Salut...

Y'a t'il besoin de lutter "contre" cette tendance de coller une étiquette?
Y'a t'il besoin de se creuser les méninges pour s'en créer une autre, d'étiquette?
Y'a t'il besoin même d'y réfléchir à tout ça?
On fait nos trucs, on se retrouve ici ou ailleurs autour d'un certain set d'intérêt et de questionnement communs, ca n'a pas forcément besoin d'être associé à un quelconque label, nom ou quoique ce soit.
Si d'autres ont besoins de "nous" coller un patch afin de faire correspondre la réalité de ce qui est fait ici ou ailleurs à leur schéma mentaux, why not? c'est pas illégal, même pas immoral, ca fait physiquement pas mal.... et si en plus ca leur fait du bien.... roulez jeunesse....
Perso, on peut m'étiquetter de ce que l'on veut, la colle ca tient pas bien sur les surfaces graisseuses

tant que ca m'empêche pas de faire mes trucs avec les miens...
Les personnes qui passe au delà de cela et qui s'intéressent vraiment au fond de tout nos questionnements se lèveront d'elles mêmes et causeront avec toi, moi, nous, vous, pas parce que c'est du "...isme", mais parce que elles sont sensibles au sujets traîtés ici...
Faire et laisser braire comme dit je sais plus qui... j'arrive jamais à m'en souvenir...

à+,
Lambda