Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: ASMC France : attention aux conditions de retour  (Lu 9170 fois)

13 janvier 2015 à 11:41:07
Réponse #25

JQUPSDSA

Je rajoute mes deux cents à ce fil.

Jamais eu de problème avec ASMC.

Pour ce Noel justement, j'avais commandé et j'ai du faire un retour. Aucun problème. Ils m'ont remboursé ma commande et j'ai recommandé derrière.

Par ailleurs, j'avais fait un retour d'avis assez négatif sur leur emballage cadeau suite à un questionnaire et ils l'ont publié tel quel. Assez rares les marchands qui ne censurent pas ce genre d'évaluation.

Evidemment sur l'ensemble des commandes, il est tout à fait possible qu'il y ait une erreur ou un problème mais alors que chez certains c'est la norme, chez ASMC cela semble plutôt l'exception.
Aucun problème ne résiste à l'absence de solution.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //