Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: T-Shirt  (Lu 26630 fois)

04 janvier 2007 à 22:54:40
Réponse #50

Diesel

-Dis Maman, il me faudrait des préservatifs...  :-[
-Déjà? À ton âge?
-bah oui c'est pour passer le du bon temps dans les bois  ;D.
-???
Ah les jeunes, ils ne savent plus écrire correctement.  ::)

Heureusement je veille au grain.  ;D

21 mars 2007 à 23:17:01
Réponse #51

piedsnussurlaterresacrée

petit up, pour savoir ou ça en est
:o)

21 mars 2007 à 23:20:24
Réponse #52

DavidManise

J'ai mis les cartes textiles en priorité.  Pas le temps de gérer les deux en même temps...  Ceci dit si quelqu'un veut prendre le truc en main de A à Z, j'ai pas d'objections...  Je suis ouvert si un chef de projet qui tient la route se propose...  à ce moment là on voit ça ensemble ;)

Ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Mon PATREON -
Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

21 mars 2007 à 23:40:19
Réponse #53

SurvivalFred

Salut David,

Je pense que je pourrais le faire, j'ai déjà eu des contacts y'a un bout de temps ...

Dès que j'ai un peu plus de temps (dansqueqleus jours) on voit ça par mail ainsi qu'une ou deux idées que je voudrais te soumettre ... tu devrais aimer certains projets, enfin, je crois ...  ;)

@ +

Fred

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

22 mars 2007 à 00:03:18
Réponse #54

piedsnussurlaterresacrée

bah il y a les boutiques en lignes donc pas grand chose a faire c'est presque automatique je trouve l'idée pas mal
"Sur la plateforme Spreadshirt shop, vous pouvez

Ouvrir gratuitement une boutique et vendre vos propres produits

Faire de la publicité et gagner de l'argent

Fixer les commissions pour chaque produit dans votre boutique

Comment Spreadshop fonctionne
Inscrivez-vous gratuitement

Importez vos motifs et créez autant de produits que vous voulez

Fixez vos commissions pour chaque produit

Personnalisez votre boutique

Intégrez la boutique à votre site

Nous vous offrons toutes les fonctions nécessaires pour installer et lancer votre boutique gratuitement et sans engagement. Nous gérons chaque commande effectuée à partir de votre boutique: du paiement au service après-vente, en passant par la production "

http://www.spreadshirt.net/

22 mars 2007 à 09:16:03
Réponse #55

DavidManise

Ok.  Le Sanglier j'attends de tes news ! ;)

Le va-nu-pieds (;)), merci de l'info.  Ça a l'air pas mal :)

David

Mon PATREON -

22 mars 2007 à 23:41:08
Réponse #56

Nomad

Je viens de voir un site qui a l'air pas mal, pour faire fabriquer des patch .  :up:

C'est une entreprise Belge, leur site est bien. Ils font a partir de 50 exemplaires .

ici>http://www.e-cusson.fr/<ici

23 mars 2007 à 00:40:17
Réponse #57

drazgul

il faudrait centraliser tout çà pour voir si des commandes groupées seraient jouable.Qui s'y colle? Si vous voulez je me charge de recceuillir les inscriptions pour les t-shirt et les patches et je me charges de les donner à ceux qui se chargeront de passer commandes au prés des manufacturiers.Bien sûr je demande la permission du Manitou avant ::)

17 mai 2007 à 16:39:19
Réponse #58

piedsnussurlaterresacrée

17 mai 2007 à 22:42:34
Réponse #59

triptop

je me suis permis de reprendre le logo chez mon tatoueur  ::) juste en dessous de :maman je t'aime, sur l'épaule. :trash:

Mais pour l'hiver je commande volontiers 2 patchs
"Honi soit qui mal y pense !"

12 juin 2007 à 10:06:41
Réponse #60

** Mathieu **

:doubleup: EXCELLENT !!!
Super boulot Emmuel !!!  :doubleup:

Merci JPDELX  ;)

« Modifié: 16 juin 2007 à 15:11:16 par Mathieu »

13 juin 2007 à 10:02:27
Réponse #61

guillaume

Très classe le patch Mathieu  :up:.

Si tu as le filon, pourquoi tu ne te lances pas?

a+

14 juin 2007 à 12:17:22
Réponse #62

guillaume

Super!!!
Envoies leur un mail, je suis sûr qu'ils seront d'accord!

Ça va enfin avancer ce projet, génial  :)!

a+

14 juin 2007 à 12:27:14
Réponse #63

DavidManise

Moi je trouve que l'idée du patch est géniale :)

Super sympa !!!

Si t'es ok pour t'en occuper, moi je suis super content.  Aucun problème.  Je t'en racheterai quelques uns pour filer à gauche et à droite.

