Salut tout le monde,
Je viens de voir le post et je voulais juste dire un mot sur les gueules de gentils.
Pour l'info je mesure 1m75 et je suis taillé comme une arbalète. Je peux monter 3 cordes à l'équerre, j'ai couru des marathons et j'ai nage facilement 6km par semaine, autant dire que j'ai pas une condition physique de ver de terre neurasthénique ... et pourtant ...
Dernièrement au boulot ( pour ceux qui ont lu ma présentation et qui se disent : mais qu'est ce qu'il nous chante ce mec, il est étudiant et à un boulot, encore un mytho qui va nous dire qu'il était pilote de chasse et légionnaire pendant la 1ere vague sur Kolwezy ... non non non, je suis juste un étudiant sans le sou qui veut pas crever et qui se sort les doigts pour ^^ )
Je disais donc : Dernièrement au boulot j'ai eu un petit souci avec un invité sur le site, je lui ai expliqué qu'il ne pouvait pas rentrer et que son badge serait bloqué en suivant la procédure qu'il a accepté en signant son contrat.
Evidemment devant l'idée de perdre le prix de son badge et d'être black-listé il a commencé à se faire insistant, à se lancer dans les insultes ensuite, à menacer, etc.
Globalement il a émis des suppositions sur ma vie d'ordre sexuel et religieux ... bon ... jusque là j'ai envie de dire que c'est normal. Je dis rien, je fais bloc devant lui et il s'épuise en insulte, il passe sur les menaces et se refait plaisir, ... jusqu'à ce qu'arrive mon collègue, un ami.
En privé je l'appelle la chiffe-molle et ça le fait rire, c'est dire qu'il en est conscient. C'est un gros mou, il percute pas, il est lent, il est pas procédurier pour un sou, mais parallèlement il est pas volontaire non plus, c'est le genre de collègue et je sais que tout le monde en a un, qui est bon à rien sauf à tenir des trucs et faire des blagues au debriefing.
Seulement il mesure 1m97 et tape bien dans les 110kg, forcément le mec en face à eu peur de prendre une tarte version couvercle de poubelle alors il est parti ...