Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: Bushcraft Attitude n°7  (Lu 19239 fois)

06 février 2015 à 00:30:26
Lu 19239 fois

floproteus

Salut à tous !

Ca y est, le n°7 est enfin arrivé ! (qui à dit "à la méga-bourre :-[ ??")
Au programme, du feu sous la flotte, du piégeage, des gros couteaux, des tests, des trucs à gagner....
Pas de récit d'aventure cette fois-ci car je prépare une petite balade à dos de volcan pour le prochain ;)

Voici donc la couv', avec Laurence à l'honneur :

Pour le commander, c'est ici : COMMANDER LE n°7
...et vous pouvez vous abonner là : S'ABONNER
Les 30 premiers recevront une boîte de Firedragon Solid Fuel (en test exclusif dans ce numéro)

J'aimerai faire, exceptionnellement, un petit aparté :

Voilà maintenant un an et demi que le mag' existe, vie, grandie.
            Beaucoup, qui ne connaissent pas la genèse de BAMZ, pensent qu'il est édité par une grosse boîte. En effet, je crois que la qualité n'a rien à envier à d'autres revues sur le marché. Tout cela ne serait évidemment pas possible sans vous, mes chers lecteurs, mais aussi sans les collaborateurs en or qui contribuent à ce projet. Je tiens à saluer en particulier le boulot de David, manitou de ce /bon vieux/ forum :up: !
            Un mag', c'est un travail de dingue.
            Il faut s'occuper des articles, des photos, du graphisme, de la communication, de la logistique, de l'édition, du secrétariat, etc. Et pour faire tout ça, on peut compter sur une énorme équipe composée de... heu.... ...hum... juste moi, en fait ;#.
            Je me donne à 200%, vraiment. Mais il faut bien avouer que j'ai aussi mes limites, que je commets des erreurs, et que je prends souvent du retard sur tout un tas de trucs. Je tiens donc à m'excuser pour toutes les galères d'envoi, d'adresse, de La Poste qui paume 5% de mes courriers, et du temps que je mette à répondre aux e-mails (j'en ai encore 350 en attente, là...). Sincèrement, désolé pour tout ça, je vais essayer de faire plus :)
            Je ne vous cacherai pas non plus que, malgré que le mag' gagne chaque fois de nouveaux lecteurs, il est sur la corde raide :-\. Je n'écrirai pas un pamphlet rageur contre le système, ça ne servirait à rien, mais si vous voulez voir Bushcraft Attitude dans vos boîtes aux lettres pour les années à venir : partagez l'info ! Je n'ai malheureusement pas le temps de faire de la com' ; le bouche-à-oreille doit tourner à plein régime ! Et si vous avez des idées, n'hésitez pas, vous savez où me trouver  :)

Bref, encore une fois, MERCI à tous pour votre soutien (et votre patience ;#) !

Amitiés à tous ! :love:

Flo

PS : la poste m'a renvoyé une caisse de mag' envoyés fin décembre, j'ai tout reposté lundi en même temps que les n°7 des abonnés, en espérant que ça arrive à bon port cette fois !
<<<  cliquez ici ;) !

06 février 2015 à 00:39:39
Réponse #1

jeanmi

En un mot : MERCI !!!

06 février 2015 à 01:39:38
Réponse #2

VieuxMora

@ Floproteus:
Respect pour ta persévérance et ta gniaque  :doubleup:

06 février 2015 à 05:40:51
Réponse #3

camoléon

une bonne nouvelle!
Merci à toi et à ton équipe!

:up:
"Pour vivre heureux (et vieux), marchons invisible et silencieux"

"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace"

"Je marche au pas de Loup"

06 février 2015 à 08:49:38
Réponse #4

scalouk

GG pour le travail effectué
Je suis mon histoire, mais mon histoire n'est pas moi.

06 février 2015 à 09:21:13
Réponse #5

bilbo78

Abonnement renouvelé à l'instant ! ! !  :doubleup:

Merci et bravo à toi et toute ton équipe Flo.

10 février 2015 à 18:42:08
Réponse #6

ljl

Arrive dans l'ile verte; merci a toi Flo.  :doubleup:

10 février 2015 à 18:53:40
Réponse #7

Hérisson

Encore un très bon numéro. C'est vraiment un super magazine que tu fait et j'espère que ça vas durer encore longtemps.

:doubleup:

10 février 2015 à 19:40:01
Réponse #8

jeanluc

Bon ,le contenu : :up:
L'orthographe : :-[ :down:, çà s'etait nettement amelioré au N°6, mais là! patatras!
çà me gâche le plaisir, sincerement , Flo

10 février 2015 à 21:44:00
Réponse #9

floproteus

L'orthographe : :-[ :down:, çà s'etait nettement amelioré au N°6, mais là! patatras!
çà me gâche le plaisir, sincerement , Flo
Normal...  :(:
- n°6 : correctrice rapide et efficace :up:
- n°7 : pas les moyens de payer une correctrice > logiciel :down:
<<<  cliquez ici ;) !

