Nos Partenaires

Stages de survie CEETS

Auteur Sujet: T-Shirt  (Lu 26626 fois)

25 septembre 2006 à 01:04:38
Réponse #25

drazgul

Y plait bien aussi ce logo.j'en veux un

25 septembre 2006 à 14:43:15
Réponse #26

BULLYSSON

moi c'est plus le loup mon animal totem. solitaire mais sociable à la fois. fidèle et parfois sur les nerfs... mais l'ours est tres respecté du loup  ;)

oui surtout lorsque le loup est tout seul... parcequ'en meute c'est une autre histoire... des restes d'os d'ours ont été trouvés dans les selles de loup du parc de yellow stone je crois... et inversement... suivant les rapports de force chacun peut figurer un jour au menu de l'autre...  amateurs de survie urbaine, ça vous rappelle quelque chose ?   ;D
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

04 octobre 2006 à 18:11:57
Réponse #27

Tony

Salut,

Bravo à Emmuel pour le logo, il est vraiment sympa ;) ;).
Je suis partant pour un tee-shirt  :doubleup: :doubleup:.

A+.

04 octobre 2006 à 18:21:51
Réponse #28

cedx69

super logo, bon marketing, beurk je hais ce mot >:(
j'en veux plein ;)

27 octobre 2006 à 11:47:36
Réponse #29

BearPaw

alors ? on peut enfin faire les commandes ?  :love:

27 octobre 2006 à 14:29:59
Réponse #30

Vrorsh

Je sais pas trop pour le tee-shirt mais je commanderais volontiers des patches pour coudre sur tous mes sacs ... Comme ça si on se croise dans la pampa ou dans une manifestation quelconque, on se reconnaîtra immédiatement  :)

27 octobre 2006 à 14:53:14
Réponse #31

LeVoisin

(...) je commanderais volontiers des patches (...)

Moi aussi.
Vrorsh avoir bonne idée !

27 octobre 2006 à 16:45:19
Réponse #32

guillaume

C'est vrai que c'est pas bête. En plus, ça couterait moins chers.

On pourra peut être faire les deux?

a+

28 octobre 2006 à 18:16:17
Réponse #33

drazgul

Quad est-ce que l'on peut commander des t shirt et des patchs???? :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash:

30 octobre 2006 à 11:26:06
Réponse #34

niglo85

Je sais pas trop pour le tee-shirt mais je commanderais volontiers des patches pour coudre sur tous mes sacs ... Comme ça si on se croise dans la pampa ou dans une manifestation quelconque, on se reconnaîtra immédiatement  :)

Vrorsh,
tu es un "copiteur" !!  ;D  ;)
j'avais dejas parler des patches en page 1 de ce message, mais la reponse de david etait... heu... comment dire... pas très concluante  ;D

Mais je suis toujours ok pour les patches moi !! en plus ca dure beaucoup plus longtemps qu'un t-shirt, qui au bout d'un an aura dejas bien vecu, c'est moin voyant, on peut le mettre ou on le desire, (Sac,sacoche,veste,pull,casquette ;D, pare soleil de la voiture (pour indiquer aux survivor-voleurs que ce vehicule dispose d'un BOB consequant de grande valeur :-\...)  :doubleup:

Johann

30 octobre 2006 à 12:50:01
Réponse #35

Vrorsh

C'est vrai ! L'idée était tienne au départ !  :akhbar:

J'ai dû avoir une sorte de réminiscence inconsciente. Je vais aller me flageller pour ne pas me l'être rappelé !!  :fouet:  ;D

Néanmoins l'idée des patches me plaît toujours beaucoup  ::)

16 novembre 2006 à 15:14:06
Réponse #36

yoxroots

c'est vrai que sa serait aussi une bonne idée le patch, car pour un peu on se croise dans la vie de tous les jours sans le savoir donc cela pourait peu étre facilité les échanges ;) :doubleup:

16 novembre 2006 à 21:18:09
Réponse #37

drazgul

t-shirt et patch :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash: :trash:

16 novembre 2006 à 23:02:12
Réponse #38

SurvivalFred

Bon, j'vais voir pour avoir des devis pour des patchs ...

Au niveau marchandising, ça vous dit :

Des statues phosphorescentes du Manitou ?

Des slip en marmotte avec l'effigie du forum ?

Des sous-verres avec le sigle du forum ?

Des rouleaux de papier toilette avec les textes de David imprimés dessus ?

Des mug pour le café avec David en Shrek ?

Des boîtes à "meeuuuhhh" mais qui disent "Hoo, Pôôvre..." avec un accent Québeco-Diois ?

Alors, j'attends les commandes  ;D

Fred

« Modifié: 17 novembre 2006 à 00:12:53 par SurvivalFred »

Vous êtes trop devant votre écran d'ordinateur, allez donc pratiquer dehors !!

16 novembre 2006 à 23:22:15
Réponse #39

bloodyfrog

Alors, j'attends les commandes 

Sinon les canoés à roulettes c'est pas mal comme support de communication... :up:

Pis ça avance pas vite, les pêcheurs et amoureux de la nature auront le temps de lire les offres promotionnelles...

"10 rouleaux de PQ achetés, une crotte fossile du Manitou offerte!
Teneur en croute de fromage et peau de saucisson garantie."

;D

Manu.

17 novembre 2006 à 13:25:37
Réponse #40

humpfrey

Ha ha ha !
Vous la mangez pas vous la peau du saucisson et la croûte des fromages (en tous cas David, j'te rassure t'es ^pas le seul... :)) ?
J'suis partant pour le MUG fred...

17 novembre 2006 à 13:56:18
Réponse #41

niglo85

moi j'hesite entre:
Des mug pour le café avec David en Shrek  ou Des boîtes à "meeuuuhhh" mais qui disent "Hoo, Pôôvre..." avec un accent Québeco-Diois ?

sinon on pourrait faire des culbuto avec la tête du manitou, ça me plairait bien aussi  ;D

Johann

17 novembre 2006 à 23:31:30
Réponse #42

guillaume

Des slip en marmotte avec l'effigie du forum ?

Je suis parant pour les slip que si il sont made in Bloodyfrog  :D.

a+

01 janvier 2007 à 22:25:42
Réponse #43

guillaume

Alors ces T-shirt, ça en est où?

a+

02 janvier 2007 à 12:04:09
Réponse #44

Waylander

j'ai vu un truc sur le site loup.org : en fait loup.org c'est aussi relier à une boutique de tshirt : spreadtshirt où on peut commander sur mesure des tshirts, sweats, débardeurs , polos etc... avec les logos que l'on souhaitent MAIS qui font partie de l'assoc loup.org. ce serait mieux si on faisait ça peut être non? chacun choisirait la couleur qu'il veut avec le logo de la taille qu'il souhaite etc...de plus david n'aurait pas à gérer les commandes. je ne sais pas. juste une idée.

02 janvier 2007 à 12:14:27
Réponse #45

moustic

spreadtshirt c'est la boite qui fait aussi les fringues pour mon club de longskate, cela permet effectivement de choisir la couleur, les logo, l'écriture ou même le vetement en lui même (en fait exactement comme le disait waylander sauf que la on choisit vraiment le logo que l'on veut.
Voici la liste de fringues pour le Bordeaux longskate club pour vous donner un exemple
http://www.spreadshirt.net/shop.php?sid=192625

Par contre contrairement un a grossite qui produira 50 t shirt par exemple sa fait plus cher par vetement...

03 janvier 2007 à 16:18:37
Réponse #46

Julosse

Si je peux me permettre au point de vue personnalisation, on peut aller très loin, avec le préservatif personnalisé (certains sont peu-être interessés) :
http://www.frenchcard.com/

;D

03 janvier 2007 à 16:26:21
Réponse #47

Pierrot

on peut aller très loin, avec le préservatif personnalisé

J'en connais un qui va commander des préservatifs " Survivor life "...

Mais non, j'ai pas parlé de Guillaume.  :D

03 janvier 2007 à 18:51:57
Réponse #48

guillaume

Mais non, j'ai pas parlé de Guillaume.  :D

-Dis Maman, il me faudrait des préservatifs...  :-[
-Déjà? À ton âge?
-bah oui c'est pour passer le temps dans les bois  ;D.
-???

a+  :D

04 janvier 2007 à 18:48:09
Réponse #49

emmuel

-Dis Maman, il me faudrait des préservatifs... 
-Déjà? À ton âge?
- ben oui j'ai beaucoup de liquides à stocker
- :crazy:

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité

// // //