Salut les copains,
Merci pour les réponses et les mp de certains.
Fall7,
Je Crée, sans limites de matières, de techniques, etc. Ma seule contrainte est que ce soit utile. Certains disent que c'est de l'art, d'autre de l'artisanat. Je pense que je suis entre les deux, ou à cheval. Le travail du cuir est devenu une activité professionnelle mais je continue de faire d'autres choses pour le plaisir. Cette hiver j'ai fait une grosse session vannerie, ça faisait plusieurs années que je n'avais pas vanné, ça m'a fait du bien.
Pour ce qui est de la proposition de vendre mes créations via le forum je préfère clarifier les choses de suite. C'est très gentil mais d'une part, j'aurais l'impression de mendier. D'autre part y'a des antécédents qui font qu'il n'y a plus aucun lien entre ce forum et mes créations en cuir depuis que je suis pro, pour éviter tout problème. J'entrerai pas dans les détails mais ça a posé problème par le passé donc c'est mieux que ça reste comme ça.
Si vous appréciez ce que je crée et que vous voulez m'aider à en vivre, faites tourner le lien de mon site à vos proches, amis, etc... Mais pas ici, pas sur le forum, je veux pas que ça crée des problèmes.
Chriss t'as lu dans mes pensées, je voulais te demander une photo du monstre, merci. Il est trop beau, c'est le seul qui ressemble à son grand frère.
Anke,
Tu sais que je t'aime. Merci de ta proposition. J'écris beaucoup et souvent, pour moi. Bientôt je vais trouver un autre thérapeute et j'aurais quelqu'un pour m'accompagner. J'aimerai beaucoup qu'on se rencontre un de ses quatre. J'ai une lettre incomplète sur mon bureau qui t'es destinée, un projet que j'ai mis de coté pour l'instant.
L'heure n'est pas encore au bilan. Quand ce sera le cas je pense que ça méritera un post car y'a eu des périodes ou je me suis vraiment senti en situation de survie. Actuellement c'est mieux mais y'a encore du taff.
A tous,
C'est très gentil de vouloir m'aider mais je dois me débrouiller seul vis à vis de mes problèmes psy. Votre soutien est déjà beaucoup.

Nico