En chaussettes ,c'est egalement dans cette gamme Solognac ,que j'ai trouvé la composition qui me convenait le mieux :le modèle Sibir 300
Un bon pourcentage de laine ,bien mieux que dans les gammes rando (et le prix est tout doux ,par deux paires !)pour avoir aussi bien par le passé ,il fallait taper dans les gammes Allemandes ,et c'etait bien le double comme prix!alors pour finir avec un trou devant l'ongle du pouce .......

Les polaires sont aussi dans des tons plutôt sympa pour les activités dans la nature
Et je confirme que la gamme pantalon (en composition coton/polyester ) vu le prix assez derisoire ,est plutôt valable pour la durée du printemps à l'automne ;avec un inconvenient ,plutôt salissant !
J'avoue y passer assez souvent le samedi,et "PAS CRAQUER",vu l'elegance de certains vêtements (c'est quand même assez sympa si les frusques pour aller dans la verte,font plaisir à porter ,non ? )
J'avais voici quelques années ,trouvé un pantalon imper/respirant pas mal du tout,et pareil ,vu le prix ,et vu que ce modèle n'a été produit qu'une saison ,j'ai regretté de ne pas en avoir pris deux!j'avais acheté en même temps un autre modèle ,bien plus cher,que je n'ai jamais porté ,pris trop d"abdos" depuis l'achat!!!!