Je me suis fait casser les c*u!lles par un type dans la rue en allant au boulot y'a quelques temps et depuis ça me trotte dans la tête.
Le type en question me dépasse par l'arrière et engage la conversation. Je crois qu'il m'a demandé si je faisait de la boxe thaï, mais comme les premières secondes ou il est apparu mon cerveau n'a fait que juger à qui j'avais a faire, j'ai pas trop calculé ce qu'il m'a dit. Bref le type me cause et je le calcule pas en traçant ma route jusqu'au moment ou il me dit "t'es un mec gentil toi, t'as l'air gentil…" en m'agrippant fermement le bras. Je me suis dégagé en faisant un grand mouvement de moulin avec mon bras et lui ai dit : "Ne me touche pas, je suis gentil mais y'a des limites, au revoir !" et j'ai continué. Il a gueulé au loin : "Tu me fais pas peur, je te casse la gueule, même si t'es flic j'te défonce…" mais j'étais déjà parti.
Fin de l'histoire.
Ce pourquoi je crée un topic aujourd'hui c'est par rapport à cette réflexion "t'es un mec gentil toi, t'as l'air gentil…".
En fait ça m'a fait super chier ! J'e fais du sport, des AM, j'ai travaillé sur les concept de SD, essaye d'adapter mon attitude… bah j'ai toujours l'air du mec gentil à qui on vient casser les c*u!lles. Et j'ai l’impression que ça changera jamais.
Je suis bien conscient de jeter un pavé dans la marre. mais j'avais besoin de le dire.