Emmuel, t'es ok ? :)

David

Mon PATREON -

14 juin 2007 à 12:46:18
Réponse #64

DavidManise

Je viens de parler à emmuel au phone.  Il est ok sur le principe, par contre c'est pas la bonne typo ;)

Contacte le en début de semaine prochaine s'il ne l'a pas fait avant pour voir les détails avec lui ;)

Ciao ;)

David

Mon PATREON -

14 juin 2007 à 13:00:15
Réponse #65

triptop

Typographie : Une fonte de la famille des mécanes. Puissance, stabilité, simplicité. Tire ses origines des débuts de l'industrialisation. Ca contrebalance le coté purement nature (ici on aime les matos et les couteaux, il y'a la section "survie urbaine"… etc). D'ailleurs malgré les empattements carrés on a de très belles courbes dans les pleins et les déliés. Et puis ça rappelle un peu les typos de l'époque des pionniers etc. (Je sais ils ont aussi dégommés les indiens mais l'équilibre est un tout). J'avoue que les origines outre atlantiques de notre manitou m'ont un peu aussi dirigées vers ce choix  ;) on aurait été sur un forum purement franco f… belge, j'aurais peut être mis autre chose.
Et aussi parce que j'aime bien la Giza (le nom du caractère).  ;D
La deuxième typo : linéale sobre et classe (comme on aime aussi…) pour différencier les echelles de lecture, nettement.
et aussi parce que j'aime bien la Gotham.  ;D ;D ;D
La composition (ordonnancement) des mots : Les lignes ferrées à gauche et non justifiées (traduc : lignes pas alignées des deux cotés), pour rendre la chose plus humaine, plus vivante, un peu comme lorsqu'on écrit naturellement. Et aussi je voulais faire ressortir le mot "vie".
voili voilou…

:doubleup: top top le patch bien plus polyvalent que le tshirt, merci pour ton offre !

Ne souhaitez vous pas garder la typographie initiale, ça a de la gueule quand même et sort un peu de l'ordinaire:

14 juin 2007 à 15:10:16
Réponse #66

emmuel

Yep !
Mathieu, j'ai répondu à ton mail…  :)
J'aime bien la typo initiale aussi par contre on va avoir un problème qui est que la forme du patche ne sera pas une forme simple. Donc va falloir gamberger à un truc si on veut pas faire monter les prix. C'est beaucoup plus cher qu'un rond, un rond avec un rectangle dessous ?

14 juin 2007 à 15:58:17
Réponse #67

** Mathieu **

Yep !
Mathieu, j'ai répondu à ton mail…  :)
J'aime bien la typo initiale aussi par contre on va avoir un problème qui est que la forme du patche ne sera pas une forme simple. Donc va falloir gamberger à un truc si on veut pas faire monter les prix. C'est beaucoup plus cher qu'un rond, un rond avec un rectangle dessous ?

Ce que j'ai fait, c'était juste pour l'idée, je suis aussi pour garder le logo tel quel avec ses typos.
Mais je ne suis pas en possession de ces typos là.
Pour la forme complexe je fais faire un devis mais ce sera forcément plus cher, de combien je ne saurais dire.

A+

Oui très important : pourriez-vous dire quel format de patch vous intéresse, j'ai proposé 5x5 ou 10x10, donnez-moi un ordre de grandeur :
Vous voulez un tout petit patch, discret ou quelque chose de plus voyant ?
J'attends vos réponses.
« Modifié: 14 juin 2007 à 16:26:38 par Mathieu »

14 juin 2007 à 16:50:32
Réponse #68

Vrorsh

Question candide (mais tant pis :p )

10X10 ça veut dire un patch de 10 cm de diamètre ? Si c'est ça, je préfèrerais 10X10 perso (l'idée c'est de se reconnaître sur les chemins  ;) ).

On progresse !!! Et ça c'est cool !!! Merci Mathieu !

PS : je sais pas pour les autres mais j'en prendrais bien 5 de ces patches ... Faut ça pour en mettre sur tous les sacs  ;D

14 juin 2007 à 17:17:38
Réponse #69

guillaume

Si, 10cm de diamètre, c'est bon ça  :up:.

J'ai pas compris en quoi celui présenté par Mathieu à une forme compliquée?  ^-^

a+

14 juin 2007 à 17:58:28
Réponse #70

triptop

;D c'est celui d'origine (emmanuel) qui est "compliqué" mais tellement top.

Merci Mathieu, si le 10*10 se voit sur un sac, le 5*5 sera visible aussi (forme originale, dominante verte) et reconnaissable bon c'est vrai que c'est plus format badge (plus discret, plus de supports possibles). Les 2 sont sympa, choisissez !

14 juin 2007 à 18:43:55
Réponse #71

niglo85

:up:
perso, je trouve le format rond super pour un patch  8), pour la taille, je pense que les 2 seraient genial (j'en prendrai bien 4 de chaque moi  :doubleup:)
Johann

14 juin 2007 à 20:35:42
Réponse #72

gapmo

Salut,  :)

Sympa en effet Mathieu de redonner une bouffe d'oxygene au sujet.  :doubleup:

Bon moi aussi ca m'interesse. En dimension 10x10 aussi en ce qui me concerne.

Je serai interesse par trois exemplaires.

Ensuite, pour l'option forme patch (rond) ou forme "compliquee"... bein j'aime bien les deux, donc ca m'est indifferent (le patch est peut etre plus rapide/facile a coudre pour les "faineants" et autres novices dans l'art subtil de la couture  ;D... Dont je fais partie).
Si la banane avait des bras, la peau d'banane aurait des manches (c.a.d. "La nature est bien faite !")

14 juin 2007 à 21:08:17
Réponse #73

Irys

Salut !!!

Pour la forme, pas trop de préfèrences.  ;)
Et pour la quantité, 3 exemplaires de 10X10 et 3 de 5X5.

Je ne pense pas que ton intervention soit mal vu, bien au contraire, tu fais un geste pour contribuer à un projet du forum et ça c'est  :doubleup: :doubleup: :doubleup:

14 juin 2007 à 21:13:20
Réponse #74

guillaume

Perso, je préfère une forme simple pour des questions de coût  ;).

a+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //