Salut à tous !
Ca y est, le n°7 est enfin arrivé ! (qui à dit "à la méga-bourre

??")
Au programme, du feu sous la flotte, du piégeage, des gros couteaux, des tests, des trucs à gagner....
Pas de récit d'aventure cette fois-ci car je prépare une petite balade à dos de volcan pour le prochain

Voici donc la couv', avec Laurence à l'honneur :

Pour le commander, c'est ici :
COMMANDER LE n°7...et vous pouvez vous abonner là :
S'ABONNERLes 30 premiers recevront une boîte de
Firedragon Solid Fuel (en test exclusif dans ce numéro)
J'aimerai faire, exceptionnellement, un petit aparté :
Voilà maintenant un an et demi que le mag' existe, vie, grandie.
Beaucoup, qui ne connaissent pas la genèse de BAMZ, pensent qu'il est édité par une grosse boîte. En effet, je crois que la qualité n'a rien à envier à d'autres revues sur le marché. Tout cela ne serait évidemment pas possible sans vous, mes chers lecteurs, mais aussi sans les collaborateurs en or qui contribuent à ce projet. Je tiens à saluer en particulier le boulot de David, manitou de ce /bon vieux/ forum
!
Un mag', c'est un travail de dingue.
Il faut s'occuper des articles, des photos, du graphisme, de la communication, de la logistique, de l'édition, du secrétariat, etc. Et pour faire tout ça, on peut compter sur une énorme équipe composée de... heu.... ...hum... juste moi, en fait
.
Je me donne à 200%, vraiment. Mais il faut bien avouer que j'ai aussi mes limites, que je commets des erreurs, et que je prends souvent du retard sur tout un tas de trucs. Je tiens donc à m'excuser pour toutes les galères d'envoi, d'adresse, de La Poste qui paume 5% de mes courriers, et du temps que je mette à répondre aux e-mails (j'en ai encore 350 en attente, là...). Sincèrement, désolé pour tout ça, je vais essayer de faire plus 
Je ne vous cacherai pas non plus que, malgré que le mag' gagne chaque fois de nouveaux lecteurs, il est sur la corde raide
. Je n'écrirai pas un pamphlet rageur contre le système, ça ne servirait à rien, mais si vous voulez voir Bushcraft Attitude dans vos boîtes aux lettres pour les années à venir : partagez l'info ! Je n'ai malheureusement pas le temps de faire de la com' ; le bouche-à-oreille doit tourner à plein régime ! Et si vous avez des idées, n'hésitez pas, vous savez où me trouver 
Bref, encore une fois,
MERCI à tous pour votre soutien (et votre patience

) !
Amitiés à tous !

Flo
PS : la poste m'a renvoyé une caisse de mag' envoyés fin décembre, j'ai tout reposté lundi en même temps que les n°7 des abonnés, en espérant que ça arrive à bon port cette fois !