11 février 2015 à 07:47:23
Réponse #10

Merlin06

@Flo': si tu as besoin d'un coup de main, notamment pour la correction, tu sais que je ne suis pas loin. ;)
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

11 février 2015 à 08:19:27
Réponse #11

b@s

Normal...  :(:
- n°6 : correctrice rapide et efficace :up:
- n°7 : pas les moyens de payer une correctrice > logiciel :down:

pareil que merlin, si tu as besoin de faire corriger des articles, c'est un peu mon métier ;#

11 février 2015 à 08:40:27
Réponse #12

Tompouss

Dispo aussi pour de la correction si ça peut dépanner ce serait avec plaisir, et encore bravo pour le mag  :up:
Everybody swears that they are solid, but ice is solid too... until you put some heat on it.

11 février 2015 à 13:07:13
Réponse #13

floproteus

Merci BEAUCOUP les gars :love:
Je vous contact dès que les premiers écris sont prêt :up:
<<<  cliquez ici ;) !

11 février 2015 à 20:05:15
Réponse #14

Lenezir

Si je peux aider pour la correction des futurs numéros c'est avec grand plaisir (je viens de réaliser que je n'étais plus abonné depuis le n°6, erreur corrigée). :doubleup:

12 février 2015 à 04:29:59
Réponse #15

floproteus

Grosse galère !!!

Pendant mon absence, une conduite à cédé chez moi, à cause du gèle...
Ce tuyau d'arrivée d'eau se trouvais dans la pièce où était stocké une partie des magazines. Résultat : les 5 cartons restant de n°6 sont irrécupérables :'(

Bref, ceux qui ont commandé le n°6 entre le mardi 2 février et aujourd'hui, se verront remboursés pour cet exemplaire, désormais hors stock :'(
Demain je contact mon assurance, mais je vois leur discours arriver de loin...

Shit happens (mais là, faudrait ralentir un peu, hein... :glare:)

Flo
<<<  cliquez ici ;) !

12 février 2015 à 07:36:15
Réponse #16

bilbo78

Grosse galère !!!

Pendant mon absence, une conduite à cédé chez moi, à cause du gèle...
Ce tuyau d'arrivée d'eau se trouvais dans la pièce où était stocké une partie des magazines. Résultat : les 5 cartons restant de n°6 sont irrécupérables :'(

Bref, ceux qui ont commandé le n°6 entre le mardi 2 février et aujourd'hui, se verront remboursés pour cet exemplaire, désormais hors stock :'(
Demain je contact mon assurance, mais je vois leur discours arriver de loin...

Shit happens (mais là, faudrait ralentir un peu, hein... :glare:)

Flo

Vraiment pas de chance, Flo... :'(
Je croise les doigts et envoie des ondes positives pour l'assurance. On sait jamais... Et ça peut pas faire de mal...
En espérant que la poisse te lâche un peu les chaussures de rando...

12 février 2015 à 09:19:11
Réponse #17

Lenezir

Rah mince désolé pour ça. :(

13 février 2015 à 09:45:11
Réponse #18

fredolino

Bonjour,

J'ai bien reçu mon exemplaire, merci.
Solidairement votre.

Frédéric

13 février 2015 à 10:22:13
Réponse #19

Oim

P'tite question car je n'ai pas trouvé la réponse sur ton site:
L'abonnement est pour combien de N° ?
" The trouble with the world is that the stupid are cocksure and the intelligent are full of doubt. "  GrandMaster B.R.
"tous les survivalistes ne sont pas paranoiaques, mais b*rdel j'ai l'impression que tous les paranoiaques deviennent survivalistes..." Le taulier

13 février 2015 à 14:55:19
Réponse #20

floproteus

L'abonnement concerne 4 numéros, soit environ un an (le magazine est trimestriel mais rarement à l'heure ;#). Il est à reconduction tacite annuelle, mais tu peux l'annuler :)
<<<  cliquez ici ;) !

13 février 2015 à 16:29:27
Réponse #21

Oim

Merci pour ta réponse.
Mais je suis étonné que le N° coûte 7€ à l'unité mais 9€ si on s'abonne ?  :blink:

D'habitude ça marche dans l'autre sens, mais bon tu fais ce que tu veux hein  ;#
" The trouble with the world is that the stupid are cocksure and the intelligent are full of doubt. "  GrandMaster B.R.
"tous les survivalistes ne sont pas paranoiaques, mais b*rdel j'ai l'impression que tous les paranoiaques deviennent survivalistes..." Le taulier

13 février 2015 à 16:32:02
Réponse #22

bilbo78

Merci pour ta réponse.
Mais je suis étonné que le N° coûte 7€ à l'unité mais 9€ si on s'abonne ?  :blink:

D'habitude ça marche dans l'autre sens, mais bon tu fais ce que tu veux hein  ;#

Je pense que le prix de l'abonnement prend en compte les frais d'envoi...

13 février 2015 à 20:03:27
Réponse #23

floproteus

Je pense que le prix de l'abonnement prend en compte les frais d'envoi...
Tout juste :)
Quand tu achètes le mag' à l'unité, il faut ajouter les fdp, selon la zone où tu habites ;)
<<<  cliquez ici ;) !

13 février 2015 à 20:25:26
Réponse #24

Oim

Ok ça  m'éclaire, re merci.

;) im

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //