Bonjour,
Si je m'invite sur ce réseau et que je m'inscrits parmi vous aujourd'hui, ce n'est pas uniquement pour essayer de répondre sur ce sujet qui me tient évidement à coeur mais parce que je lis ce forum depuis plusieurs mois, et plutôt que de rester spectateur je crois qu'il est aussi intéressant que nous puissions désormais échanger sur ce site, créé par Monsieur Manise qui est une référence dans le domaine...
Pourquoi le 31 décembre 2014? Et bien parce que dès le tout début de janvier 2015, ASMC va ouvrir officiellement les portes de son premièr magasin "extra-germanique", et c'est chez nous en France que les "dirigeants-fondateurs" ont décidé de franchir le pas de l'internantional (plus uniquement avec la Vente par Correspondance" mais désormais avec des magasins de ventes physiques) sous l'entité ASMC FRANCE...
Pour ma part, je suis le responsable de ce projet sur notre territoire qui vise à vouloir satisfaire au mieux la clientèle de l'hexagone. Je suis dans le même état d'esprit que ma direction concernant les relations clientèles : toujours tenter d'améliorer la qualité de notre travail et du service!! Et ceux qui nous connaissent bien le savent..., j'espère qu'il en sera de même pour ceux qui vont faire notre connaissance.
Christian78, pour revenir sur votre souci, sachez que depuis le début de son activité, ASMC vend des produits neufs et d'occasion (venant de stocks militaires d'armées officielles et régulières), les articles de secondes-mains sont très bien identifiés sur internet ou dans le catalogue ; mais si à l'avenir vous avez un doute sur un produit, nous serons désormais, et avec grand plaisir, à votre écoute aussi sur un numéro de téléphone parisien (au siège France), le voici 0149592189.
Pour la conversation que vous avez pû avoir avec mon collègue allemand, je ne m'exprimerai pas car je ne connais pas tous les tenants et les aboutissants de celle-ci. En revanche, je peux vous affirmer une chose : les conseilles qui vous on été donné par téléphone venaient avec certitude de bons sentiments...
Pour finir, au sujet des rembourssement par RIB : vous êtes apparemment ancien militaire et visiblement un passionné de nature et de survie , et bien je pense que vous êtes alors bien placé pour savoir que nous vivons dans un monde numérique assez "spécial" ; de ce fait, sachez que le remboursement par virement bancaire (que nous avons volontairement choisi) est la manière la plus sécurisée, pour vous comme pour nous, de vous restituer de l'argent lorsque que nos Conditions Générales de Ventes le permettent.
Enfin, je vous informe que nous travaillons actuellement sur la mise en place de procèdures de "retour produit" exclusivement dédiées à la clientèle française. Je ne peux pas encore vous dire quand elles seront opérationnelles mais n'ayez crainte, nous mettons toute notre énergie et notre professionnalisme pour cela...
J'espère que les éléments que je vous ai apporté vous satisfont et je vous remercie d'avance de nous renouveller votre confiance à l'avenir.
Très cordialement,
Nicolas
ASMC France
9 rue baudin
94200 Ivry sur Seine
0149592189