournisseurs de Rod) ce printemps. J'ai reçu un coup de fil de Rod à ce moment là qui m'a informé qu'il était pas très content, parce qu'il est distributeur exclusif pour cette marque. J'ai dit ok alors, on bosse ensemble... Là, voyant qu'il sortait son proto sur le forum sans parler de nous, je lui ai demandé si on bossait toujours ensemble, on s'il faisait cavalier seul. Il l'a apparemment très mal pris, parce que je me suis pris un mail salé dans les dents. J'ai pris 2-3 jours pour répondre à tête reposée. Je lui ai envoyé mon mail de réponse en rentrant ce soir du stage acds-ceets à Die... et là je viens de voir qu'il s'était barré ce matin

Bref, grosse incompréhension, je le crains. J'espère qu'il comprendra que je n'avais pas de mauvaises intentions, et que malgré le fait que j'ai effectivement une démarche commerciale pour ce sac tube, je ne suis pas devenu un fils de p*te pour autant...
Bref, voilà.
Le business et les potes, apparemment, ça cohabite plutôt mal

J'espère qu'il comprendra au moins mon point de vue. J'espère aussi qu'il reviendra. J'ai un peu l'impression d'avoir perdu un pote pour une connerie de malentendu, et j'avoue que ça me rend triste. J'espère me tromper...
David