Bonjour,
Comme l'indique le titre, je suis pauvre et amoureux, enfin quand je dis pauvre on va juste dire que mon budget romance est assez restreint, je suis actuellement avec la femme qui va partager le reste de ma vie (je l'espère ^^), mais comme dirait l'autre l'amour est un jardin qu'il nous faut entretenir toute l'année et de façon quotidienne! Je lance ce topic afin de faire un recueil d'idées pour prouver son affection et son amour sans avoir à vendre un rein!
Je ne suis pas désespéré hein ^^, mais je suis sur que parmi les gros ours qui peuplent ce forum il y a aussi de grands romantiques qui ne demandes qu'a s'exprimer

.
Alors j'y ais bien sur pas mal réfléchi et j'ai déjà quelques petites idées, les voici :
Ticketac: c'est un site de réservation en ligne de billet pour des spectacles en tout genre, j'ai pu avoir deux billet pour cyrano de bergerac à 25 euros les deux! Et pour un spectacle d'humoristes 30 euros, quand on voit que c'est le prix d'une seule place en temps normal, et encore sans le coût de réservation!
Le coup des post-it : Elle part travailler vous laissant seul dans l'appartement avant que vous ne deviez rentrer aussi chez vous? Vous trouvez un jeu de post it et là... Il y a tellement de choses à faire avec des post it, pour ma part j'en ais pris une 20aine recouverts de petits mots doux que j'ai coller un peu partout dans son appartement :-), ça fait une jolie surprise au retour ^^
Un album photo : Prendre des photos de couples et les imprimer en un petit album, c'est déjà plus cher mais c'est un super cadeau :-)
Le sempiternel bouquet de fleur, après on peut varier les plaisirs, on le laisse dans la maison pour qu'elle le découvre a son retour avec une lettre cachée parmi les fleurs, sinon on prend un bouquet composé de tulipes et autres fleurs que l'on achètent fermée, elles s'ouvrent s'il y a une source de chaleur, on peut donc les ouvris gentiment, glisser un petit mot dans chacune d'elle, préparer un diner aux chandelles avec des petites bougie a proximité du bouquet, et pendant le repas les fleurs s'ouvrent et les petits mots tombent tout seul c'est pas mignon ça?
Les massages: il est possible de trouver des huiles de massages de qualité et bon marché, et si on prend la peine de s'entrainer et de se documenter un peu on peu rapidement faire des massages agréables! Et quoi de mieux que de coucouner sa moitié après un chagrin ou une dure journée? Après on peu rajouter un diffuseur d'huile essentielle, des photophores, des pétales de roses ou je ne sais quoi si on veut rendre la chose un peu spéciale :-)
Bon ça fait déja deux trois trucs j'en ais d'autres en stock mais là c'est votre tour ^^, ah oui et sinon il y a toutes les petites attentions bien sur, un petit textos mignons de temps à autres pour lui montrer qu'on pense à elle, tout ce qui est câlins et bisous à caractère non sexuel (important le non sexuel! ^^) faire son petit ménage, lui sortir les poubelles sans qu'elle le demande, lui préparer le repas avant qu'elle arrive si on est le premier a la maison enfin toute ces petites choses de la vie quotidienne ^^
J'espère avoir de nombreuses réponses :-) en vous remerciant d'avance!